Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Version n°5 du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Version n°5 du forum :) Empty
MessageSujet: Version n°5 du forum :)   Version n°5 du forum :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:52


Rainbow BON ANNIVERSAIRE LE FORUM!!!!!!!! Rainbow


Et voilà, la version n°5 est en ligne à l'occasion du premier anniversaire !!!! hihihihihihi ^^

Cela amène des nouveautés bien entendu à part le design qui a été retapé.


- Le profil a été légèrement retapé sur la partie supérieure avant de mettre le pseudonyme et le rang au centre de l'avatar.

- Mise à jour du contexte

- Une partie commandes de pv a été mise en place ici

- Des nouveaux pvs sont en lignes Smile

- Une rubrique comptes en danger pour les absents a été mise en place pour rendre compte des suppressions futures : ici

- Journaux Intime I love you : pour résumer l'évolution de votre personnage plus d'explications ici

- Nouvelles missions Amaranth

- Maintenant vous n'avez pas qu'une fiche, ni deux, ni trois, mais quatre fiches possibles pour faire la pub du forum Smile Des fiches à thèmes basés déjà sur le header, ensuite sur le personnage de Nathan Petrelli, le personnage de Peter Petrelli avec Claire Bennet et Samuel Langster (faut bien que je me tape l'incruste Very Happy)



-------

Voilà voilà voilà, changement hyper tardif pour gêner le moins de monde possible, en espérant que le choc de couleur ne soit pas trop fort quand même. Quand j'ai dit qu'on rallumait les lumières, c'est le cas de le dire ^^

Pour les commentaires divers, c'est à la suite de ce message qu'il faut poster. Par exemple, si vous avez un souci de visibilité pour les couleurs de groupe ou autre truc (ce que je peux comprendre ayant les yeux fragiles), dites-le et je verrais pour calibrer ça au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version n°5 du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Version n°5 du forum :)   Version n°5 du forum :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:28

OMFG !!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE Very Happy

C'trop beau c'nouveau design *-* En allumant mon PC pour venir ici j'étais ... Waouh *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version n°5 du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Version n°5 du forum :)   Version n°5 du forum :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:03

Joyeux anniversaire au forum !!! Razz

Très joli nouveau désign' ! Très vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Version n°5 du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Version n°5 du forum :)   Version n°5 du forum :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:37

Wouahou! J'adore la nouvelle version du forum ! Very Happy Et puis Happy B. pour le forum ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Adrian M. Androvitch

Adrian M. Androvitch

Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 139

Date de naissance : 07/04/1988
Age : 36
Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire

Camp : Neutre/Hybride

Feuille de personnage
Activité RP: Open
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
Version n°5 du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Version n°5 du forum :)   Version n°5 du forum :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:22

OHHHHHHHHHHHHHHH vouiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiiiiimeeeeeeeee toooouuut *-*

Excited

bravoooooooo et bon anniversaire le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Invité
Invité



Version n°5 du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Version n°5 du forum :)   Version n°5 du forum :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:48

Bonne anniversaire au forum
Super le nouveaux design je l'adore. Et la vidéo est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version n°5 du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Version n°5 du forum :)   Version n°5 du forum :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°5 du forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°7 du forum
» Version n°4 du forum
» Version 6 du forum :)
» Version n°3 du forum
» Nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Panneau d'Information :: Annonces & Mises à Jour-