|
|
Auteur | Message |
---|
Alan J. HamiltonPainful Secrets
Capacité(s) : Hemokinésie
Camp : Neutres
| Sujet: Je n'ai jamais... Dim 15 Juil - 17:04 | |
| Truc bête j'écoute ? non j'arrête ^^ Là il suffit de dire tout bêtement un truc qu'on n'a jamais aimé, jamais fait, jamais supporté, jamais voulu, jamais gnignigni.....
le jeu de la phrase négative en fait.
Exemple de ma part pour commencer :
Je n'ai jamais fumé une cigarette dans ma vie... |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 15 Juil - 17:26 | |
| Je n'ai jamais été aller à New York. |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 15 Juil - 17:31 | |
| Je n'ai jamais été aller à New York. (très française ta phrase x) )
Je n'ai jamais pu réaliser un rêve qui me tient à coeur depuis maintenant quatre ans |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 15 Juil - 17:33 | |
| Et oui, tout moi xDDDD
Je n'ai jamais pu visiter Notre-Dame à Paris (méchants travaux de l'époque) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 15 Juil - 17:39 | |
| Je n'ai jamais pu aller à Paris (tout court) |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mer 18 Juil - 20:21 | |
| Je n'ai jamais crier sur un toit |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mer 18 Juil - 21:05 | |
| Je n'ai jamais déprimé plus d'un mois...pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mer 18 Juil - 23:14 | |
| Je n'ai jamais pleuré plus de deux mois d’affilé |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 19 Juil - 0:32 | |
| Je n'ai jamais eu les cheveux roux |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 19 Juil - 20:02 | |
| Je n'ai jamais mangé d'épinard |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 19 Juil - 21:27 | |
| JAMAIS ??
Je n'ai jamais visité l'Angleterre |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 23 Juil - 16:49 | |
| Oui jamais
Je n'ai jamais lu de BD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 23 Juil - 16:58 | |
| Je n'ai jamais lu un Harry Potter |
|
| |
Alan J. HamiltonPainful Secrets
Capacité(s) : Hemokinésie
Camp : Neutres
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mer 5 Sep - 22:22 | |
| Je n'ai jamais fait autant de cauchemars que depuis quelques jours.. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 13 Sep - 14:52 | |
| Je n'ai jamais vécu une déprime aussi longue... |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 13 Sep - 23:16 | |
| Je n'ai jamais eu une note en haut de 70% en math |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 13 Sep - 23:35 | |
| Je n'ai jamais autant déprimé à cause des cours :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 15 Sep - 10:43 | |
| Je n'ai jamais eu d'aussi longue vacances! T_T |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 16 Sep - 18:36 | |
| Je n'ai jamais frapper quelqu'un |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Dim 16 Sep - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mar 18 Sep - 22:33 | |
| Je n'est jamais dormit en cour |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 22 Sep - 15:59 | |
| oh moi si lol
Je n'ai jamais réussi à me concentrer pleinement pendant un cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 24 Sep - 8:00 | |
| Je n'ai jamais réussis a nagé a la mer |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mar 25 Sep - 16:37 | |
| Je n'ai jamais couru de marathon |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 27 Sep - 7:45 | |
| Je n'ai jamais couru de cross |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'ai jamais... | |
| |
|
| |
|