AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 139

Date de naissance : 07/04/1988
Age : 29
Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire

Camp : Neutre/Hybride

Feuille de personnage
Activité RP: Open
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
MessageSujet: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Sam 8 Sep - 22:54

    « -Oh non qu’est-ce que j’ai encore fais ? »

    Et un Adrian qui apprends à voler dans les ordures ménagères hum charmant, totalement oui le jeune homme avait pourtant commencé la soirée gentiment hein … bah oui pour une fois le jeune homme n’avait pas trop bu. Pourtant ce n’était pas l’envie qui en manquer bien loin de la d’ailleurs… il regardait autour de lui des gens bizarres ? Oui ça le monde en était remplit d’ailleurs un peu trop… remettons tout cela dans le contexte.

    Adrian était arrivé vers les 22h en sortant du boulot, il voulait se vider la tête… prise de tête avec une collègue… Un autre collègue lui avait crassé sa veste de boulot autrement dit il avait fini par être coincé à la caserne, il était en rage… et savait que son patron ne pourrait rien faire si lui-même avant ne se venger pas ou ne prouver tout simplement pas que c’était lui. Son collègue bien évidement… Adrian passa donc sa journée à récurer les wc et autres dans le style… c’est pour ça qu’il tourna au bourbon. Pendant un bon moment depuis son arrivée… puis voilà le moment ou des mecs encore plus bourré que lui, ennuyèrent une femme… mauvais ça très mauvais. Adrian au début il prit sur lui pour faire comme si… mais par la suite il se leva, regarda les types en lançant :

    « -laissa la… vous ne comprenez pas la demoiselle ? Elle veut que vous la laissiez en paix… vous connaissez ce mot ? »

    Oh pas bonne l’idée oh que non… le jeune homme c’était levé pour se retrouver entouré, assez vite de gros balourd. Adrian se retrouva sans comprendre dans la ruelle derrière le bar, en compagnie de plusieurs mecs qui voulait la bagarre… après un coup de poing dans la tronche. Il envoya à son tour de même… un coup de pied par si et la… et c’est donc la qu’on en revient au début, de l’histoire… la question et va-t-il s’en sortir vivant ?

_________________
♦️ Alekseï Adrian Dimitri Androvitch
«Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.»
♦️ Le cinquième élément. Korben Dallas/ @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Dim 9 Sep - 0:42

Depuis quelques jours, je sentais mon âme en train de naviguer vers les sentiers de la perdition. J'avais cette sensation depuis ce qui était arrivé à Rachel et à moi, ces tortures multiples que nous avions subies dans cet endroit pourri. Là-bas, j'avais été grièvement blessé. Certaines blessures avaient pu disparaître grâce à mon pouvoir de guérison, mais les chocs plus graves demeuraient pour leur part indélébiles sur mon organisme, car quelque chose avait été lésé, et ce n'était malheureusement pas anodin. En effet, ma tête avait subi des puissants chocs, des coups et blessures qui m'avaient malheureusement marqué. Ces chocs m'avaient fait souffrir à la vue extérieure, mais il n'y avait pas que cela malheureusement pour moi. A l'intérieur, mon esprit en avait pris un sale coup, surtout au niveau de ma mémoire. Certains pans de mes tortures n'étaient devenus qu'un terrain beaucoup trop vague. En effet, les détails s'étaient évanouis de mon esprit. Je ne me rappelais pas de tout, et tout ceci me faisait peur, car quelle chose me garantissait du fait que je n'avais oublié que cela ? Avais-je oublié d'autres choses, des détails de ma vie dont je n'avais pas encore conscience ? Rien que ces questions-là suffisaient pour expliquer ma peur. En effet, j'avais peur d'avoir oublié beaucoup plus de choses que ce que je croyais.

