AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Delia Emerson (libre) [ft Teresa Palmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Hope Delia Emerson (libre) [ft Teresa Palmer]   Jeu 15 Déc - 23:18


Hope Delia Emerson
What is your biggest fear ?

Nom(s) : Emerson
Prénom(s) : Hope Delia
Âge : 24 ans
Pouvoir souhaité : Accentuation des plus grandes peur d'un esprit
Groupe : Villains
Célébrité Utilisée : Teresa Palmer




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

19 février. Hope a vu le jour dans la cave du logement familial, alors que ses parents étaient en plein rangement de leurs cartons d'emménagement et ce fut une naissance plus qu'inattendue, car le cas de la mère de Hope était exceptionnel. Elle ignorait qu'elle était enceinte, son corps ayant fait un déni de grossesse du début jusqu'à la fin.

Mais l'enfant était en bonne santé, et reçut le prénom de Hope, car elle était considérée comme un espoir et un miracle. Enfant protégée et chérie comme personne d'autre, Hope vécut une enfance heureuse, du moins jusqu'à l'âge dit "ingrat".

Dès l'adolescence, elle changea. Elle prit beaucoup trop confiance en elle et devint sarcastique, sûre d'elle, et particulièrement égoïste. Hope n'était plus si gentille, loin de là. Il y avait une raison à tout ceci, et il s'agissait de son père. Alors que Hope rentrait de l'école, avec sa meilleure amie, elle surprit son père, dans une voiture, embrassant passionnément une femme qui n'était pas sa mère. Sentant la tromperie, elle courut le dire à sa mère, qui n'en crut pas un mot. Furieuse, Hope courut vers son père, lui mit une gifle en criant une seule et unique phrase : "Tu vas me le payer !"

Coup du sort ou coïncidence ? "L'ordure" fut retrouvé mort, à terre, les cheveux blancs et un visage en effroi. Tout le monde concluait à un accident, une peur atroce, mais il s'agissait d'un meurtre prémédité. Hope s'était servie de la plus grande peur de son père pour le tuer. "Le pauvre" avait été assassiné par sa peur des tremblements de terre.

Et ce fut la descente aux enfers.

Ce pouvoir n'effraya pas Hope, bien au contraire, car elle en riait. Hope y voyait en effet une occasion d'imposer qui elle était. Elle se sentait supérieure, car elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait, ou bien tuer n'importe qui simplement parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Nathan Petrelli
ft Adrian Pasdar

S'il y avait bien une personne que Hope détestait, il s'agissait bien du président des Etats-Unis en personne. Depuis qu'il forçait tous les gens comme elle à se cacher, elle fuit, et elle en a assez de fuir. Elle est prête à détruire l'équipe gouvernementale en faisant renaître leurs pires peurs. Elle était prête à le faire également pour lui, si seulement elle le tenait.

Gabriel Gray "Sylar"
ft Zachary Quinto

Sylar définissait l'idéal de la jeune femme, même si elle n'avait pas pu encore le voir en face à face. Pour elle, il était la représentation même de ce qu'elle voulait devenir : quelqu'un d'indépendant, qui fait ce qu'il veut quand il le veut, sans se soucier de quoi que ce soit. Tuer, voler, tous les interdits seraient accessibles en étant comme lui. Elle rêvait, mais un rêve très sombre.









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hope Delia Emerson (libre) [ft Teresa Palmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» LIBRE ✖ La roue tourne
» (F/LIBRE) TERESA PALMER - Prénom Anne Powell (Grande soeur et colocataire)
» (F/LIBRE) TERESA PALMER[SORCIERE]
» Sophia E. de Roumanie - Colombe le jour et Vipère la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Villains-