AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiro Nakamura (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaranth
Reveal The Truth
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 146

Capacité(s) : Une envie de révéler la vérité qui dérange

Camp : le mien

MessageSujet: Hiro Nakamura (libre)   Mer 18 Mai - 17:54


HIRO NAKAMURA
« Yatta ! »


Nom(s) : Nakamura
Prénom(s) : Hiro
Âge : 24 ans
Pouvoir : Maitrise de l’espace temps




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

La vie de notre légendaire japonais a connu un bouleversement flagrant depuis la mise en œuvre de la politique malsaine de Nathan Petrelli. L’idéal mondial qui l’amenait à crier son amour à la Terre entière, était parti en fumée avec l’arrivée du virus, l’extrémité qu’il ne fallait pas atteindre. La facette joyeuse qui caractérisait Hiro avait malheureusement disparu avec lui. Son esprit s’est métamorphosé, pour être maintenant cette chose triste, blessée et seule, car les agents de l’Etat avaient ôté la vie d’Ando, son fidèle compère, qui s’était sacrifié pour lui sauver la vie. Depuis ce jour, notre japonais tentait de tout faire pour œuvrer dans le bon camp, afin de guérir la plaie du monde entier, mais il n’allait pas pouvoir y parvenir seul. Apprenant que Peter tentait de mener une action secrète pour combattre son frère, il décidait de rejoindre sa cause, et de faire profiter son professionnalisme et sa détermination à quelque chose de juste et d’équitable pour la population meurtrie de la Terre.



IF WE EVER MEET AGAIN...
Peter Petrelli
feat Milo Ventimiglia

Une relation très forte lie nos deux hommes, ensemble pour une même cause. Leur duo forgeait un obstacle fiable pour l’Etat, car ils parvenaient à poser beaucoup de problèmes aux agents de l’Etat, cibles multiples de leur vengeance.
Claire Bennet
feat Hayden Panettiere

Malheureusement, notre japonais a un peu plus de mal à collaborer avec Claire qu’avec Peter. Il ne comprenait pas réellement pourquoi, mais l’atmosphère n’était pas réellement stable entre eux. Quand il s’agit de faire des missions, ils ne restent que dans le cadre du combat, rien de plus.
Nathan Petrelli
feat Adrian Pasdar

Pour Hiro, l‘homme volant avait perdu son âme en accédant au siège de la Présidence, pour soutenir une cause largement malsaine. Le considérant comme responsable des maux de la Terre, Hiro souhaiterait lui faire payer ce qu‘il avait fait subir aux innocents, qui ne méritaient pas de mourir.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timeofapocalypse.forumgratuit.org
 

Hiro Nakamura (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages de la série :: Heroes-