A cause de tout ceci, je me sentais terriblement perdu dans un environnement que je connaissais. Certains pourraient simplement dire que je n'étais pas dans mon assiette mais mon mal demeurait bien plus profond qu'une simple absence de forme, c'était bien plus grand que toutes les choses que le commun des mortels pouvait avoir à l'esprit. Je marchais au hasard dans le centre ville. Je n'étais à la recherche de rien du tout. Je ne faisais que combler cette envie simple qui me motivait à marcher, marcher en buvant un espèce de liquide de mon cru, une sorte de jus de chaussette immonde, mais que je buvais quand je déprimais. A force de marcher, je vis que je me trouvais aux alentours d'un bar. Au départ, je m'étais donné l'idée que j'allais y entrer et me ravitailler, ou même pire terminer bourré, mais j'avais abandonné cette idée, en disant à voix haute :


- Bon ce n'est pas la peine je suis déjà une épave...

Je continuais à marcher, pour aller vers la ruelle qui se trouvait juste derrière le bar. Je ne compris pas tout de suite ce qui se produisait, mais je vis une scène pas très joyeuse : une bagarre. Avec mon humeur, me plonger là-dedans n'était pas plaisant, mais regarder la bagarre ne l'était pas non plus. J'attendis un instant, pour voir les deux groupes séparés, entre les types qui voulaient la bagarre et la personne qui la subissait. Cette séparation me donna l'idée du mur de feu. Je me concentrais pour en déclencher un entre les deux groupes, et je dis :

- Si vous ne voulez pas tous finir en barbecue maison, je vous conseille d'arrêter vos conneries car vous excitez la rage de quelqu'un qui pourrait vous réduire en cendres s'il en a envie. En d'autres termes, dégagez ou je sévis encore davantage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 139

Date de naissance : 07/04/1988
Age : 29
Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire

Camp : Neutre/Hybride

Feuille de personnage
Activité RP: Open
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Dim 16 Sep - 0:46

Je crois que j'aurai du me taire
Ft. Samuel Langster & A.Adrian M. Androvitch

    Adrian était vraiment très mal partie, il avait déjà le nez en sang et si ça continuer peut-être qu’il aurait pire… mais encore il ne se servait pas de son don. Oh non pas encore bien sûr, pourquoi ? Simplement parce que c’était comme ça c’est tout… bon bien sur quel idée de vouloir défendre une jeune femme ? ah oui c’est vrai il et pompier et donc il à un certain honneur à tenir… Adrian regarda ses compagnons de bagarre qui lui disait :

    « -Ah ouai on fait moins le malin monsieur, je défends la veuve et l’orphelin… On se la ramène moins… »

    Et tout un autre style de phrase dans le même, autant dire des phrases non évoluer… Adrian se remit debout comme il put avant de faire un brusque retour dans les poubelles qui l’avait accueilli quelques secondes plus tôt. C’était surtout un geste de survie, selon lui… bah oui parce qu’un mur qui passe comme ça d’un coup devant soit ce n’est pas rien, surtout quand ce fameux mur c’est du feu. Pardonnons-lui… Adrian se releva à demi avant de regarder la personne qui venait de lui secourir la vie, un homme apparemment vue l’intonation de sa voix… bon au moins ça c’était fait. Le truc mauvais c’est que lui l’idée de voir un second « mutant » c’est normal mais pour les simples humains (badaud) c’est moins comment dire… simple à supporter.

    Adrian finis par se concentrer assez pour traverser le feu en se téléportant de l’autre côté, arriver devant le mec qui l’avait taper et lui faire « bouhh » avant de lui mettre son poing, prendre ses affaires et repartir de l’autre côté de la barrière de feu. En regardant le type qui venait de lui sauver la vie, Adrian finis par se retrouver le c*l parterre :

    « -ça t’ennuie si on se carapate dans les trente secondes ? Avec ce raffut les flics vont arriver… »


    Ouai Adrian ne les aimez pas et c’est dernier non plus en remarque, pourtant il ne faisait jamais rien de bien mal… mais soit. La vie c’est comme ça… parfois on subit et c’est tout…mais la vraiment vue sa tronche et celle des autres gars. Il serait temps de partir sans demander son reste c’est sur…
Code by Anarchy

_________________
♦️ Alekseï Adrian Dimitri Androvitch
«Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.»
♦️ Le cinquième élément. Korben Dallas/ @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Dim 16 Sep - 11:44

