Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The life can be easily taken back to the men [pv Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Empty
MessageSujet: The life can be easily taken back to the men [pv Ella]   The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

    Beaucoup de choses s’étaient passées depuis ma dernière rencontre avec Ella. Je n’avais eu aucune nouvelle, et cela m’inquiétait. C’est pour cela que, ce jour-là, j’avais décidé de lui rendre visite, à son appartement. Partant de la résidence personnelle de Raphaëlle, je me rendis donc là-bas, en volant, comme à mon habitude depuis que j’avais pris possession du pouvoir de ce cher Nathan. Je n’avais même pas un seul regret, à chacun de mes utilisations. C’était comme si rien ne s’était passé. Nathan n’avait aucune importance à mes yeux, et il était l’un des seuls qui ne me comprendraient jamais.

    Je n’avais aucune idée de la façon à laquelle Ella allait m’accueillir, mais peu importe, je ne pouvais pas faire machine arrière maintenant. Et puis, je tenais vraiment à avoir de ses nouvelles. J’avais beau être un « monstre », j’avais tout de même un cœur... Et je l’aimais. Arrivant enfin devant chez elle, j’entrai dans le bâtiment, me dirigeant vers son appartement qui se trouvait au deuxième étage. Une fois arrivé devant la porte, je restai quelques secondes, immobile, prenant un air pensif. Puis, je frappai à la porte. Celle-ci ne mit pas beaucoup de temps avant de s’ouvrir, affichant le magnifique visage d’Ella, qui pourtant ne semblait pas si bien…

    « Ella ? Qu’est-ce qu’il se passe, ça ne va pas ? Je n’ai pas eu de nouvelles de toi depuis un certain moment… As-tu changé d’avis à mon sujet ? »

    Je la regardais droit dans les yeux, alors que je voyais dans les siens une certaine dose d’énervement et de tristesse. J’avais l’impression de revivre le jour où j’avais été enfermé avec elle, dans une cellule de Pinehearst, pour développer mon empathie… J’essayais d’entrer, lentement, en posant ma main sur la sienne. Mais, quelque chose d’étrange m’interpella. Je ne ressentais rien. Aucun souvenir. Je ne pouvais pas non plus décrire ses émotions en écoutant son cœur. Non.. Mes pouvoirs semblaient m’échapper. Comment cela pouvait-il être possible ? Une éclipse venait d’apparaître alors que j’étais dehors dix minutes auparavant ? Cela me paraissait presque impossible, et pourtant. Ou bien…

    « Le Haïtien est là ? J-j’ai l’impression de ne plus rien ressentir… Comme si mes pouvoirs m’abandonnaient. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: The life can be easily taken back to the men [pv Ella]   The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:38

Depuis que j'avais revu et pardonné à Gabriel j'avais appris une chose a laquelle je ne m'attendais pas du tout et aussi j'avais découvert que j'étais enceinte. Je n'étais pas retourné le voir car cela m'avait fait un choc enfin deux chocs. Je l'aimais mais je ne sais pas si cette fois j'arriverai a lui pardonné. Je pleurais depuis que j'avais appris cette nouvelle pas celle de ma grossesse mais l'autre. D'un sens je ne voulais pas lui en vouloir car il me croyait morte mais de l'autre il disait qu'il n’aimai que moi mais il me trompé. Je n'avais vu que Claire depuis mes retrouvailles avec Gabriel et je n'étais pas sorti de chez moi je n'étais donc pas sortit. J'étais dans mon canapé a mangé du chocolat et je venais de voir qu'il y avait une éclipse dehors quand quelqu'un frappa a ma porte, je me levé donc et partit ouvrit. Je découvris Gabriel derrière la porte j'eus quand même un sourire. Il me demanda ce qu'il se passé et si ça n'allais pas il ajouta qu'il n'avait pas eu de nouvelle de moi depuis un certain moment et me demanda si je n'avais pas changé d'avis a son jugé. Je n'allais pas lui dire pour ma grossesse pour le moment.

- Je ne me sens pas bien depuis que j'ai appris une nouvelle. Non je n'ai pas changé d'avis a ton sujet.

