Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kat'HG
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:27

Merci beaucoup pour ces compliments hug

Bonne continuation !
N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles du forum ^^
Bonne journée
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:28

C'est tout à fait normal. Merci à vous, c'est très gentil Hop Nous n'hésiterons pas à donner des nouvelles du forum. Je vous souhaite également une très bonne journée.

Nathan Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:12

Bonjour (:

-▷ titre du forum : Wolf Territory

-▷ adresse: wolf-kingdom.forumactif.org/

-▷ date d'ouverture : Aujourd'hui ;p

-▷ statistiques : 7 membres, 31 messages

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 10

-▷ top-partenaire : Nope

-▷ échange de fiche : Oui : wolf-kingdom.forumactif.org/t7-nos-boutons-notre-fiche

-▷ où est notre lien : wolf-kingdom.forumactif.org/t8-nos-copains#10 & wolf-kingdom.forumactif.org/t28-time-of-apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Ninouee
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:55

Bonjour!

-▷ titre du forum : Avatar Land

-▷ adresse: ddstvavatarland.free.fr/index.php

-▷ date d'ouverture : 01/08/2012

-▷ statistiques : il s'agit d'un site, mais nous avons 2 personnes d'inscrites et surtout plus de 5 200 images?

-▷ description rapide : Galerie d'avatars avec possibilité de passer des commandes personnalisées.

-▷ nombre de lignes demandées : aucune

-▷ top-partenaire : comme vous voulez.

-▷ échange de fiche : non, car la fiche serait postée sur mon forum qui est une forum de discutions générales.

-▷ où est notre lien : réponse sans le http
ddstvavatarland.free.fr/partenaires.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:42

Bonsoir !

Merci Shiranui d'avoir proposé ton forum pour les partenariats, c'est vraiment très gentil Hop . Le forum est prometteur et magnifique design. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Merci Ninouee d'avoir proposé ton site, c'est vraiment très gentil et en plus on me titille un peu vu que l'on fait sur quelque chose que j'aime Love Hop . Un site prometteur et magnifique design. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté. Nous allons de ce pas vous rajouter dans les partenaires. Je vous souhaite également une très bonne continuation.

Nathan Petrell
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Ce monde est notre World Magic   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:55


Devenir Partenaires ? - Page 19 Bannia10


Liens importants

• Histoires
• Reglement
• Partenariat

Contexte


Depuis des années, Ania connait diverses passades difficiles. L'ancienne paix n'est plus depuis l'arrivée du Roi des Ombres, un homme au pouvoir sans égal. Les esprits des éléments n'existe plus, mais il subsiste une part de leur pouvoir en quelques êtres appelés Elu. Pour vaincre le Mal, il devront combattre avec leurs compagnons pour protéger un nouvel élu, celui de l'univers. Le destin du Monde d'Ania repose sur leurs épaules. Qui sait si le mal finira par corrompre le monde entier ou si cette paix si délicieuse pourra de nouveau recouvrir Ania, à l'époque des déesses : Angelina et Dia.

Vous allez découvrir un nouvel univers, entrez dans un monde magique ou la paix ne demande qu'à être rétabli. Incarnez une créature fantastique et aidez les élus dans leur quête contre le mal ou alors faites régner la terreur ici bas.
Eau, Terre, Feu, Air, Foudre, Cristal. Choisissez votre race et votre élément et devenez l'être le plus fort du monde d'Ania.


Notre bouton


Devenir Partenaires ? - Page 19 Bannia11
Code:
[url=http://worldmagic.forumeducatif.com/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/89/50/80/bannia11.jpg[/img][/url]



Nous vous prions de placer notre bouton sur votre forum afin que nous faisions de même lorsque nous seront devenus partenaires. N'oubliez pas de poster votre fiche sur notre forum.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

Bonjour !

Je vous remercie d'avoir pensé à demander un partenariat avec nous, c'est très gentil. Cependant, nous avons le regret de le refuser pour le moment car différents points manquent. En effet, nous n'avons eu aucune marque de politesse comme un bonjour ou un merci, mais de plus, vous n'avez pas pris en compte le formulaire qui était demandé.

En vous remerciant de votre compréhension.

Nathan Petrelli
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
AnotherE
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

Coucou ♥️

Vous faites partis de nos partenaires, c'est pour cela que nous vous informons que le forum a réouvert ces portes bounce
Un nouveau design, des nouveaux scénarios et une nouvelle équipe ♥️

Vous pourrez nous trouver à l'adresse suivante : http://anotherearth.forumactif.org

Cordialement,

Another Earth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:14

Bonsoir !

Merci AnotherE de nous avoir prévenu pour cette réouverture et nous souhaitons bien sûr que le meilleur.

Nathan Petrelli
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Secoiya
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:28

Bonjour Razz

-▷ titre du forum : The Legend of the Damned

-▷ adresse: legend-of-the-damned.forum-canada.com

-▷ date d'ouverture : 8 novembre 2012

-▷ statistiques : 15 membres, 1018 messages, 8 novembre 2012

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 10

-▷ top-partenaire : non

-▷ échange de fiche : oui legend-of-the-damned.forum-canada.com/t10-notre-fiche

-▷ où est notre lien : http://legend-of-the-damned.forum-canada.com/t78-heroes-time-of-apocalypse-en-attente#1107

Merci pour votre temps ! Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:54

Bonjour !

