AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
avatar

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 27
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
MessageSujet: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Mer 14 Nov - 10:29

Quel hasard !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jae / Jin Park
Caitlin R. Moore
Je me regardais le miroir de ma chambre. Si quelqu'un me reconnaissait là, ce serait vraiment un miracle. Oui, c'était un look un peu excentrique mais au moins c'était loin de mon look habituel. Et puis je me suis rajeuni aussi. Enfin bon, on verra bien. Je choppais un de mes sacs en bandoulière et le remplis de tout ce qui pourrait m'être utile. Je sortais de mon appartement et le verrouillais avant de quitter mon immeuble et de prendre la direction d'un centre commercial afin de faire un peu de shopping. J'arrivais dans le centre commercial après quelques minutes de trajet à pied car je voulais éviter de prendre ma moto. Je commença alors le tour du centre me contentant au début de faire que du lèche vitrine afin de repérer cce que je voudrais acheter. J'avais déjà repéré quelques magasins plutôt intéressants et variés ce qui pourrait être utile pour continuer mon petit jeu de cache-cache avec mon père et ses hommes. Alors que je prenais une nouvelle galerie, je reconnue la silhouette d'une femme au loin : Caitlin, une des rares personnes à qui j'avais accordé ma confiance totale et oui, elle connaissait ma véritable identité. Je souris pour moi-même et m'approchais d'elle ensuite.

Bonjour...

Je marquais une très courte pause. M'avait-elle reconnue ? Au cas où, je décidais de finir ma courte phrase en utilisant le surnom par lequel je l'appelais depuis quelque temps.

Cait' !
Spoiler:
 


_________________
UNDER CONSTRUCTION

Kawaï :
 


Dernière édition par Jae / Jin Park le Jeu 14 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jefferson-high-la.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Mer 21 Nov - 14:16

J'avais envie de vêtements. Je devais faire évoluer cette garde-robe. J'avais pour cela l'intention d'obtenir tout ce que je voulais. J'avais une protection et je la jouissais totalement. J'aimais l'approche du pouvoir et je ne pouvais que continuer dans ce sens. En parlant de pouvoir, la garde-robe devait suivre. J'avais bien mon plan en tête et je n'allais pas y déroger. Je me mettais une petite robe de sortie, histoire bien sûr de faire bonne impression aux vendeurs et d'obtenir des réductions. Il suffisait juste de jouer de mes charmes. Je partais de chez moi et j'arrivais pour faire des courses, enfin pour prendre bien sûr tout ce qui était nouveau et tendance.

J'arrivais au centre commercial. Je rentrais dans le magasin et je voyais déjà que les yeux étaient braqués sur moi. L'un me regardait et me faisait du rentre dedans. Je n'aimais pas cette manière d'être de certains hommes qui pensent que je n'étais qu'un objet. J'étais quand même une femme, une personne, enfin, je le regardais et je me rapprochais. Je lui indiquais de venir vers moi dans un endroit discret. Je faisais en sorte de le brancher et là, je lui tordais le coup de manière discrète. Je venais vers la foule comme si de rien n'était. Je voyais des vêtements, de la lingerie fine. Je prenais un maximum de vêtements. J'allais faire chauffer la carte bleue. Alors que je sortais d'un des magasins, j'entendais un bonjour au loin. Je ne savais qui c'était au départ, surtout que je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici. J'entendais ensuite mon petit surnom. Je reconnaissais Jae et je m'approchais. Je faisais en sorte d'être discrète.


Caitlin : Jae, cela fait un moment, comment vas-tu ?

Je me montrais plutôt amicale, mais en même temps, l'ambition restait toujours là, c'était mon principal objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
avatar

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 27
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Mar 27 Nov - 16:35


Caitlin s'approcha de moi quand je l'appela par son surnom. Je lui souris alors qu'elle m'appelait par mon véritable humain. Elle me dit ensuite que ça faisait un moment et me demanda comment j'allais. J'haussais les épaules avant de sourire à Caitlin.

Oui, ça fait un sacré bout de temps. Je fais aller comme d'habitude. Et toi, comment vas-tu ?

Je regardais autour de moi avant de lui dire assez bas pour que seul elle entente.