Malgré ces déficiences provisoires de la mémoire, je demeurais quand même debout et capable d'agir, une chose qui me rassurait et qui me prouvait que je n'étais pas définitivement rouillé et perdu dans ma peur. Je voulais tout tenter pour parvenir à rester au calme et me reposer. J'avais en effet besoin de temps avant de reprendre le cours normal de ma vie. Après une chose pareille, cette décision demeurait plus que légitime, mais allais-je pouvoir éviter tout ennui capable de croiser ma route ? Pourrais-je m'enfermer dans le calme indéfiniment sans être dérangé ne serait-ce que par un seul problème ? Je n'y croyais qu'à peine. Toute ma vie, dès que j'avais voulu viser un minimum de paix, je n'avais reçu qu'une immense succession de malheur en échange. Souvent, la joie s'en allait pour laisser place aux larmes et aux douleurs. C'était à se demander où se trouvait ma chance, et si par hasard le destin ne l'avait pas jeté aux oubliettes en même temps que mon bonheur. J'en avais assez. J'aimerais énormément que ma vie puisse changer et devenir bien meilleur, j'en avais même besoin en rapport avec ce qui m'arrivait en ce moment, mais cela m'étonnerait que je puisse obtenir une si belle chose...jamais je ne pourrais obtenir le calme auquel j'aspirais tant. Même dans une marche à peu près normale, je ne pouvais pas m'empêcher de tomber sur une atmosphère problématique : une bagarre qui avait pu éclater pour n'importe quelle raison. En même temps je m'en fichais pas mal car la seule chose qui venait sous mes yeux n'était autre que la violence qui se dégageait de leurs bêtises. Peu importe qui avait commencé à chercher les problèmes, cette bagarre avait éclaté et je n'avais pas envie de la voir se poursuivre.

Ce fut pour cette raison que j'avais pris la décision de m'interposer et d'agir pour stopper tout ceci. L'épave qui me servait d'esprit ne supportait plus ces coups de poing qu'ils s'échangeaient. La manière forte fut alors décidée et ma concentration généra un mur de feu, mur que je générais souvent sous la révolte. Je voulais à tout prix qu'ils arrêtent leur cirque, peu importe comment je devais m'y prendre. Le prix à payer ne serait que de faible importe comparé à l'idée d'arrêter cette effusion de violence. Ils devaient à tout prix arrêter ça. Si je pouvais éviter le mal de crâne en me servant trop de mes pouvoirs, cela m'arrangerait, car je n'avais pas réellement envie de me trouver face à des têtes de mules d'une part parce que je ne les supportais pas, mais aussi parce que mon esprit ne pourrait pas tenir face à elles. J'étais fragile et capable de m'épuiser comme tout le monde, surtout ces temps-ci depuis mes problèmes de tête. Pourvu que ça n'aille pas trop lentement...j'avais besoin de calme. La personne qui n'avait pas l'air d'être naze se servit de mon mur pour se sortir d'affaire, ce qui me soulageait pas mal et m'enlevait un poids sur mes épaules. Au moins, j'avais pu être utile et aider quelqu'un. Cela montrait que je n'étais pas un être fini...trop blessé de l'intérieur pour continuer. J'avais pu aider une personne, et cela me faisait du bien. Au fond, cela m'aidait moi aussi, car je pouvais tenter de retrouver le goût à la vie. L'homme qui m'avait rejoint derrière le mur de feu fit alors une remarque intelligente. En effet, la bagarre et tout ce qui avait suivi juste après générait un immense raffut capable d'alerter les flics. Ces derniers risquaient de s'inviter et venir jusqu'à nous. Donc l'homme n'avait pas tort, s'enfuir n'était pas une si mauvaise idée surtout que Meknes avait l'air de déjà entendre leurs sirènes


- Tu as raison, les sirènes s'approchent déjà, il vaut mieux s'enfuir. C'est dérangeant si tu me téléportes moi aussi ? En théorie les flics s'en foutent du fait que je sois là, mais je n'ai pas envie de répondre à un grand nombre de question, je ne suis pas trop en état pour ça...

