Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:39

Pour changer, encore rien dans ton presse-papiers ^^

Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 411219bouton1

un bouton que j'ai du rajouter dans les partenariats
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:15

Bad Reputation (Joan Jett)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:37

la ds n'a pas de presse-papiers alors je ne risque pas de vous montrer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:43

Within Temptation
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:52

Citation :
La jeune dragonne était à terre, et étrangement, il lui semblait que plus elle cherchait à échapper à l’emprise de se filet d’acier qui lui maintenait en place les ailes et les pattes-avant, et plus les liens se resserraient autour d’elle. C’était presque comme si… ce filet avait été créé expressément pour capturer une créature comme elle. Rexia n’y voyait absolument rien d’autre qu’un grand et douloureux désert de lumière blanche, car les hélicoptères faisaient du sur-place au dessus d’elle et continuaient à mitrailler ses yeux avec les faisceaux lumineux accrochés en dessous de l’appareil. Autour d’elle, la créature arrivait à entendre les pas précipités et les cris des soldats qui semblaient mettre en place un périmètre de sécurité. Ce n’était pas l’envie de vider sa poche à venin qu’il manquait à l’écailleuse… elle souhaitait cracher toutes les flammes qu’il lui restait et bruler à l’aveuglette le plus d’ennemis possibles. Mais une seule chose la retint : Samuel.

Elle avait perdue son ami en plein vol, et il était tombé elle ne savait où. Si ça trouve, il était juste à côté d’elle. Rexia ne pouvait pas prendre le risque de faire feu sans voir où son souffle ardent partirait, car elle risquait de tuer celui qu’elle était venue sauver sans le faire exprès. Alors la dragonne prit son mal en patiente, et en continuant de menacer avec des grognements et des claquements de mâchoires les bruis de pas qu’elle entendait courir tout autour d’elle. Elle sentait les fusils braquer sur elle, et l’envie qui ne manquait pas aux militaires de faire feu, de se greffer une légende de nouveaux saints tueurs de dragon. Alors qu’est-ce qui les retenait ?

Finalement, les coups de feu furent tirés, mais ce ne fut que deux tires, au moment où Rexia poussait un nouveau rugissement… deux douleurs se firent ressentir dans son palais, juste-là où sa chaire était dépourvue d’écailles, et elle ne reconnut pas en cette douleur celle des balles qui se plantent, mais plutôt celle de seringues tranquillisantes. Elle résista pendant un petit moment… puis ne put empêcher sa tête de tomber lourdement sur le sol de béton. Ses doubles paupières se fermèrent… elle venait de s’endormir.

*****

Elle ne savait pas exactement combien de temps elle avait dormit, mais vu que lorsque Rexia rouvrit enfin les yeux, elle entendait toujours au dehors les cris des soldats qui se battait contre l’incendie qu’elle avait allumée, elle supposa que ça ne devait pas être très longtemps. Elle se trouvait dans une espèce de hangar noir, avec uniquement le centre illuminé par une petite lampe allogène, et avec une chaise dans ce cercle de lumière. La dragonne voulut bouger… mais cela était complètement impossible : elle aurait pue avoir l’empressions d’être enfermé dans une sorte de cage, sauf que les barreaux avaient été mis en place de façon à parfaitement s’adapter à la morphologie de son corps, et qu’ils était tellement serrés contre elle qu’ils lui rentraient douloureusement dans les écailles.

Trois grosses plaques de fer recouvraient son dos, cinq recouvraient sa queue, cinq autres son cou et sa tête, et une sorte de grille lui recouvrait le museau, l’empêchant de l’ouvrir correctement. Elle pouvait encore parler, mais elle était sûre de ne pas pouvoir souffler de feu sans se blesser. Les barres retenaient également ses ailes repliées contre elle, et une dernière soudait le tout en passant à la verticale le long de son corps. Quand à ses pattes, elles étaient couvertes par des espèces de gros gants en métal, l’empêchant de sortir les griffes.

Rexia essaya de gigoter… mais cela était impossible. Elle était tellement serrée dans sa prison d’acier que ne pouvait même pas bouger une écaille. Elle poussa un grognement de frustration… mais surtout se sentait complètement perdue. Comment ce laboratoire clandestin pouvait-il posséder un tel arsenal semblant uniquement fait pour l’arrêter à ELLE ? Elle eut sa réponse bien plus vite qu’elle ne le pensait : elle sentit son odeur avant de l’entendre toussoter, et un homme grand et mince, portant une blouse blanche, des cheveux bruns en bataille et une paire de lunettes qui lui faisaient des yeux ronds comme ceux d’une chouette, s’avança dans le cercle lumineux et alla s’asseoir sur la chaise…


-Toi ! Grogna Rexia, en reconnaissant en lui l’un des chef scientifique qui travaillait sur son projet, à DESTINEE.
-J’aurais préféré que tu dises « vous », lui répondit-il d’une voie aussi croassante que celle d’un corbeau. Mais oui, c’est bien moi. Ravis de te revoir, 001.
-Mon nom, c’est Rexia, et je ne vouvoies personne, surtout pas des monstres !
-Ton nom sera celui que tes maîtres, tes créateurs, t’aurons donnés, 001. Il se leva et s’avança vers elle, pour s’agenouiller et lui caresser doucement le museau. Que n’aurait-elle pas donnée, à ce moment-là, pour pouvoir lui mordre la main. Tu nous as donné beaucoup de file à retordre…
-Que fais-tu ici ? Nous ne sommes pas à DESTINEE !

