Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lorenzop
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:58

bonjour Smile

-▷ titre du forum : Miami university

-▷ adresse: nos-annees-lycee.jeunforum.com

-▷ date d'ouverture : 26 mai 2009

-▷ statistiques : 30 membres après rescenssement régulier plus de 80 000 messages postés

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 10

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien : nos-annees-lycee.jeunforum.com/t2623-partenaireslisting#57955





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:10

Bonsoir à vous deux !

Merci Hyunsook pour cette news, nous ferons donc les changements nécessaires. Nous penserons également pour le top-site.

Merci Lorenzop d'avoir fait cette demande de partenariat, c'est vraiment gentil Hop . Je trouve votre forum magnifique ainsi que votre design.

C'est avec plaisir que j'accepte votre demande. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:41

Bonsoir,

-▷ titre du forum : Gwendalivia

-▷ adresse: gwendalivia.e-monsite.com/

-▷ date d'ouverture : 20 février 2010

-▷ statistiques : Total 20704 visiteur(s) / 60872 page(s) vue(s)

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : /

-▷ top-partenaire : oui

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien : gwendalivia.e-monsite.com/pages/partenariat/partenaires.html

En plus de ce partenariat, le site comporte une partie appelée "La Scénarithèque" où sont placés, par célébrité, les scénarios des forums. Je me permets donc de vous proposer d'y figurer, je précise que je ne m'approprie pas les scénarios (c'est précisé ici : gwendalivia.e-monsite.com/pages/la-scenaritheque/regles-de-par-section.html

Tout lien rabat directement sur votre forum.

Pour la catégorie de votre forum, je vous propose de la choisir, sous la forme "grande catégorie (fantastique, city, dérivés,...) - description de max 5 mots"

Je précise aussi que tout refus de faire partie des forums de cette section ne change en rien le fait que je souhaiterais le partenariat avec votre forum :p Les deux ne sont pas liés ^^

Merci d'avance et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:15

Bonsoir,

Merci Valingaï d'avoir proposé votre site, c'est vraiment gentil Hop Votre site est tout simplement bien construit avec une très bonne idée au niveau du référencement des forums et scénarios. Il se pourrait bien d'ailleurs que nous vous proposions notre forum dans cette optique.

C'est avec grand plaisir que j'accepte le partenariat et également le top. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires ainsi que sur la PA.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:42

Merci beaucoup Wink

Et si vous voulez, je vous le fais dès ce week-end, pour le recensement PVs et scénarios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:46

Ah, ce serait avec plaisir, on t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:13

Bonjour !

Je n'ai pas encore eu le temps de vous ajouter, mais ça sera fait dès que possible Wink Je viens en fait pour vous signaler mon changement de design pour les deux ans du site Wink Voici donc les nouveaux boutons :
Code:
http://gwendalivia.e-monsite.com/pages/partenariat/boutons-de-partenariat.html

Merci d'avance pour le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:59

Bonjour,

Merci pour ses informations, nous ferons la mise à jour au niveau des boutons. Aucun soucis, pour l'ajout.

Nathan Petrelli
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzop
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:04

Bonjour Smile

Merci du compliment c'est très gentil
Je suis la fondatrice du forum Smile
Bonne continuation à vous et merci encore de nous avoir accepté

nos-annees-lycee.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:43

C'est tout à fait normal. Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil. Bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Valingaï
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:09

Bonsoir !

Dernier message pour le moment, pour vous dire que tous vos liens de Pvs et scénarios ont été ajoutés sur Gwendalivia Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:58

Bonsoir !

Merci beaucoup à vous pour le recensement des liens et scénarios. C'est vraiment gentil à vous. Je vous souhaite également une très bonne continuation.

Nathan Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
Mary S.
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:08

-▷ titre du forum : Hollywood Art

-▷ adresse: hollywood-art.forumgratuit.org

-▷ date d'ouverture : 24 février

-▷ statistiques : Nous avons déjà 3 membres, 108 messages, et nous sommes ouvert depuis le 24 février.

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : un minimum de 15 lignes

-▷ top-partenaire : oui/non.

-▷ échange de fiche : oui/non

-▷ où est notre lien : hollywood-art.forumgratuit.org/t22-nos-amis


Merci de nous répondre sur notre forum pour la réponse (question de pratique Smile ) et bonne continuation !

---

EDIT : réponse apportée sur votre forum comme prévu x)
Revenir en haut Aller en bas
KRYXIA
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:52

Bonsoir I love you

-▷ titre du forum : Spiritus Vitae.