En effet, les sirènes des flics avaient pour fâcheuse habitude de me filer un immense mal de crâne et le fait de me sentir entouré de flics ne me donnerait qu'une seule et unique envie à savoir celle de m'enfuir le plus vite possible. Je devais partir avec cet homme que je venais à peine de rencontrer et lui offrir une confiance aveugle pour le moment.

C'était mieux ainsi...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 139

Date de naissance : 07/04/1988
Age : 29
Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire

Camp : Neutre/Hybride

Feuille de personnage
Activité RP: Open
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Lun 1 Oct - 23:43

Je crois que j'aurai du me taire
Ft. Samuel Langster & A.Adrian M. Androvitch

    Adrian souffrait le martyre mais il n’aller surement pas le dire… encore moins à des gens qui lui taper dessus… il en avait pris des coups, mais la quand même. Le pire c’est que les mecs, qui lui taper dessus faisait le malin… jusqu’à l’arrivée du type au mur de feu. Adrian se sentait maintenant en sécurité ou presque… le fait de pouvoir se mettre sur ses jambes, de pouvoir essayer d’aller mieux même un cours instant. La voix de monsieur « mur de feu » le fit sursauter un cours instant avant que ce dernier, ne réalise qu’il lui parler…

    « -Euh… oui. Bien sûr oui, je vais essayer de nous téléporter ailleurs… mais m’en veux pas pour l’idée qui me vient en tête. »

    Adrian le regarda en se remettant debout, bon bah maintenant direction la téléportation… il attrapa l’homme par sa veste et se concentra sur la destination. Mauvais début ils ne bougèrent pas d’un seul pouce… Ad’ soupira, avant de finalement regarder sa montre écouter le bruit des voitures de flics. Et passons la liste… le jeune homme prit finalement une inspiration avant d’atterrir dans une ruelle, ou ? Bien à Pasadena en Californie… près d’un de ses points de rendez-vous, ou il aller avant… maintenant moins mais c’était le seul endroit ou il se sentait bien. Après avoir posé son regard sur la ruelle et voir non loin d’eux un petit café… Adrian demanda :

    « -ça va au fait ? J’ai oublié de te remercier pour tout à l’heure… Et par contre je te propose qu'on dégage en vitesse, vue qu'on viens d'atterrir devant un café. Et que vaudrait mieux pas que quelqu'un nous voient, tu à une idée de la ou tu veux que je te dépose parce que bon new-York c'est pas la porte à côté... enfin c'était pour te remercier.»

    Une façon comme une autre pour être polie bien entendu, et puis le jeune homme aurait bien voulut assez ce poser autre part... et se reposer le dos. Il avait morfler oui...

Code by Anarchy

_________________
♦️ Alekseï Adrian Dimitri Androvitch
«Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.»
♦️ Le cinquième élément. Korben Dallas/ @Shiya


Dernière édition par A. Adrian M. Androvitch le Dim 25 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Jeu 4 Oct - 10:49

Un brouillon inachevé, voilà à quoi mon esprit ressemblait en cet instant. Trop perdu pour se sentir capable de s’ancrer dans cette vie qu’il vivait encore, mon esprit errait dans l’embrouille environnementale dans laquelle il avait plongé depuis que Rachel était partie. Je ne savais plus où aller ni même quoi faire de ma vie pour le moment. Peut-être était-ce un effet du choc, ou bien le fait que ma tristesse refoulée fasse surface de plus en plus depuis que Rachel n’était plus là auprès de moi, mais je n’étais malheureusement sûr de rien. Rien ne me garantissait l’exactitude de la nature du mal qui me rongeait de l’intérieur. J’avais mal, c’était vrai, mais je ne savais pas encore de quoi je souffrais. Devrais-je être effrayé ou bien ne pas m’en soucier ? A vrai dire, je n’en savais rien. Il s’agissait probablement d’une chose dont je n’allais jamais être certain…encore une. J’étais énormément perdu mais je gardais quand même les pieds suffisamment sur Terre pour proposer à mon ami du hasard de nous téléporter ailleurs. Peu importe l’endroit qu’il allait choisir, au moins nous allions être en sécurité en dehors du champ de vision de ces brutes. L’ami s’exécuta rapidement et nous téléporta dans un endroit que je ne reconnaissais pas à première vue. J’étais un peu perdu mais ce n’était pas trop grave comparé au choc interne qui ne cessait de me perforer. Au fond, cela aurait pu être pire. Voilà la formule exacte de tout ça, la seule chose valable.