Par contre, appelles-moi Jin en publique. On ne sait pas qui peut-être là et je ne voudrais pas que mon père me retrouve avant que je ne lui aie fait la peau.

Il fallait que je reste sur mes gardes surtout après ce qu'il s'était passé au restaurant des parents de JunHo la dernière fois. Ce n'était vraiment pas le moment de me faire griller. Je m'écartais légèrement de Caitlin avant de lui demander :

Alors toi aussi, tu viens refaire ta garde robe ? Ou tu es là juste comme ça ?


[HRP : Désolé c'est un peu court, je sais :s]

_________________
UNDER CONSTRUCTION

Kawaï :
 


Dernière édition par Jae / Jin Park le Mer 2 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jefferson-high-la.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Mar 18 Déc - 3:15

Revoir Jae justement dans le centre commercial me permettait de me détendre un peu de profiter. J'avais la possibilité de trouver des vêtements bien tendances. J'aurais la capacité au moins de faire sensation lors des soirées mondaines, lors des moments où je devrais être plus décontracté et là où je devrais l'être "encore plus". Bien sûr, j'avais mon petit surnom et cela ne me dérangeait en aucune façon. Je l'aimais bien en plus. Reprendre contact faisait du bien par moment mais j'avais toujours en tête de réaliser tous mes souhaits. Il reconnaissait bien sûr que cela faisait un sacré bout de temps. Il allait donc plutôt bien mais je savais d'une certaine façon que c'était une apparence vu ce qu'il vivait. Je savais bien que ça allait. Je voyais cependant qu'il regardait un peu autour de lui. Il me disait tout bas que je devais l'appeler Jin en publique car on ne savait pas qui pouvait être là et il ne voudrait pas que son père ne le retrouve avant qu'il ne lui fasse la peau. Oh je comprenais bien, et à force de mon influence, je pouvais quelque part en savoir plus que d'autres.

Caitlin : Je vais bien aussi et ne t'inquiète pas je ne dirais rien, tu peux me faire confiance.

Je regardais un peu partout. Bon bien sûr, il n'y avait pas d'agents du gouvernement, aucune personne pouvant nuire à l'un de nous deux. Il me demandait si pour moi aussi, je voulais refaire ma garde robe ou si c'était juste comme ça. Bien sûr, c'était pour avoir de nouvelles tenues. Pour impressionner tout ce petit monde au sein du pouvoir, je me devais d'être exceptionnelle.

Caitlin : Je suis venue pour ma garde-robe. Il se trouve que j'ai un dîner, enfin de vraiment bien important. Je me dois d'être la plus présentable possible. C'est pour dire qu'au pouvoir, ils sont vraiment pointilleux.

Bien sûr, je me devais d'être la plus irréprochable possible et donc il fallait absolument que je sois distante en rapport avec le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
avatar

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 27
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Mer 26 Déc - 12:13


Caitlynn était bien l'une des rares personnes en qui j'avais confiance et pourtant je n'accordais pas beaucoup ma confiance. Mais Caitlynn avait su me prouver qu'elle était une personne extrêmement digne de confiance notamment en m'informant des agissements de mon père me permettant de protéger JunHo ainsi que ma couverture. Mais aussi en me protégeant du gouvernement qui veut aussi me retrouver. Enfin bref... Je lui dis que je faisais aller et lui rappela de ne pas m'appeler par mon vrai prénom en publique car on ne pouvait pas savoir qui pouvait se trouver dans le coin. Je ne voulais prendre aucun risque autant pour moi que pour JunHo et je savais que Caitlynn comprendrait mes paroles et ne les prendrait pas mal. Elle me répondit disant qu'elle allait bien aussi, de ne pas m'inquiéter qu'elle ne dirait rien et que je pouvais lui faire confiance. Je lui souris doucement.

Je sais que je peux te faire confiance. C'est juste qu'il faut être très prudent autant moi que toi.

Je lui demandais ensuite pourquoi elle se trouvait au centre commercial. Elle me répondit qu'elle était venue pour sa garde-robe. Elle continua en me disant qu'elle avait un dîner très important, qu'elle devait être la plus présentable possible et qu'au sein du pouvoirs, ils étaient vraiment pointilleux. Je lui souris une nouvelle fois.