Il rentra et je fermé la porte derrière lui. Je le regardais et je voyais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas je m’approchais de lui et là il me demanda si le Haïtien était là. Je ne vois pas pourquoi je l'aurai invité chez moi. Il ajouta qu'il avait l'impression de ne plus rien ressentir comme si ses pouvoirs l'abandonnait. Je commençais a ressentir la même chose.

- Le Haïtien n'est pas là. Je ressens la même chose que toi, moi aussi je ne sens plus mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: The life can be easily taken back to the men [pv Ella]   The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:09

    Il m’était rare d’avoir l’occasion de voir Ella dans cet état. Elle semblait fatiguée, mise à rude épreuve, chose qui pour moi était quasiment impossible, grâce à sa force mentale. Je ne pouvais me résoudre à croire qu’elle allait bien, alors qu’il se passait quelque chose d’étrange. Etait-elle malade ? Avait-elle une mauvaise nouvelle à m’annoncer ? Je ne voulais pas la perturber, la bousculer dans ses retranchements. Je me contentais seulement de la prendre tendrement dans mes bras en déposant un léger baiser sur son front. Puis, je pris la parole.

    « Tu m’as manqué depuis tout ce temps… Tu as sûrement dû apprendre des choses à mon égard, aux journaux télévisés. Je sais que ça doit faire un choc de voir ce changement.. Nathan, mort, et moi reprenant sa place de Président. Ça a du te faire un choc de voir ça. »

    Je savais qu’elle allait m’en vouloir, après ce que j’avais fait. Toutes mes actions, aussi bien seul qu’accompagné de Raphaëlle, étaient des plus mauvaises, et tout ça pour obtenir le pouvoir à la place de mon ennemi. Auparavant, je n’aurais pas réagi de cette manière, mais la révélation de Raphaëlle quant à la future naissance de mon enfant, m’avait…changé. Je ne pensais plus de la même façon, n’agissait plus de la même façon. Peut-être était-ce aussi à cause de ce que j’avais dessiné, il y avait peu de temps ? Probablement. J’étais un peu perdu, à vrai dire.

    « Il y a quelque chose qu’il faut que je te dise… Pendant ton absence, j’ai mis enceinte une autre femme.. Une femme qui m’a aidé à grimper jusqu’au dernier échelon politique, ma conseillère à ce jour… »

    Sur ces mots, je pus voir son visage changer d’expression. Elle ne paraissait plus « heureuse » de me voir, mais plutôt énervée. Je savais bien que ce que j’avais dessiné allait se passer un jour, je ne pouvais y échapper. Entrant ma main dans la poche de ma veste, je sortis une arme à feu, chargée, que j’envoyais à Ella, qui s’était quelque peu écartée de moi après ce que je venais de lui annoncer.

    « On dirait que le destin avait vu juste. Je suis faible, mes pouvoirs ont disparus. Dis-toi que ce sera sûrement le seul moment où tu auras l’occasion de te venger, enfin… Il y a quelques jours, j’ai dessiné cette scène. Toi, pointant une arme sur moi. C’est marrant.. Au final, on récolte ce que l’on sème, pas vrai ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: The life can be easily taken back to the men [pv Ella]   The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

Il me dit que je lui avait manqué depuis tout ce temps en même temps cela fessait 1 mois et demi que je ne lui avait pas donné de nouvelle et lui non plus certes il m'avait manqué mais il aurait pu me donné des nouvelles lui aussi. Il me dit que j'avais surement du apprendre des trucs a son égard par les journaux télévisé, il ajouta que cela devait être un choc apprendre tout ce changement la mort de Nathan cela m'avait fait un choque d'apprendre ça mais la chose qui m'a aussi fait un choc c'est d'apprendre qu'il avait pris la place de Nath. Il me pris tendrement dans ses bras et me déposa un baiser sur le front. J'adorais qu'il soit protecteur avec moi.

- Tu m'a manqué aussi. Oui cela m'a fait un choc mais j'ai appris pire entre temps. Comme toi et Raphaëlle.


Je ne pouvais pas resté avec ça encore longtemps car cela me bouffé de l'intérieur. Je voyais qu'il voulais me dire quelque chose d'important. J'aurai aimé savoir lire dans les pensés pour savoir ce qu'il pensé. Il me dit qu'il avait quelque chose a me dire. Je le connaissais par cœur. Il me dit que pendant mon absence il avait mis quelqu'un enceinte, je lui tombé de haut j'ai cru qu'il n'avais que couché avec lui mais non il l'avait aussi mise en enceinte il sera content d'apprendre que je le suis aussi. Cette femme la aidé a grimpé jusque qu'a dernier échelon politique donc il avait bien mis en enceinte Raphaëlle et elle était sa conseillère maintenant.

- Oui j'ai appris que tu m'avait trompé mais pas que tu l'avais mise en enceinte. J'ai une nouvelle a t'apprendre je suis aussi enceinte. Tu va être père une deuxième fois.

Je me reculé un peu de lui je lui avait pardonné mais la c'était la goute d'eau qui fessait déborder le vase. Je l'aimais toujours mais comment il avait pu me faire ça. Il me lança un pistolet qu'il venait de sortir de sa poche je l'attrapa et la regarda cela fessait au moins 1 ans que je n'avais pas eu une arme a la main. Il me dit que le destin avait vu juste qu'il était faible et qu'il avait perdu ses pouvoirs, il ajouta que cela serai surement le seul moment que j'avais de me venger il avait raison mais le tuer étais quelque chose que je ne m'était pas imaginé faire. Il me dit qu'il y avait quelque jour il avait dessiné cette scène moi lui pointant une arme dessus et il me dit que cela était marrant au final on récolté ce que l'on semé. Je pointé l'arme sur lui il avait raison cela me ferai du bien et puis mon bébé ne vivra pas avec un père qui couche a droite et a gauche.

- Je t'aime mais je ne veux pas que mon bébé et un père qui couche avec la femme d'un autre. Je suis désolé

J’appuyai donc sur la détente et la balle sortie pour allé se logé dans Gabriel. J'avais les larmes aux yeux et une larmes coula pour mourir au creux de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: The life can be easily taken back to the men [pv Ella]   The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:59

    Alors comme ça, Ella avait appris pour moi et Raphaëlle, pour notre relation. Je n’étais pas au courant de ça. Comment avait-elle pu l’apprendre ? Les journaux ? Peu importe, dans tous les cas, je devais mourir ici et maintenant. Alors ce n’était plus vraiment l’heure des révélations, me concernant. Je la regardais, droit dans les yeux, comme si je voulais la forcer à tirer. Cependant, quelque chose me laissa bouche-bée. Elle m’annonça qu’elle était enceinte de moi. J’avais vraiment réussi à la mettre enceinte en ne couchant qu’une seule fois avec elle, depuis la dernière fois ? C’était étonnant mais possible. Je me retrouvais donc avec l’annonce de l’arrivée prochaine de deux nouveaux nés, tous deux issus de moi. Je n’aurais même pas l’occasion de les connaître, à l’avenir.

    Cela me rendait triste au fond. Et puis, leur mère leur raconterait sûrement mes méfaits, le fait que je sois un « monstre ». Je ne voulais pas que mes enfants aient cette opinion de moi. Etre fils ou fille d’un meurtrier, d’un psychopathe... non. Mais au fond, que pouvais-je y faire ? Rien ne m’était possible. Et il valait même mieux qu’on en finisse.

    Je fermais les yeux, levant les mains au niveau de mes épaules, avec un léger sourire aux lèvres.

    « Ella, tire, immédiatement. Et n’oublies pas… Plante quelque chose dans ma tempe gauche, c’est là que j’ai placé le bouton off.. »

    Sur ces mots, elle prononça quelques mots, et le coup de feu retentit. La balle vint se loger au niveau de mon cœur. Il ne me restait que quelques secondes de vie… Un dernier souffle. Mes yeux s’entre-ouvrirent, laissant glisser une larme s’échouant sur le sol. Et je prononçais mes derniers mots, avant de partir dans un endroit lointain… Là-haut.

    « L-la tempe….gauche… J-je.. t’aime.. Ella.. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: The life can be easily taken back to the men [pv Ella]   The life can be easily taken back to the men [pv Ella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The life can be easily taken back to the men [pv Ella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Life Without Love Is No Life At All (avec Iseult Jacobson)
» I love you, me either [Pv Ella]
» Everything Burns (Intrigue - The dark side of the moon : PV avec Ella Bishop et Amy Loreens)
» Au détour d'une ruelle ♠ Ella B.
» Ella Bishop (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-