L’homme ricana :

-Grande idiote… tu ne comprends qu’à moitié ce qu’est en réalité DESTINEE. Ce n’est que le nom de TON programme, mais cela fait partie d’une bien plus grande organisation que ce que tu peux croire. Et les gents de cette base sont des collègues à nous.

Il se releva et retourna s’asseoir en croisant les jambes.

-Nous avons eux du mal à te localiser, mais une créature comme toi, ça laisse des traces, si tu voies ce que je veux dire. A force de recherches, nous avons finis par en déduire que tu te cachais à New York. Mes supérieurs ont contactés les chefs de cette base, et nous avons eux l’autorisation de déménager tout ce qu’il nous fallait pour t’attraper ici. D’ici un ou deux jours, nous contions lancer une grande chasse dans le ciel de la ville… mais tu nous as évitée de nous déranger. Tu t’es tout simplement jetée bêtement dans la gueule du loup, et je t’en remercies. Mais dit-moi, qu’est-ce qu’il t’a pris de t’attaquer à une base militaire ?
-Je ne pense pas qu’un monstre comme toi puisse comprendre des raisons comme les miennes…
-Oh, tu craches sur mon égaux… mais ta bave ne m’atteindra pas, crapaud.

Il se releva et revint s’agenouiller près d’elle pour lui parler. Elle sentait ses postillons souiller les écailles de ses naseaux…

-Tu pourrais me remercier, petit ingrate. J’ai quand-même réussie à convaincre la commission de ne pas te faire éliminer… tu as coutée si cher. Cependant, ta punition pour ton manque de soumission sera exemplaire. Il se redressa et la toisa en croisant les bras, un sourire triomphant illuminant son visage : le bloque opératoire est près. Lorsque nous seront rentrés à DESTINEE, nos chirurgiens s’occuperons de te couper les ailes, de te retirer ta poche à venin, et aussi tes griffes et tes épines. Cela te convaincra peut-être à ne plus nous fausser compagnie. Et ils en profiteront aussi pour te castrer, afin que tu oublies un peu les idées ridicules que tu avais de trouver d’autres dragons et de fonder une famille…

Il éclata de rire, comme si ce qu’il venait de dire était la chose la plus ridicule qu’il n’ait jamais entendu, et commença à partir. Rexia recommença à essayer de se libérer, et lui hurla aussi deux questions qui lui brulées la langue :

-Où est Samuel ? Qu’est-ce que vous lui avez fait ?!

Le scientifique se tourna vers elle, ajusta ses lunettes, et lui répondit :

-Samuel ? Tu parles du programme de cette base ? Un sourire de compréhension de dessina sur ses lèvres : oh, je vois… tu as donc eue le temps de te faire un ami à l’extérieur. Mais je te conseil de l’oublier. Il ne fait pas parti de DESTINEE, donc il ne fait pas parti de ta vie. Il disparut dans le noir en terminant de lui dire : je te conseil plutôt de réfléchir à comment faire pour être une bonne arme bien obéissante, car pour le moment, nous avons juste besoins de ton sang, mais une fois tes clones nés, je ne sais pas si mes supérieur de satisferont de ta castration.

Essayant à nouveau de se tortiller, la dragonne passa un long moment à chercher à se libérer… mais tout ce qu’elle parvenait à faire, c’était s’entailler avec les barreaux de sa cage et de se faire saigner, et l’odeur du sang lui donnait de plus en plus d’énergie pour essayer de se sortir de là, ce qui la blessait d’avantage. Elle était au moins autant effrayée à l’idée de retourner à DESTINEE que par celle de ces chirurgiens qui l’attendaient déjà avec leurs scalpels. Par rage, peur et désespoir, elle poussa un rugissement qui ressemblait presque à un puissant couinement, assez fort pour faire vibrer les vitres de la base…

Un rp auquel je répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:27

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lqjmo6MX3K1qjpdeso1_500.png

Jlookais des images de la p'tite pour faire des créa' dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:43

https://www.youtube.com/user/kristinapimenova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:10

Кристина Пименова (ouai c'est le nom en russe de kristina.... c'était pour essayer de trouver d'autres photos... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:18

https://www.youtube.com/user/kristinapimenova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:26

Toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:43

Depuis même pas trois jours, j’étais sorti de l’hôpital, où j’avais été admis à cause d’une hémorragie crânienne, encore non-expliquée à ce jour. Le personnel hospitalier avait tout essayé pour comprendre ce que j’avais, mais ils n’avaient pas réussi à mettre un nom sur ce mal, qui me faisait tant souffrir. Pourtant, il m’avait cloué dans un sommeil forcé, un coma très dangereux, pendant deux jours. Durant cette période, j’avais même pensé que j’allais mourir, et perdre ma chance d’atteindre mon but : sauver le monde mais aussi me sauver, dans un sens moins important que le monde entier.