Ah ! D'accord. Tu veux un coup de mains pour choisir ta tenue ? Les conseils d'un homme pourraient t'aider. Enfin c'est comme tu veux ?

Je marquais une courte pause avant de reprendre :

Ça nous permettrais de passer un peu de temps tous les deux. Vu que ça fait longtemps que l'on s'est vu.


_________________
UNDER CONSTRUCTION

Kawaï :
 


Dernière édition par Jae / Jin Park le Mer 2 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jefferson-high-la.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Lun 31 Déc - 18:22

A force de côtoyer un peu, voire même beaucoup le pouvoir, j'avais quand même une certaine influence. Je le prouvais avec Jae, le protégeant du mieux possible, mais avant tout, je savais bien que j'y avais un intérêt, un grand intérêt. Passer un moment en sa compagnie me permettait de m'évader un peu de tout ce que je devais faire prochainement et de ce que j'allais obtenir par la suite. J'étais une femme influente mais être auprès du pouvoir pouvait être facilement dangereux. Il fallait être bonne stratège dans ses conditions. Bien sûr, j'oubliais les bonnes manières et les faux semblants en public. Je pensais au traitement de faveur que l'on me faisait, au fait que j'avais le droit à une certaine protection. J'évitais bien sûr les questions éventuelles et surtout j'évitais d'être arrêtée par un gouvernement qui ne reculerait devant rien pour éliminer toute personne possédant un don.

Jae était en confiance avec moi. D'ailleurs, il me le confirmait. Il me précisait qu'il fallait que l'on soit très prudent autant lui que moi. Dans ce monde, il y avait toujours des surprises et on ne pouvait se fier qu'à soi-même. On aimerait bien être sûr de ces choix mais dans un contexte aussi difficile, c'était impossible. Je pensais à mon dîner important et j'avais déjà hâte. Une réception allait être donnée et on ne devait regarder que moi. Etais-je prétentieuse ? Euh, non, ce n'était pas mon genre. Il me souriait. J'aimais bien ce petit moment.


Caitlin : Il faut être prudent, c'est sûr. J'ai vu l'augmentation d'agents sur le terrain, c'est vraiment effrayant.

Comme si j'avais peur moi, c'était nouveau, mais bon, je devais montrer une certaine fragilité, sinon, de suite, j'étais cataloguée comme mauvaise. J'avais juste mes ambitions comme tout le monde finalement. Il comprenait bien sûr l'importance de ma mission. Je ne voulais pas passer pour une pauvresse lors de la réception. Je n'imaginerais même pas le scandale que je pourrais provoquer même si au fond de moi, cela m'était complètement égale. Il me demandait si je voulais un coup de main pour choisir ma tenue. Il me précisait que les conseils d'un homme pourraient m'aider, bien sûr si je le souhaitais. Il ajoutait même que cela nous permettrait de passer un peu de temps tous les deux vu que cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. En effet, il était vrai que j'avais beaucoup voyagé ses derniers temps et notamment le voyage à Zurich, oh, un sacré voyage. Finalement, pourquoi pas après tout, il pourrait m'aider. Oh, j'aurais le dernier mot. Je devais faire sensation tout en étant classe. A mon avis, c'était dans mes cordes.

Caitlin : Je suis d'accord, on pourrait rattraper le temps perdu après tout. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu. J'étais parti en voyage pendant un moment mais je compte bien rester aux Etats-Unis pendant un moment. J'aimerais bien un coup de main pour le choix. C'est vrai qu'il y a de magnifiques tenues et comme c'est pour une grande occasion, je ne sais pas laquelle sera la mieux. Bien sûr, on doit me connaître à force et pour toutes les filles c'est pareil, on a du mal à choisir que l'on dévaliserait le magasin pour tout prendre.

J'affichais un petit sourire. Dans les magasins, c'était dur, vraiment dur de choisir, même si j'avais les moyens, mais je préférais prendre celle qui me correspond le mieux, celle pour qui lorsque l'on me verrait on ferait wow, elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
avatar

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 27
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Mer 2 Jan - 17:33


Elle me confirma qu'il fallait être très prudent et me dit que vu l'augmentation d'agents sur le terrain ça en devenait vraiment effrayant. J'hochais doucement la tête avant de lui dire.

Carrément. Le pire c'est que moi, j'ai deux fois plus de raisons de faire attention. Entre ces agents de l'état et les hommes de mon père qui me cherche. Je vais bientôt devoir me cacher dans les égouts.

Dis-je en riant légèrement. On parlait ensuite de ce qu'on faisait ici et de shopping. Je proposais alors à Caitlin de l'aider à choisir sa tenue pour une soirée car les conseils d'un homme pourraient lui être bénéfique. Je lui dis que ça nous permettrait de passer un peu de temps ensemble elle et moi. Elle me dit qu'elle était d'accord, qu'on pourrait rattraper le temps perdu et que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. Elle m'expliqua ensuite qu'elle était parti en voyage mais qu'elle comptait bien rester aux USA encore un moment. Elle me reconfirma qu'elle aimerait bien un coup de main pour le choix de sa tenue... Je rigolais légèrement.

Ouais, je vois bien le genre. Les filles et leur folie du shopping.

Je lui souris et lui fit un léger clin d'oeil avant de lui dire d'un ton un peu enjoué :

Bon... Alors on y va ?


[HRP : Désolé encore court. Mon inspiration n'est pas au mieux de sa forme.]

_________________
UNDER CONSTRUCTION

Kawaï :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jefferson-high-la.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Ven 11 Jan - 23:32

Je trouvais que je jouais parfaitement mon rôle en rapport avec ma couverture, celle qui prenait peur face au danger du gouvernement, des dangers de l'arrestation. Si un agent venait vers moi bien sûr, je courrais comme dans la parodie pour faire je suis blessée, je suis blessée, enfin, on voyait le tableau mais meilleure comédienne, cela va de soit, sinon, ce serait tout perdre et repartir à zéro. Bien sûr, je voyais que Jae était d'accord avec moi. Je connaissais sa situation et elle était nettement plus délicate que la mienne. Au moins, il était d'accord avec moi. Il confirmait mes craintes et certitudes en même temps. Il avait deux fois plus de raisons de faire attention entre les agents de l'Etat qui le cherchaient et les hommes de son père. Il allait selon lui bientôt devoir se cacher dans les égouts. Je savais bien qu'il n'y avait pas besoin de se cacher surtout si on réussissait à prendre tête face à nos oppresseurs. Il riait légèrement. Je ne pouvais que remarquer qu'il avait un sens de l'humour.

Caitlin : Oui, deux fois plus de raisons, pas évident de tout gérer. A un moment donné, ils prendront conscience de leur erreur mais pour ainsi dire quand les poules auront des dents, ce qui n'est pas demain la veille malheureusement.

J'affichais quand même un sourire quelque chose d'indéniable qui me permettait d'être si froide et pourtant si sympathique. Bien sûr, j'avais parlé de mes voyages sans pour autant précisé le but de mes voyages. Je laissais supposer comme à beaucoup d'autres que c'était des voyages d'affaires. Par moment, la méchante que j'étais ne devait pour autant pas apparaître tout le temps. Il rigolait légèrement de nouveau. Cela me faisait sourire, je passais un bon moment. Ainsi, il voyait bien le genre en fait les filles et leur folie du shopping. Il me souriait et me faisait un clin d'oeil. Il me demandait si on y allait. Je le suivais.

Caitlin : On ne changera jamais, c'est bien connu. Je te suis.

On marchait tous les deux et on arrivait vers le rayon des robes. Oh mon Dieu, je voyais plusieurs merveilles. Il y en avait une longue rouge, légèrement décolleté sur le devant, laissant un dos nu derrière pratiquement, elle était splendide, oh. Je continuais, et je voyais une robe plus courte, laissant en valeur mes longues jambes. Il n'y avait aucune bretelle, laissant les épaules nues. Il y en avait déjà deux, c'était juste, une pure merveille. Et j'en voyais d'autres, toujours d'autres. Je pouvais dévaliser le magasin. Oh monde cruel, pourquoi il existait un plafond pour la carte bleue ?

