Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:46

la rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:21

Logan : 8 points
Ariel : 3 points
Alastiel : 5 points
Michael : 7 points
Sam : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:27

Il était une fois, un homme sans coeur qui faisait son jogging au milieu de la rue avec son chien. Ce dernier était un yorkshire qui avait la fâcheuse habitude de faire des roulades n'importe où, même sous la pluie. Celui-ci tombait dans la rue à force de rouler et commençait à traverser la route, parmi les voitures, et l'homme pris son courage a deux mains pour sauvé son petit chien qui ne pensait qu'à continuer ses conneries. Il...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:37



vidéo dans ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 5:49

Ce que je suis en train de tricoter pour Noël.


http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=109&d_id=23
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:23

sur la ds, pas de presse-papiers x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:28

rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:28

Evana : 1 bonbon
Logan : 7 bonbons
Alastiel : 5 bonbons
Isatys : 6 bonbons
Arsinoé : 2 bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:16

Hernani, ou l’Honneur castillan est une pièce de théâtre de Victor Hugo représentée pour la première fois à la Comédie-Française le 25 février 1830 et publiée la même année.

Cette pièce, parmi les plus célèbres de Victor Hugo et dont la représentation déclencha la bataille d'Hernani, consacra le genre du drame romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:47

Je n'ai pas de presse-papiers sur ma ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:30

rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:06

Alastiel : 3 points
Megan : 2 points
Logan : 4 points
Sam : 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:26

http://www.straitpinkie.com/wp-content/uploads/2010/11/Lea-Michele.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:05

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lu92csyYLL1qedf2zo3_r1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:59

rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:37

https://www.youtube.com/watch?v=Z9LjOQVBFmA&ob=av2n
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:30

Suzie = 17

Martha = 43

Diane =5-1=4

Lisa = 32+1=33

Agent Johnson = 13

Lois Habiba = 15

Rhiannon Davies = 15

Je viens de voir que je ne suis pas la seule à regarder les clip vidéos que Billie Piper avaient fait dans le temps qu'elle chantait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:18

heu rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:37

Tout le monde veut prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:35

Toute image de cet instant pouvait encore atterrir dans ma tête comme si c’était hier. Je me rappelais de tout, ce qui me dérangeait énormément, mais je ne pouvais pas contrôler ma mémoire, qui enregistrait le pire comme tout souvenir existant en moi.

Il m’arrivait de me revoir, allongé sur cette table d’opération, et subissant toutes ces injections. À l’époque, je ne connaissais pas l’identité de celui qui me retenait, et qui tentait de me tuer. Je ne le prenais que pour un tortionnaire, quelqu’un de foncièrement mauvais, ce qui n’était pas réellement un tort, bien que j’étais encore perdu. Plusieurs fois, ce jour-là, j’aurais pu mourir, mais j’étais en vie, doté désormais d’un second pouvoir. Une lumière bleue vivait en moi, comme un second pouvoir. Elle guérissait mes blessures, et celles des autres, peu importe leur gravité. Tant que je précédais la mort, je pouvais agir. Cela me surprenait encore, mais j’avais appris à accepter l’idée que je ne pourrais plus jamais revenir en arrière. J’avais deux pouvoirs, et je devais vivre comme ça.

Aujourd’hui, le hasard m’avait mené vers quelqu’un qui se trouvait dans la même situation que moi.

Il possédait deux pouvoirs : le contrôle des ombres et la téléportation. Pouvais-je considérer notre rencontre comme du hasard ? Sérieusement, je n’en savais rien, mais je ne pouvais pas penser qu’à une coïncidence quand même, non ? Cela ne pouvait pas être qu’une histoire sans lendemain. C’était impossible.

Il était fort probable, que le but de cette rencontre était de m’aider à apprendre quelque chose. Je devais peut-être tirer une leçon, quelque chose qui pourrait m’aider à avancer, alors je ne devais rien rater, rien du tout.

Par rapport à ce que cet homme avait subi, les souvenirs étaient plus flous. Il ne se souvenait pas très bien de ce jour-là, mais ces bribes d’événement me rappelait ce que j’avais subi : le laboratoire, l’homme, et les piqûres.

Mais il voudrait en savoir davantage, et il me posait des questions dans ce sens, d’abord au sujet de l’identité de « l’homme aux piqûres », surnom stupide pour James mais je l’aimais bien. Cela résumait bien les aspects que je connaissais de lui, et dont j’étais certain.


- On a vécu la même chose alors. commençais-je à dire

*mais comment expliquer la suite…*

- Cet homme nous allonge sur une table d‘opération, oublie que nous sommes humains même si nous avons des pouvoirs, et nous fait subir des choses terribles, ces souffrances… Il déteste les gens comme nous, mais sa haine est démesurée, comme incapable de trouver une quelconque fin. Quand il nous injecte ces substances, il pense pouvoir nous tuer, se débarrasser de nous.

C’était cruel ce que je racontais…mais c’était vrai…

- Certains sont morts, mais d‘autres ont pu lui échapper. Parmi ces personnes-là, certaines ont changé à ce que j‘ai pu comprendre. Leurs gênes ont muté et un nouveau pouvoir est né en eux. Il apparait quelques temps après leur passage devant cet homme. James Flanagan…

Je baissais les yeux avant de poursuivre.

- Cette lumière bleue, qui guérit mes blessures et celles des autres, est apparu, alors que j’étais sur le point de mourir. Lors de la lune rouge, l’agressivité de la population a augmenté, et je l’ai subi de plein fouet. Tout ceci aurait pu me tuer, mais je suis encore en vie, parce que ce pouvoir m’a sauvé, et j’ai pu sauvé d’autres personnes avec ce don, en me concentrant sur elles.

*même si ce pouvoir me fait encore du mal…*

- C’est ce que je sais, et ce que d’autres personnes comme nous savent aussi. J’ai pu en rencontrer d’autres, d’autres personnes avec deux pouvoirs. Elles étaient également retenues par ce même James Flanagan.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:03

Torchwood Soundtrack - The Ballad of Ianto Jones
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:12

rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:39

The rebel flesh
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:59

Shantel VanSanten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone de Flood et de Jeux :: Jeux-