Pendant l’intégralité de deux jours, j’étais resté dans une sorte de période de convalescence forcé, car Amaranth ne me quittait pas. Quand il avait appris ce qui m’était arrivé, il m’avait dorloté comme si j’étais son propre enfant, le temps que je puisse parvenir à me remettre de ce qui s’était passé, bien que nous ne savions absolument pas de quoi il s’agissait. Oui, en gros nous roulions vers une sorte de route inconnue, mais nous n’avions pas le choix.

Le troisième jour, j’avais craqué, sérieusement craqué. Je n’en pouvais plus de rester allongé. J’étais encore très affaibli, mais je voulais sortir, prendre l’air, en gros commencer à revivre. Un gros bandage siégeait encore sur ma tête, pour me protéger d’une éventuelle reprise de l’hémorragie, et d’un retour inévitable à l’hôpital, et je n’avais sérieusement pas envie d’y retourner.

Je me trouvais à l’extérieur désormais, car Amaranth n’avait pas pu me retenir. J’étais seul, alors qu’il était environ deux heures de l’après-midi. Je me trouvais dans un endroit entre guillemets tranquille, où je pourrais penser à autre chose, et ne plus avoir à fuir. Eviter d’avoir à courir pour fuir les scientifiques qui me coursaient, serait une sorte de libération, quelque chose de génial, mais ce n’était probablement pas pour toute suite. Tant qu’ils ne m’avaient pas entre leurs mains, ils n’allaient jamais arrêter de me chercher. Pourtant, je demeurais un peu tranquille depuis ma sortie de l’hôpital, comme si Amaranth s’était occupé de tout en mon absence. C’était étrange. Avait-il fait quelque chose pour détourner les scientifiques de moi pendant quelques temps ? C’était fort possible, mais je ne pourrais jamais l’affirmer, enfin probablement jamais.

Je m’asseyais sur un tas de pierres assez grandes pour accueillir un postérieur humain, et appuyais ma tête, bien que bandée sur une partie, contre un arbre encore intact, qui avait une masse de feuillage suffisamment grande pour générer un peu d’ombre. Cela allait bien avec la mélancolie et la sorte de tristesse qui animait mon visage.

Peu après, j’entendis une voix, celle d’une petite fille qui me parlait. Elle me demandait comment j’allais. En me voyant, elle pensait que j’avais l’air fâché, mais cela n’avait rien à voir avec de la colère. J’étais plutôt triste et en train de souffrir, à cause de ma tête surtout. Les hémorragies crâniennes étaient loin d’être simples à guérir, et aussi à oublier. Au départ, quand elle m’avait posé cette question, j’étais resté dans la même position, mais plus pendant très longtemps. Je relevais peu à peu ma tête, en prenant soin d’éviter d’appuyer sur mon bandage, et de provoquer des blessures inutiles. En gros, je bougeais suffisamment ma tête pour qu’elle puisse voir le bandage, et comprendre que ce que je ressentais n’était pas de la colère.
Je lui répondis peu de temps après m’être retourné vers elle, pour voir qui elle était.


- Ce n’est pas de la colère ce que je ressens.

Je pris un peu ma respiration avant de continuer.

- A vrai dire, j’ai été blessé, sérieusement blessé, au point que je suis un peu désorienté.

Quand la petite fille se mit à me parler des glaces du coin, ceci ne me surprenait pas réellement. A vrai dire, j’avais anticipé le geste. J’ouvris alors ma main droite et montrais le cône de la dernière glace que j’avais mangé.[/i]

- J’en ai déjà pris une tout à l’heure, avant de venir m’asseoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:07

TTC - SHEITAN REMIX
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:15

Le jour où une ds sera dotée d'un presse-papiers, je serais peut-être capable de coller quelque chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:44

rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:09

Mise à jour xD

et oui je mettais à jour ma fiche rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:06

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mer 21 Sep - 18:57

Utilisateurs enregistrés : Alan Cooper, Olivia Dunham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:35

Tu copies ça toi ? ^^


https://2img.net/r/hpimg4/pics/2599709362.jpg (jvenais de changer de vava sur un autre fo...)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:20

ben c'était des données statistiques dont j'avais besoin pour élaborer un truc ^^

Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Tumblr_lst14hYHOO1qbluopo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:51

oki ^^

me se marre "Hum... Je suppose que c'est mieux alors ! ^^ " (jm'étais planté sur la cb d'un autre fow...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:10

y a rien dans mon presse-papiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:59

https://www.youtube.com/watch?v=4NXw-tFIbro&feature=channel_video_title
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date d'inscription : 31/05/2011
Messages : 2348

Date de naissance : 18/06/1990
Age : 33
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:07

Rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:51

Michael : 9 points
Logan : 8 points
Sammy : 8 points
Alastiel : 6 points
Isatys : 4 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone de Flood et de Jeux :: Jeux-