Caitlin : Dis-moi, qu'est-ce que tu penses de ses tenues ?

Un avis était toujours bon à prendre et cela me permettrait de dépenser moi, enfin, je pouvais dépenser, mais à ce moment-là, j'alerterais mon bel ange gardien et je devais faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
avatar

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 27
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Ven 18 Jan - 11:25


Elle semblait plutôt réceptive à mon humour. Elle me dit que ça ne devait pas être évident à gérer ma situation. J'hochais la tête positivement alors qu'elle continuait de parler. Elle me dit qu'à un moment, ils prendront conscience de leur erreur mais que pour ainsi dire ce serait quand les poules auront des dents.

Ouais. Je sais. Mais... J'espère toujours. Et puis bientôt, mon père ne sera plus un problème pour moi.

Je lui fis une petite réflexion sur les filles et le shopping avant de lui sourire et de lui accorder un clin d'oeil. Puis je lui demandais si on pouvait y aller. Elle me dit qu'on ne changerait jamais ça et je lui souris. Puis elle me dit qu'elle me suivait. Nous marchions tous les deux jusqu'à arriver au rayon des robes. Je souris en voyant son regard émerveillé devant certaines robes. Elle me montra deux robes une longue et une plus courte. Elle me demanda ce que je pensais des deux tenues. Je regardais attentivement les deux tenues réfléchissant à ce que je pourrais bien lui répondre.

Mmmh... Elles sont superbes. Mais j'aurais plutôt tendance à préféré la première, la plus longue, si je devais choisir la plus sexy. Et puis ça te donnerait un style femme fatale.

Je lui souris gentiment.

Enfin ce n'est que mon avis personnel. Tu peux ne pas l'écouter.


_________________
UNDER CONSTRUCTION

Kawaï :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jefferson-high-la.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Mar 5 Fév - 22:27

Au moins, ce qui était bien, c'était que je pouvais me détendre un peu avant de revenir auprès du pouvoir et donc de profiter de tous les avantages. J'avais tout simplement donné ma vision des choses, mais comme à mon habitude, j'arrivais à tout cacher. Par contre, j'arrivais visiblement à viser juste concernant la situation de Jae. D'ailleurs, il espérait toujours des changements. Le monde espérait mais le pouvoir ne donnerait pas raison. Là, il me disait donc que son père ne serait plus un problème, mais pour ainsi dire, il allait en finir avec cette histoire ? Son père serait arrêté ? Je me posais beaucoup de questions mais les réponses allaient venir à moi.

Caitlin : Ce serait vraiment le mieux quand cela va se produire. Tu ne pourras mener qu'une vie des plus heureuses et tout le monde mérite ça.

Bien sûr, à côté de ça, on parlait d'une activité qui ne manquait pas de rebondissements : le shopping. Il était finalement ravi des tenues que je prenais. J'appréciais des avis, car cela mettait en valeur ce que je prenais. Il avait au moins un oeil critique sur ce que j'avais pris. Il me disait qu'elles étaient superbes. Il aurait donc tendance à préférer la première, s'il devait choisir la plus sexy. Donc, selon lui, cela me donnerait un style femme fatale. Je devais l'essayer. Il me souriait. Au moins, je savais qu'avec cette robe, je ferais un malheur lors d'évènements où je serais impliquée au coeur même du pouvoir. Jae me disait que ce n'était que son avis et que je ne pouvais que ne pas l'écouter. J'allais devoir essayer la tenue maintenant.

Caitlin : Je vais t'écouter, je vais essayer la tenue.

Je prenais la robe et je rentrais dans la cabine d'essayage. Je retirais ma tenue classe et je me changeais mettant la robe longue. Je sortais de la cabine munie de cette robe et voyant Jae en face de moi.

Caitlin : Alors, comment tu me trouves ?

Je tournais sur moi-même devant la glace histoire de m'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
avatar

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 27
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Ven 8 Fév - 13:44


Je venais de faire une remarque à Caitlin comme quoi mon père ne serait plus longtemps un problème pour moi. Elle me répondit que ce serait vraiment le mieux quand cela se produira, que je pourrais mener une vie plus heureuse et que tout le monde méritait ça. Je lui sourit doucement.