-▷ adresse: spiritus-vitae.forumactif.com/

-▷ date d'ouverture : 25/02/2012

-▷ statistiques : 9 membres, 1325 messages, ouverture en février 2010, réouverture 25/02/2012.

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes minimum.

-▷ top-partenaire : Non merci.

-▷ échange de fiche : Non plus.

-▷ où est notre lien : spiritus-vitae.forumactif.com/t17-nos-partenaires#17

Merci d'avance ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arcaëlle
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:46

Bonjour, Bonsoir,

-▷ titre du forum : Arcaëlle

-▷ adresse: arcaellev2.forumgratuit.org/

-▷ date d'ouverture : 1er mars 2011.

-▷ statistiques : Les arcaëlliens ont posté un total de : 3299 messages
Arcaëlle compte 65 habitants.
-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 10 lignes hors dialogue, cependant les membres en font bien plus.

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : oui (arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche)

-▷ où est notre lien : arcaellev2.forumgratuit.org/f48-partenariat-et-autres-demandes sous-forum en attente

Merci d'avoir lu et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:29

Bonjour à vous deux !

Merci KRYXIA d'avoir proposé votre forum, c'est vraiment gentil Hop Votre forum est tout simplement bien construit avec un magnifique design.

C'est avec grand plaisir que j'accepte le partenariat. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires.

Je vous souhaite une très bonne continuation.



Merci Arcaëlle d'avoir proposé votre forum, c'est vraiment gentil Hop Votre forum est tout simplement bien construit avec un magnifique design.

C'est avec grand plaisir que j'accepte le partenariat. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires ainsi que votre fiche.

Je vous souhaite également une très bonne continuation.


Nathan Petrelli
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
KRYXIA
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:34

Merci beaucoup, très bonne continuation à vous aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:36

Merci beaucoup, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaëlle
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:43

Bonsoir,

Merci d'avoir accepté. Tout est en ordre chez nous.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:14

Merci beaucoup, c'est gentil. Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna D.
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:54

Bonjour

-▷ titre du forum : La Maison de la Nuit

-▷ adresse: house-of-night.forumsactifs.com

-▷ date d'ouverture : 14 septembre 2010

-▷ statistiques : 60membres, 4398 messages, 14 septembre 2010

-▷ description rapide :
Spoiler:


-▷ nombre de lignes demandées : Minimum obligatoire 5lignes mais 10 lignes c'est mieux !

-▷ top-partenaire : Non.

-▷ échange de fiche : Non, merci =)

-▷ où est notre lien : house-of-night.forumsactifs.com/t36-nos-partenaires et bientôt une petite étoile sur la Page d'accueil.



J'adore le graphisme de votre forum, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:47

Bonsoir !

Merci Lyna D. d'avoir proposé votre forum, c'est vraiment gentil Hop Votre forum est tout simplement bien construit avec un magnifique design.

C'est avec grand plaisir que j'accepte le partenariat. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Anima
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:26

Bonsoir-nuit-matin-jour les amis ! Merci beaucoup de nous accorder un peu de votre temps Smile

-▷ titre du forum : The Secret World.

-▷ adresse: thesecretworld.web-rpg.com/

-▷ date d'ouverture : 4février 2012

-▷ statistiques : 7 membres 132 messages et toujours le 4 février 2012 Smile

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 15

-▷ top-partenaire : non Smile

-▷ échange de fiche : oui ! enfin je n'ai pas trouvé la votre (pardonnez-moi, je suis un boulet..) et les codes sont en bas de notre fiche Smile thesecretworld.web-rpg.com/t33-fiche-de-jeu-the-secret-world

-▷ où est notre lien : thesecretworld.web-rpg.com/t35-nos-partenaires

Voilà les petits chats, en esperant vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:05

Bonsoir !

Merci Anima d'avoir proposé votre forum, c'est vraiment gentil Votre forum est tout simplement bien construit avec un magnifique design.

C'est avec grand plaisir que j'accepte le partenariat. Nous vous rajouterons dans la liste de nos partenaires ainsi que votre fiche.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur


P.S : Notre fiche se trouve ici : https://timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:05

Ow **. Merci beaucoup beaucoup, j'ai ajouté votre fiche ici
Code:
http://thesecretworld.web-rpg.com/t55-heroes-time-of-apocalypse#137
encore merci à vous, c'est vraiment génial !

A très vite !
Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaires ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat-