Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Version n°7 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Version n°7 du forum  Empty
MessageSujet: Version n°7 du forum    Version n°7 du forum  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:05






En attendant l'arrivée des beaux jours météorologiques,

voici les beaux jours du forum rien que pour vous !


Pour une occasion toute particulière en effet, le forum change de peau, de couleurs et même d'équipe administrative. Le forum vient d'entamer sa deuxième année d'existence sur la toile et cela mérite bien un petit changement de design non ? un changement sérieusement à la bourre mais un changement quand même malgré tout. Voici donc des habits tout bruns pour cette occasion, des habits qui j'espère vous plairont.

Le système d'intrigues qui ne trouvait pas bon public la première fois, enfin pas tout le temps est repensé sous la forme d'une intrigue conductrice, une intrigue où les changements s'accélèrent. Pour le moment, le texte n'est qu'un arrière-plan de ce qui se déroule mais des sujets conducteurs vont bientôt être ouverts dans ce sens, histoire de conduire l'intrigue vers un chemin plus "utile".

Dans les rps, une nouveauté est présente, à savoir la catégorie de la proposition de scénarios, inclue non loin du marché RPG repensé lui aussi pour l'occasion. Dans cette catégorie il est désormais possible de demander à un partenaire de faire un sujet mais aussi de proposer un scénario à l'avance pour voir si cela intéresse quelqu'un. Cette proposition peut se faire non seulement pour vous mais aussi pour les autres, afin d'offrir en quelque sorte des trames de sujet pour ceux qui ne sont pas forcément inspirés pour en trouver.

Ensuite, un recrutement staff est mis en place en ce moment pour agrandir la bande. Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à poster ta candidature sur le compte d'Amaranth.

Un champ "particularités" a été ajouté dans le profil. Si jamais votre personnage possède des particularités qu'il convient de mettre en avant, n'hésitez pas à faire la demande à Samuel Langster pour remplir ce champ du profil.

Afin de pouvoir privilégier le changement de peau en priorité, les nouveautés prévues sur le forum sont étalées dans le temps. Dès qu'elles apparaîtront, vous en serez informés dans ce sujet, alors n'hésitez pas à jeter un oeil de temps en temps.

PS : n'hésitez pas à laisser vos avis à la suite de ce message. Si jamais vous rencontrez un bug ou bien une mauvaise lisibilité, pareil surtout n'hésitez pas à le dire. J'ai tenté de calibrer au mieux les couleurs mais si jamais quelque chose ne va pas faites-le moi savoir.




Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Version n°7 du forum  Empty
MessageSujet: Re: Version n°7 du forum    Version n°7 du forum  Icon_minitimeVen 24 Mai - 1:13

Je l'adore je l'adore j'ai rien d'autre à dire qu'elle magnifique façon de montrer que le forum à deux ans. Wow deux ans que je suis ici et que j'ai rencontrer des gens super et la meilleure personne au monde et bien sûre je parle de notre très chère fondatrice =) Rainbow Excited i heart u
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia A. Karenine
La Sauvage
Anastasia A. Karenine

Date d'inscription : 15/09/2012
Messages : 206

Date de naissance : 14/11/1977
Age : 46
Capacité(s) : Illusion


Feuille de personnage
Activité RP: 3/3 en cours
Mode RP: CLOSED
Tes Relations:
Version n°7 du forum  Empty
MessageSujet: Re: Version n°7 du forum    Version n°7 du forum  Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:02

J'adore ! C'est trop magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Jacobson

Iseult Jacobson

Date d'inscription : 03/04/2013
Messages : 90

Capacité(s) : Télékinésie non maîtrisée

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 2 sujets en cours
Mode RP: Je ne prends pas de nouveaux sujets pour le moment.
Tes Relations:
Version n°7 du forum  Empty
MessageSujet: Re: Version n°7 du forum    Version n°7 du forum  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:33

C'est magnifique Samuel, c'est très beau, très très beau in love J'adore le nouveau design hug happy Bravo!!!! hugyou yay
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel A. Romanoff
King of Fools
Ezechiel A. Romanoff

Date d'inscription : 29/03/2013
Messages : 107

Capacité(s) : Hemokinésie

Camp : Orion

Feuille de personnage
Activité RP: Variable 2/2
Mode RP: OFF
Tes Relations:
Version n°7 du forum  Empty
MessageSujet: Re: Version n°7 du forum    Version n°7 du forum  Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:19

Les nouveautés sont alléchantes et le design est vraiment superbe ! Ça met du pep's ! ** Du bon travail, et surtout bon anniversaire au forum, même si je le connais que depuis moins longtemps que vous ! rappy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Version n°7 du forum  Empty
MessageSujet: Re: Version n°7 du forum    Version n°7 du forum  Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:29

Han merci à tous pour vos avis, ça me va droit au coeur merci vraiment beaucoup lovehug hug love
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bishop
Petite mais Puissante
Ella Bishop

Date d'inscription : 27/03/2013
Messages : 64

Capacité(s) : Electrokinésie avancé

Camp : Heroes

Version n°7 du forum  Empty
MessageSujet: Re: Version n°7 du forum    Version n°7 du forum  Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:24

C'est magnifique wow j'adore je suis trop fan comme toujours. Le design sublime et les nouveauté aussi.

Wow il a déjà deux ans et veux dire que je fête donc ma premiére année ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Version n°7 du forum  Empty
MessageSujet: Re: Version n°7 du forum    Version n°7 du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°7 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°3 du forum
» Version n°5 du forum :)
» Version n°4 du forum
» Version 6 du forum :)
» Nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Panneau d'Information :: Annonces & Mises à Jour-