A peine arrivé, me voilà perdu dans mes pensées, encore une fois. Mon regard était clairement distant avec la réalité, fixé sur le sol ou bien sur n’importe quel détail souterrain atterrissant sous mon nez. Au fond, je regardais la vie sans la vivre réellement, me perdant dans un tourbillon plus que douteux. Mon âme était-elle en train de se tuer à petit feu parce que la solitude la rongeait à petit feu ? Etais-je en train de subir une torture inconsciente que je n’allais probablement jamais pouvoir supporter ? Je ne savais pas ce qui se passait. La seule chose dont j’étais sûr était la gravité de ce que je subissais. Inutile de se voiler la face, ce que je subissais. L’inconnu me sortit de mes pensées en me parlant. Nous nos trouvions non loin d’un café.



- Oh cela ne va pas vraiment bien mais bon ce n’est pas réellement important... disais-je un peu dépité


Je me remis un peu de mes émotions avant de répondre à la deuxième partie de son discours.


- Tu n'as pas besoin de me remercier pour ce que j'ai fait, c'était normal que j'aide. Je n'allais pas laisser ces brutes continuer leur boulot. Cela aurait stupide de ma part. Tu as raison, il vaudrait mieux partir d'ici, en général les agents d'Etat passent souvent dans le coin. J'ai une idée d'un endroit où aller si vous voulez. Un de mes amis m'a laissé sa maison pour la semaine et personne n'ira nous chercher là-bas. Cela vous intéresse ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 139

Date de naissance : 07/04/1988
Age : 29
Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire

Camp : Neutre/Hybride

Feuille de personnage
Activité RP: Open
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Lun 26 Nov - 19:51

Je crois que j'aurai du me taire
Ft. Samuel Langster & A.Adrian M. Androvitch

    Adrian regarda l’endroit de son arrivé, c’était horrible ce qui c’était passer dans la ruelle juste avant… et heureusement il c’était téléporter loin de tout ça en un clignement d’œil… le jeune homme avait en même temps attrapé l’homme qui avait le pouvoir du feu. Adrian était fatigué…mais l’homme paraissait autre part qui lui dit que ça n’aller pas des masses bien, mais que ce n’était pas réellement bien :

    « -Ouai enfin si vous vous ne sentez vraiment pas bien dites le… l’hôpital n’es pas si loin. »

    L’homme sembla chercher à reprendre ses émotions ou un truc dans le genre, Adrian lui se posa contre le mur pour ne pas qu’on le voie depuis le café… vive les bennes à ordures. Il souffla un moment avant de relever la tête vers l’homme qui lui répondit qu’effectivement ce n’était pas une bonne idée, de rester surtout que les agents d’état passer souvent… ah ouai pas faux. Voilà pourquoi il venait plus dans le coin maintenant… Adrian regarda l’homme en demandant :

    « -Oh bonne idée, et oui on ne va pas trop traîner hein… je n’ai pas envie de jouer à l’homme qui sème les agents d’état… ça fait assez mal sur un cv. »

    Humour pourri quand il vous tient, bah ça reste bien… Adrian essayé maintenant d’attendre simplement la réponse dont il ne connait même pas le prénom, à part l’homme… ou « et toi ? » il ne savait pas comment le prénommer…


Code by Anarchy

_________________
♦️ Alekseï Adrian Dimitri Androvitch
«Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.»
♦️ Le cinquième élément. Korben Dallas/ @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Mar 27 Nov - 0:15

A l'intérieur de ma tête, je demeurais encore plutôt dépité à cause de cette dépression horrible qui me détruisait. Je me sentais mal et j'avais énormément de difficulté à en parler à qui que ce soit, même à des personnes proches de moi. J'étais coincé, coincé dans une ignorance que je préservais un peu malgré moi. La solitude me détruisait peu à peu et cela se voyait sur mon visage, c'était de pire en pire. Dans mon regard, on pouvait bien percevoir cette tristesse, ce n'était pas rien. Mes yeux étaient constamment humides, comme si j'étais limite à pleurer. Ils étaient fragilisés par cette peine, vraiment, et rien ne m'aidait à guérir. J'avais réellement besoin de guérir, mais je ne savais pas réellement comment m'y prendre. J'étais pétrifié.

- Non ça ne va pas fort en effet, mais un hôpital ne peut rien y faire malheureusement. C'est émotionnel...quelque chose me fait mal, mais personne ne peut m'aider...enfin je ne pense pas...

J'avais suggéré l'idée de la maison de mon ami car elle se situait dans un endroit reculé, un endroit où il n'y avait que trop peu d'agents qui passaient. Au fond ce n'était pas une mauvaise chose. Au moins, on pourrait être en sécurité dans cet endroit et éviter de devoir combattre encore d'autres types. Je n'avais pas envie de forcer encore davantage sur ma puissance de feu, cela ne servait à rien du tout. Il était temps pour nous de partir d'ici. Il ne fallait pas attendre, pas du tout.

- En passant dans cette ruelle, on atteint la maison. Elle est plutôt invisible donc les membres de l'Etat passent à côté, et puis ils savent que je suis dans le secteur donc ils ne viennent pas souvent dans le coin. Suivez-moi...

On commençait à passer dans la ruelle pour atteindre la maison le plus vite possible quand une chose me vint en tête.

- Au fait...je m'appelle Samuel.

Il était quand même mieux de savoir comment s'adresser à quelqu'un autrement que par un pronom personnel. Cela paraissait plus humain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 139

Date de naissance : 07/04/1988
Age : 29
Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire

Camp : Neutre/Hybride

Feuille de personnage
Activité RP: Open
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Mar 4 Déc - 23:53

Je crois que j'aurai du me taire
Ft. Samuel Langster & A.Adrian M. Androvitch

    Adrian essayait tant bien que mal de se remettre d’aplomb mais entre la bagarre et la téléportation avec une personne, n’était pas chose aisé. Bien au contraire Adrian souffla pour reprendre son souffle, et ainsi pouvoir partir d’ici mais il s’inquiéter surtout pour le jeune homme qui était à côté de lui. Ce que ce dernier lui dit ne le rassura pas tant que cela, mais il est vrai si c’était un spécial sans doute ne voudrait-il pas se faire disséquer ce qui se comprenait parfaitement :

    « -Ah ? Bien mais comment dire… cela me semble compliquer, enfin… »

    Le jeune homme ne savais pas quoi dire en fait, ce n’était pas son domaine bien loin de la d’ailleurs la psychologie ou même l’analyse de quelqu’un c’était bien compliquer… enfin par moment non. Adrian suivit le jeune homme après qu’il et parler d’une maison appartenant à un ami, bon au moins ça sera mieux que la ruelle et la benne à ordure. Qui lui disait que ce n’était pas très loin, heureusement parce que bon… Adrian regarda le jeune homme qui était devant lui pour aller à la maison…

    « -Oh bien j’avoue que c’est un bon truc ça… ils ne viennent pas vous ennuyez. »

    Adrian le suivait toujours quand l’homme se présenta, ainsi c’était samuel courant et simple à retenir… le jeune brun lui répondit aussitôt :

    « -Moi c’est Adrian enchanté, Samuel… »

Code by Anarchy

_________________
♦️ Alekseï Adrian Dimitri Androvitch
«Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.»
♦️ Le cinquième élément. Korben Dallas/ @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Mer 5 Déc - 15:58