Merci Secoiya d'avoir proposé ton forum pour les partenariats, c'est vraiment très gentil Hop . Le forum est prometteur et magnifique design. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
SGA
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:09

Bonsoir ! Smile

-▷ titre du forum : Stargate Atlantis

-▷ adresse: stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/

-▷ date d'ouverture : 10/11/2012

-▷ statistiques : 8 membres pour 368 messages, le forum a ouvert ses portes le 10/11/2012

-▷ description rapide : La CIS a décidé de renvoyé la cité d'Atlantis dans la galaxie de Pégase. Mais pour cela, il va falloir trouver de nouveaux E2PZ. L'aventure n'est pas terminée!

-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes

-▷ top-partenaire : oui

-▷ échange de fiche : oui, stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t66-nous-lier

-▷ où est notre lien : stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/t80-time-of-apocalypse

Je vous souhaite une bonne continuation in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Bonsoir !

Merci SGA d'avoir proposé ton forum pour les partenariats, c'est vraiment très gentil Hop . Le forum est plus que prometteur et magnifique design, j'en suis fan. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires et aussi dans le tops. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
SGA
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:24

Bonsoir

Merci à toi, Nathan, d'avoir accepté notre demande et pour tout ces compliments. Je vous retourne la chose quand à ce forum plus que prometteur et au design agréable - j'ai d'ailleurs souvent hésité à m'inscrire.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation hugme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

Oh merci beaucoup, c'est très gentil pour le forum. Very Happy et pour ces compliments. Je te souhaite également une très bonne soirée hugme
Revenir en haut Aller en bas
Secoiya
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:13

Merci beaucoup !! C'est très gentil Razz Bonne continuation avec votre superbe forum Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Epic'Art
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:22

Bonjour,

Je suis Phoenix, l'un des administrateurs du forum Epic'Art. Votre forum nous a particulièrement intéressé pour une demande de partenariat, que voici d'ailleurs. J'espère que votre réponse sera positive, afin que chacun de nos forums puisse en bénéficier. Je pense qu'un partenariat sera bénéfique pour nos deux forums, qui malgré leurs différences (RPG et non-RPG), partagent la même passion pour la création et l'écriture.

-▷ titre du forum : Epic'Art

-▷ adresse: epicart.conceptforum.net/

-▷ date d'ouverture : 18/08/12

-▷ statistiques : Nous avons 34 artistes enregistrés, qui comptabilisent a eux tous 684 messages sur le forum. Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Mer 24 Oct 2012 - 19:12

-▷ description rapide :

Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : forum non RPG

-▷ top-partenaire : oui

-▷ échange de fiche : oui
Code:
<center><iframe src="http://epicart.conceptforum.net/h1-page-partenariat-1" name="Epic'Art : l'art et la manière" scrolling="no" frameborder="no" align="center" height = "650" width = "750"></iframe></center>

Spoiler:

-▷ où est notre lien : une fois que le partenariat sera approuvé, le logo en 88x31 sera affiché sur la page d'accueil ainsi que dans l'Index de nos partenaires (dans le post-it "forums RPG"). Un sujet sera également spécialement créé pour vous permettre de donner de vos nouvelles via votre fiche de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:39

Bonsoir !

Merci Epic d'avoir proposé ton site pour les partenariats, c'est vraiment très gentil Hop . Le forum est plus que prometteur et magnifique design, j'en suis fan. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires et aussi dans le tops. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Epic'Art
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:03

Merci pour votre réponse, je m'occupe de faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:06

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna089
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:29

-▷ titre du forum : Game Of Thrones Chronicles

-▷ adresse: game-of-thrones.1fr1.net

-▷ date d'ouverture : 10 Novembre 2012

-▷ statistiques : 21 membres, pour 455 messages

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes

-▷ top-partenaire : oui, si cela est possible ( cependant je ne suis que modératrice "pubeuse" du forum, si le top partenariat est accepter, je vous demanderai d'être patient le temps que je prévienne l'administration de vous ajouter sur la page d'accueil, merci d'avance )

-▷ échange de fiche : oui, game-of-thrones.1fr1.net/t93-fiche-de-publicite-et-boutons

-▷ où est notre lien : game-of-thrones.1fr1.net/f80-zone-de-partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

Bonsoir !

Merci Epic d'avoir proposé ton forum pour les partenariats, c'est vraiment très gentil Hop . Le forum est plus que prometteur et magnifique design, j'en suis fan. C'est avec plaisir que le partenariat est accepté . Nous allons de ce pas vous rajouter dans les fiches de partenariats ainsi que dans nos partenaires et aussi dans le tops. Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Luna089
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:06

Merci beaucoup !

J'ai envoyé un message privé à l'administration pour qu'ils ajoutent votre bouton dans le top partenariat Wink
Cela sera donc plus qu'une question de temps pour que votre bouton apparaisse dans notre page d'accueil.

Encore merci pour votre patience <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:07

Merci à vous déjà pour cette proposition et cela se comprend aisément. En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna089
Invité



Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:20

Comme promis, vous êtes sur notre page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Partenaires ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat-