Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:31



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ J'ai l'impression de vous connaître ♪

Aujourd'hui je bossais toute la journée. Ma mère étant absente, je me étais proposé pour la remplacé en cuisine. Je m'étais donc levé d'assez bonne heure avant d'aller prendre mon petit déjeuner. Puis j'avais rejoind ma salle de bain pour me préparer. J'étais arrivé au restaurant de bonne heure pour préparer la cuisine. J'avais bossé comme un dingue pendant plusieurs heures car il y avait eu énormément de clients pour le service du midi. Il n'y avait pas grand monde à cette heure assez avancée du début d'après-midi. Je continuais de travailler quand mon père débarqua dans la cuisine. Il me dit de prendre ma pause et que les sous chef prendront le relais. J'approuvais ses dires et sortis de la cuisine après m'être préparé un bon petit sandwich à base de poulet et de crudités. J'avais aussi pensé à prendre une bouteille de coca. Je sortis du restaurant et m'installais à la terrasse profitant du beau temps ainsi. Je mangeais tranquillement mon "repas" en regardant les passants mais aussi ce qu'il se passait autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:40


Apparence de Jae / Jin dans le rp.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) sur la photo
Devant le miroir depuis au moins une heure, je ne cessais de modifier mon apparence essayant de trouver celle qui me conviendrait pour passer la journée à surveiller JunHo. Et oui, je profitais de mes journées de repos pour jouer mon rôle d'ange gardien auprès de l'homme que j'aime. Je finis par me rajeunir d'un an ou deux c'est déjà ça. Mes cheveux quand à eux virèrent dans différents tons de blonds. Et je terminais de me transformer en donnant une couleur bleue turquoise à mes yeux. Je modifiais encore un ou deux points de mon apparence. Une fois satisfait de ce que cela donnait, je m'habillais rapidement. Une fois prêt, je regardais l'heure dans le salon. Mmmh... À cette heure là, JunHo doit être au boulot depuis un moment déjà. Je prend le sac qui contenait les affaires qui pourraient m'être utile. Je sortis de mon appartement et descendis au rez-de-chaussé. J'allais au garage que je louais pour ma moto, je l'ouvris et mis mon casque avant d'enjamber ma moto. Je démarrais et sortais du garage avant de m'arrêter et appuyais sur la télécommande qui me permettait de refermer la porte du garage. Je pris la route en direction du restaurant. Une fois là bas, je me garais à une place m'assurant que j'aurais la visibilité sur ma moto de la terrasse du restaurant de la famille Kim. Je retirais mon casque et allais vers la terrasse quand je LE vis assit à une table entrain de manger. Je continuais mon chemin et m'asseyais à une table non loin de là et de façon à être face à JunHo. Je le regardais discrètement quand un serveur vint vers moi. Je lui commandais alors un plat de ramen coréen et il repartit chercher ma commande. Je me remis alors à regarder discrètement JunHo. Il était tellement beau à ce moment. Mon dieu ! Qu'est-ce qu'il pouvait me manquer ? Je soupirais alors que le serveur m'apportait mon plat et je le remerciais simplement. Je commençais mon repas tranquillement et de temps en temps mon regard se posait sur l'homme que j'aime le plus au monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Invité
Invité



[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:20



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ J'ai l'impression de vous connaître ♪

Je continuais ma petite pause repas quand j'entendis une moto approcher. Je tournais la tête vers l'engin et son conducteur. Je suivis le véhicule du regard jusqu'à ce que la personne se gare. De là où j'étais j'avais une parfaite vue sur la moto. Le pilote de la moto en descendit avant de retirer son casque. Il s'agissait d'un homme, plutôt androgyne, avec des cheveux blonds et je suis à cent pour cent sûr qu'il est asiatique. Il vint vers le restaurant et je le vis me regarder un court, très court instant. Il continua sa route et s'asseya à une table de la terrasse me faisant ainsi face. J'avais l'impression de le connaître mais... Non, je ne connaissais aucun asiatique aux yeux bleus. Je secouais la tête sortant de ma contemplation quand un serveur s'approcha de l'inconnu blond. Je me reconcentrais sur mon "repas" et mordais dans mon sandwich sans plus oser regarder vers l'inconnu. Mais il m'intriguait. Je relevais mon regard vers lui et remarquait qu'il avait son plat devant lui. Je n'avais même pas remarquer que temps de temps était passé. Je devais vraiment avoir eu une absence ou alors encore une fois, j'étais beaucoup trop plongé dans mes pensées. Je le vis alors me regarder à un moment. Je sursautais quand nos regards se croisèrent et ne pus m'empêcher de rougir. Mon dieu... La honte. Mais une nouvelle fois, j'eu l'impression de le reconnaître. Je fronçais les sourcils. Que faire ? Devais-je aller le voir et lui demander si on se connaissait ? Ou restait-là et ne plus y penser ?

Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:44


Je regardais une nouvelle fois JunHo et le vis sursauter quand nos regard se croisèrent. M'avait-il reconnu ? Il rougit, je le vis de suite et ne pu m'empêcher de le trouver vraiment trop mignon comme ça. Ses petites joues rougis me manquaient beaucoup. Il fronça les sourcils et je me souviens que c'est ce qu'il faisait quand il réfléchissait ou quand il se posait des questions. Je l'avais toujours trouver sexy comme ça et ça n'avait pas changer. Je sortis de mes pensées et lui adressa un petit sourire. Espérant quand même qu'il ne m'avait pas reconnu mais espérant aussi au fond de moi le contraire. Je me décidais à aller l'aborder quand quelque chose attira mon attention. Une voiture noire aux fenêtre teintées s'approcha du restaurant. Je reconnue alors la plaque significative du clan mafieux de mon père. Oh non, pas maintenant. Je me levais alors que la fenêtre arrière du côté conducteur de la voiture s'ouvrait. Je passais par dessus la table alors qu'une arme sortait de cette même fenêtre. Non, il en est hors de question.

À terre.

M'écriais-je en sautant sur JunHo le plaquant au seul au même moment où des coups de feu retentissaient.

Ne bouges pas !

Lui ordonnais-je avant de me redresser sortant au passage un flingue de la ceinture de mon pantalon. Je me retournais et tirais sur le véhicule qui accéléra brutalement. Ils ne s'attendaient sûrement pas que "l'ange gardien" de JunHo soit sur place et surtout armée. Une fois la voiture hors de portée de vue, je me retournais vers JunHo.

Tu vas bien ?

Lui demandais-je vraiment inquiet pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Invité
Invité



[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:44



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ J'ai l'impression de vous connaître ♪

Je sortais de mes songes et reportait mon attention sur l'inconnu blond. Il me regardait et m'adressa même un sourire. Je lui rendis un sourire timide ne sachant pas quoi penser. Je fronçais les sourcils en le voyant fixer quelque chose. Je regardais dans la même direction et vit ce qu'il regardait : une voiture au fenêtre teintées. Je me retournais vers l'inconnu blond et vit qu'il se levait rapidement avant de passer par dessus la table où il se trouvait. Il courru vers moi en criant un "à terre" avant de se jeter sur moi me plaquant ainsi au sol. Au même moment des coups de feu retentirent. Il me dit de ne pas bouger et se redressa. Je le vis sortir un flingue de la ceinture de son pantalon. Il se retourna et tira sur le véhicule. J'entendis une violente accélération puis plus rien. Au bout d'un moment, le calme régna à nouveau dans la rue. L'inconnu se tourna vers moi et me demanda si j'allais bien. J'hochais la tête positivement.

Oui. Merci.

Je le regardais. J'étais toujours couché par terre et lui était à califourchon sur moi. Je me retenais pour ne pas rougir. Puis je fronçais les sourcils.

On se connaît ? C'est vous qui me sauvez de tous ces incidents bizarre ?

Lui demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:57


JunHo hocha positivement la tête à ma question et me répondit que oui, il allait bien avant de me remercier.

De rien.

Lui dis-je simplement. Il me regardait et moi-même, je ne pouvais détacher mon regard de lui. Je dû faire preuve d'un effort surhumain pour ne pas me jeter sur ses lèvres à l'instant même. Nous n'avions pas bouger d'un pouce enfin presque. J'étais toujours assis à califourchon sur lui et lui couché par terre. Puis je le vis fronçais les sourcils. Oula ! Que lui arrivait-il ? Il me demanda alors si on se connaissait et si c'était moi qui le sauvait de tous ces incidents bizarres. Alerte rouge ! Que faire ? Je déglutis avant de me relever précipitamment. Je réfléchissais rapidement et finis par lui tendre une main afin de l'aider à se relever. Tout était confus dans ma tête. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir lui répondre. J'aurais peut-être dû partir aussitôt. Non ? Une fois qu'il eu prit ma main, je sortis de mes pensées et l'aidais à se relever. Je le regarder alors en lâchant doucement sa main.

Je crois qu'on doit parler toi et moi. Je... Je répondrais à toutes tes questions.

Oui, ça pouvait sembler bizarre. Je le tutoyais alors que lui me vouvoyait. Mais que voulez-vous ? On ne change pas les bonnes vielles habitudes. Je le regardais une nouvelle fois avant de m'asseoir à une table attendant que JunHo se mette en face de moi et me pose les questions qu'il devait avoir en tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Invité
Invité



[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:02



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ J'ai l'impression de vous connaître ♪

Je venais de lui dire que j'allais bien et le remercia de m'avoir sauver la vie. Il me donna une réponse des plus brèves. Un simple : "de rien". C'était tout ? Enfin pourquoi je me mettais à vouloir qu'il en dise plus. Je laissais directement tomber ne cherchant pas non plus plus loin. Nos regards étaient encrés et un silence pesait entre nous. Nous ne bougions pas. Je coupais donc ce silence en lui demandant si on se connaissait et surtout si c'était lui qui me sauvait toujours de tous les incidents bizarres dont je pouvais être victime depuis la disparition de Jae. Je le vis déglutir avant de se relever très rapidement. Il me tendit ensuite une main que je pris. Il m'aida à me relever et alors que nous nous faisions face, il lâcha doucement ma main. Il me dit qu'il pensait qu'on devait parler tous les deux et qu'il répondrait à toutes mes questions. Il alla s'asseoir à une table et j'allais m'installer en face de lui. Je le regardais avant d'osais me lancer. De toute façon, "qui ne tente rien n'a rien".

Qui êtes-vous ? Est-ce que c'est vous qui me sauvez toujours ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il m'arrive tous ces incidents depuis que Jae a disparu ?

Bon... Toutes les questions que j'avais en tête ont été posé il me semble. Et j'espérais réellement qu'il allait y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:08


JunHo vint finalement s'asseoir en face de moi. Je sentis son regard sur moi et je le regardais à mon tour. Allait-il se lancer ou pas ? Le connaissant comme je le connais, oui, il va se lancer. Et j'avais raison vu qu'il commença à me poser toute une série de questions. La première était qui j'étais. La deuxième si c'était moi qui le sauvait toujours. Puis il me demanda ce qu'il se passait et pourquoi il lui arrivait tous ces incidents depuis que j'avais disparu. Je pris une profonde inspiration avant de lui répondre :

Je m'appelle Jin et je connaissais très bien Park Jae. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment sur moi ou sur ce qui me lie à Jae. Oui, c'est bien moi qui te sauve à chaque fois qu'il t'arrive un incident. Ceux sont les hommes du père de Jae qui cherche à te faire la peau, le père de Jae croit toujours que son fils est vivant et que ça le fera sortir de son trou.

Je le regardais sérieusement espérant qu'il ne me reconnaisse pas. Il ne devait pas savoir que j'étais vivant enfin pas maintenant. Pas tant que mon père était encore en vit et tant qu'il pourrait lui nuire.

Il faut vraiment que tu sois prudent. Ne fais confiance en personne. Les seuls personnes en qui tu peux avoir confiance sont tes parents, Lee YooMin et moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Invité
Invité



[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ J'ai l'impression de vous connaître ♪

J'avais poser une série de question d'une traite sans marquer de pause. Et j'espérais bien des réponses à toutes ces questions que je me posais et surtout que je venais de lui posais. Il le fit, il me répondit. Était-ce si facile que ça ? Je n'avais qu'à demander. Il me dit qu'il s'appellait Jin et qu'il connaissait bien Jae. Il continua en me disant qu'il ne pouvait pas m'en dire plus sur lui ou sur ce qui le lie à Jae pour le moment. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas pourquoi. Il me dit par la suite que c'était bien lui qui me sauvait à chaque fois qu'il m'arrivait un incident et que c'étaient les hommes du père de Jae qui cherchait à me tuer car monsieur Park croyait toujours que son fils était vivant et que ma mort le ferait sortir de son trou.

Je ne vous poserais donc plus de question sur vous. Mais j'espère que vous m'en direz plus bientôt. Le père de Jae n'est pas le seul à croire que Jae est encore vivant. Je sens sa présence très souvent près de moi même là, je la sens. Vous me le diriez si vous saviez que Jae était encore en vie ?

Jin me regardait très sérieusement et j'avais l'impression que son regard me transperçait. Il me dit qu'il fallait que je sois prudent, de ne faire confiance à personne et que les seules personnes en qui je pouvais avoir confiance étaient mes parents, YooMin et lui-même. J'acquiesçais d'un hochement de tête.

D'accord ! Je vous fais confiance car vous connaissiez Jae et que vous m'avez déjà sauvé à plusieurs reprise.

Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:07


J'avais répondu à toutes ses questions n'étant pas réellement précis et lui en disant vraiment le minimum pour ne pas risquer qu'il me reconnaisse. JunHo me répondit alors qu'il ne me poserait aucune autre question sur moi et je le remerciais d'un sourire même s'il ajouta qu'il espérait que je lui en dirait plus bientôt. Ensuite, il me dit qu'il n'y avait pas que mon père qui me croyait vivant mais que lui sentait ma présence très souvent près de lui même en ce moment même. Puis il me demanda si je - enfin Jin - lui dirais si je savais que Jae était encore en vie. Je gardais un visage neutre autant que possible.

Oui, je te le dirais si j'étais au courant.

Je mentais et alors.

Si je découvre que Jae est en vie. Tu seras le premier au courant. Je te le promets.

Puis je dis très sérieusement à JunHo d'accorder sa confiance seulement à moi, YooMin et ses parents. Il approuva d'un hochement de tête. Il me dit alors qu'il me fait confiance car je me connaissais - quel ironie - et que je l'avais déjà sauvé à plusieurs reprises.

Très bien.

Je sortais un papier de ma poche et le lui tendis.

Je vais devoir partir mais voici mon numéro si tu as quoi que ce soit d'urgent à me faire part.

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Invité
Invité



[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:41



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♪ J'ai l'impression de vous connaître ♪

Il me dit que oui, il m'aurait prévenu s'il était au courant que Jae était toujours en vie. Puis il me promit que s'il découvrait que Jae serait encore en vis, que je serais le premier au courant. J'hochais la tête en lui adressant un petit sourire.

Je vous remercie de me faire cette promesse.

Quand je lui confima que je n'accorderais pas ma confiance à quelqu'un d'autre à part YooMin, mes parents et lui, il approuva mes paroles avant de sortir un papier de sa poche. Il me le tendis et je pris le papier alors qu'il me disait qu'il allait devoir partir mais que c'était son numéro au cas où j'ai besoin de lui.

Merci.

Dis-je en rangeant le papier dans ma poche.

Alors bonne journée à vous. Je dois aussi y aller. Il faut que je reprenne le travail.

Je me levais et lui souris.

Au revoir.

Je retournais dans le restaurant après avoir serrer la main de Jin.

Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Jae / Jin Park

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 33
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:31


Il me remercia de ma promesse et je lui souris doucement.

De rien. C'est tout à fait normal.

JunHo me remercia une nouvelle fois quand je lui donna un papier comportant mes coordonnées. Je ne lui répondis pas cette fois-ci et me contenta de lui sourire gentiment. Il rangea le papier dans sa poche alors que je venais de lui dire que j'allais devoir y aller. Il me souhaita une bonne journée et me dit qu'il devait y aller aussi et qu'il fallait qu'il reprenne le travail. Il se leva et me sourit, j'en fis alors autant. Il me serra la main et me dit au revoir.

Bonne journée à toi aussi. Au revoir.

Je le regardais entrer dans le restaurant avant de partir vers ma moto laissant au passage le règlement de mon repas. Je repris ma moto et rentrais chez moi.
RP Terminé !

Revenir en haut Aller en bas
http://jefferson-high-la.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé




[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé   [Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Restaurant Kim] J'ai l'impression de vous connaître. [with Jae / Jin Park] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé
» Liens de Jae / Jin Park
» Jae / Jin Park's Diary
» YooMin Lee (Humains) - ft YooChun Park [libre]
» [TERMINE] Is There Something Special ? (rêve récurrent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-