L'idée de la maison de mon ami m'était rapidement venue à l'esprit pour pouvoir y instaurer notre planque car je savais très bien que personne n'irait nous chercher là-bas. Dans un sens, j'avais un immense avantage qui jouait en ma faveur : celui d'être invisible. Les forces combattantes de Nathan avaient pour ordre de ne pas s'occuper de moi, donc toute personne voulant se planquer pouvait parfaitement le faire en se trouvant avec moi. Je voulais me servir de cet avantage pour pouvoir aider Adrian. Mon ami n'était pas réellement au courant de ce que je faisais dans sa maison mais je savais qu'il avait confiance en moi sinon il ne m'en aurait jamais confié sa garde, bien au contraire. Je me dirigeais alors avec Adrian vers cette maison, histoire de pouvoir lui permettre de se planquer. SI je pouvais être utile, je n'allais pas me gêner.

- Adrian, je peux vous assurer d'une chose. Ici, ils ne viendront pas vous chercher. Cette maison est pour ainsi dire protégée. Les agents du gouvernement ne passent pas dans le coin et même s'ils le faisaient, ils ne viendront pas vous chercher. On peut rester ici le temps que ça se calme.

J'ouvris la porte de la maison et invitais Adrian à entrer et à passer le premier. Au moins si un agent passait dans le coin il me verrait moi et pas lui en premier, donc pas de chasse, rien du tout. Cela serait plus calme et plus simple à supporter. Je regardais dans le coin s'il y avait un agent ou un truc comme ça, et rien à signaler. Nous étions en sécurité dans cet endroit et cela n'allait pas changer pour l'instant. J'entrais définitivement dans la maison, fermant la porte derrière moi. Atteint d'une migraine, j'ouvris un tiroir au hasard pour y piocher quelques cachets à avaler que je pris immédiatement. Un peu plus rassuré et en attente des effets des médicaments, je revins vers Adrian pour continuer à parler avec lui. Cela m'aidait à me calmer un peu.

- Ce n'est vraiment pas facile ce qui se passe franchement, mais bon il faut s'y faire malheureusement et continuer de vivre. Enfin bref, ici on est un peu mieux éloignés et ça fait du bien. Vous avez besoin de quelque chose en particulier que ce soit à boire, à manger ou bien des cachets comme moi ?

Cela me faisait du bien d'être avec quelqu'un de bien, pour une fois. Discuter avec lui me soulage, cela me soulage réellement. Je vis la présence d‘agents passant non loin, et qui ne s‘arrêtaient même pas devant la maison. Soulagé, je dis :

- Bon débarras, au moins ils viendront pas nous embêter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 139

Date de naissance : 07/04/1988
Age : 29
Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire

Camp : Neutre/Hybride

Feuille de personnage
Activité RP: Open
Mode RP: Ouvert
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Dim 13 Jan - 1:28

Je crois que j'aurai du me taire
Ft. Samuel Langster & A.Adrian M. Androvitch

    Adrian n’aurait jamais pensé qu’un jour en voulant aider une personne, il se prendrait de ses choses sur la tête… Enfin qu’importe ce dont il ne s’attendait pas non plus c’était de tomber sur une personne comme lui, qui avait bien voulut venir l’aider à se dépêtrer… de toute cette histoire. Enfin maintenant il était en sureté et peut-être pour un petit moment espérons-le, Adrian suivit d’ailleurs son compagnon d’infortune sans vraiment demander son reste il l’écouta cependant parler de beaucoup de chose. Comme par exemple ? Le fait d’être protéger par cette fameuse maison :

    « -Si vous le dites alors… je vous croie. Mais faudra je pense m’expliquez plusieurs choses parce que là je pense, avoir perdu le fil… »

    Il passa une main sur son visage pour y découvrir, que son nez saigné flûte manquer plus que cela… Adrian entra dans la maison avant Samuel et fut surpris de voir des gens du gouvernement sans pour autant s’arrêter. Soit pas grave, Adrian souffla une fois dans la maison regardant partout… surpris par ce qu’il y avait… le jeune homme regarda Samuel partie chercher un truc dans la pièce adjacente… il sortit de sa rêverie avant de répondre d’un air un peu distrait :

    « -Euh… oui… oui bien entendu. Tout cela n’est pas aussi simple que ce qu’il n’y parait… » Une petite pause ou Adrian regarda partout avant de s’assoir sur une chaise, en reprenant : « - Euh non merci, je pense que ça ira. Sauf si vous avez une salle de bain dans le coin… ou un évier tout du moins. Parce que le sang séché n’es pas terrible… »

    Adrian montra sa main avec le sang, et ce dernier releva la tête quand il parla de nouveau…

Code by Anarchy


[HJ:désoler du temps de réponse ^^' ]

_________________
♦️ Alekseï Adrian Dimitri Androvitch
«Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard.»
♦️ Le cinquième élément. Korben Dallas/ @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nova-era.forumactif.com
Samuel Langster
Light Of The Assassin
avatar

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   Dim 13 Jan - 13:08

A l'intérieur de cette maison invisible, je demeurais bien plus rassuré qu'en me trouvant dehors alors que des agents ou d'autres types d'ennemis pourraient se ramener et vouloir nous causer des ennuis. Au moins, les ennuis disparaissaient dans cet endroit où personne ne pouvait nous remarquer. J'étais maintenant sous l'emprise de ces aspirines. Je devais attendre leurs effets pour pouvoir espérer aller mieux. La patience était une vertu horrible de l'humanité et je n'aimais pas attendre le déroulement d'une chose avant d'espérer vivre heureux mais je n'avais malheureusement pas le choix cette fois. Je devais attendre...je ne pouvais qu'attendre.

A force d'attendre, j'avais pris la décision de bouger un peu et par conséquent quitter cette pièce en laissant la boite des médicaments encore ouverte non loin du lavabo. En observant la fenêtre pour surveiller l'extérieur, une larme coulait de mes yeux et je parvenais à la cacher. Cela me permettait de dissimuler mes douleurs et je pouvais dire que cela me faisait du bien. Je paraissais moins affaibli. Finalement Adrian répondit à ma question en disant qu'il aimerait bien trouver un emplacement pour pouvoir nettoyer le sang, ce que je comprenais aisément. Je me retournais vers Adrian après avoir pris soin d'essuyer ma larme, avant de lui indiquer la pièce d'où je sortais en guise de réponse. Je lui dis :


- Si vous voulez, la pièce d'où je sors c'est justement la salle de bain. Vous pourrez facilement nettoyer ces traces de sang là-bas. Si vous en avez besoin, il y a là-bas plusieurs flacons de désinfectant, des pansements et autres compresses au cas où. Si jamais vous avez besoin d'aide, je suis là.

La douleur revint au bout d'un moment, et cela ne me fit pas énormément de bien. Sur le coup, j'eus besoin de m'asseoir sur une chaise, histoire de me calmer un petit peu et d'éviter de m'écrouler sur le sol sans réellement me contrôler. Malheureusement, le retour de ma douleur parvint à supprimer ce contrôle que je possédais sur mes larmes et l'une d'entre elles se mit à tomber toute seule, de mon œil gauche. C'était un geste extrêmement désagréable. Par réflexe, je pris quelques doigts pour essuyer ces larmes, même si je savais pertinemment qu'Adrian avait du remarquer ma tristesse.

- Pardon...je ne voulais pas montrer ça...ces larmes...

Je ne voulais pas montrer ces larmes car je n'avais pas envie qu'on prenne conscience que je souffre sans réellement le dévoiler. A vrai dire, c'était la parfaite chose que je ne voulais pas montrer. Je refusais de montrer ma douleur...je voulais à tout prix la cacher. Mon but était juste de me trouver ici et pouvoir montrer à quelqu'un qu'il pouvait compter sur moi si jamais il avait besoin d'aide. Je ne voulais pas à la place montrer que je souffrais en échange de cette aide que je fournissais. Montrer ces larmes, ce n'était vraiment pas ce que je voulais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

je crois que j'aurai du me taire - Pv samuel ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.S.A :: New York :: Centre Ville-