Oui, ça sera beaucoup mieux. Et je serais heureux, je serais libéré de mon père et je pourrais retrouver JunHo. Que demander de mieux hein ?

Puis vint le moment de parler shopping et de commencer à l'aider pour choisir une robe pour la soirée de Caitlin. Elle m'en montra deux et je lui donna aussitôt mes impressions sur les deux tenues. Bien sûr, je lui disais aussi qu'elle n'était pas obligé d'écouter mes conseils. Elle me dit qu'elle allait m'écouter ce qui me fit sourire doucement et elle ajouta qu'elle allait essayer la tenue. Je lui souriais une nouvelle fois et hochais la tête positivement.

D'accord ! Je t'attendrais devant la cabine alors.

Elle prit la robe et allait dans une cabine d'essayage. Je m'installais sur un petit banc qui se trouvait en face de la cabine et attendais patiemment que Caitlin en ressorte. Elle finit par sortir de la cabine habillé de la belle robe de soirée. Je me levais alors et la regardais de haut en bas pendant qu'elle tournait sur elle-même devant un miroir. Je souris avant de lui répondre lui donnant ainsi mon avis :

Tu es sublime, magnifique. Cette robe te va à merveille et la couleur rend très bien aussi. Je ne serais pas fidèle et fou amoureux, je tenterais bien ma chance avec toi.

Dis-je avec un sourire légèrement amusé.


_________________
UNDER CONSTRUCTION

Kawaï :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jefferson-high-la.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Mar 12 Fév - 16:26

C'était vrai que la relation entre père et enfant était mis à mal en ce moment. Je comprenais d'autant plus que Jae avait des soucis bien plus important que la plupart des autres. Le mien n'était pas un saint non plus et d'ailleurs, la majorité du temps, en pensant à ma vie de famille, je me mettais en colère. Il était même plutôt songeur et me souriait légèrement. Au moins, il était d'accord sur le fait qu'il y aurait un mieux. Il serait donc heureux, libéré de son père et il pourrait retrouver JunHo. Ils se retrouveront, j'en étais persuadée.

Caitlin : Vous vous retrouverez, c'est sûr et certain.

Il allait m'attendre en dehors de la cabine. D'ailleurs, en essayant la tenue, je me sentais ayant encore plus de pouvoirs. La réception à laquelle j'allais me rendre était tout simplement importante. J'allais retrouver mon chou, j'allais retrouver mon objectif. Lorsque j'étais revenu de Jae, celui-ci était sur un banc. Il me regardait sur toutes les coutures. J'aimais cette robe, c'était indéniable. Là, il me complimentait, me disant que j'étais sublime, magnifique. Donc cette robe m'allait à merveille et même la couleur selon lui rendait très bien aussi. La dernière chose qu'il me disait par la suite me surprenant, même si c'était sur un ton amusé. En effet, s'il n'était pas fidèle et fou amoureux, il tenterait bien sa chance avec moi. Je prenais une pause de réflexion, partant me rechanger avant de revenir vers lui, la robe en main alors que je recevais un texto de mon chou.

Caitlin : De beaux compliments, je ne peux que t'en remercier, mais il se trouve que tout comme toi, je suis prise. Mon homme me rend heureuse comme jamais et d'ailleurs, il ne va pouvoir me résister avec la tenue. Par contre, tu peux être sûr, que si tu lui avais dit ça, devant moi, il n'aurait pas été content. D'ailleurs, je dois y aller, il se trouve qu'il est tard et la réception va bientôt avoir lieu. On m'a demandé de venir rapidement. Je ne peux que te souhaiter bonne chance. Je sais que par la suite, tu seras heureux. Au revoir, et je peux te souhaiter une bonne soirée à toi.

Après bien sûr, le moment du au revoir, je partais en direction de la caisse pour payer et partir directement à mon rendez-vous. Il se trouvait que je devais retrouver mon chou et cela allait être de la meilleure manière qui soit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jae / Jin Park
L'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
avatar

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 239

Date de naissance : 15/01/1991
Age : 27
Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique

Camp : Neutre

Feuille de personnage
Activité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminé
Mode RP: ON
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   Jeu 14 Fév - 11:40


Je souris quand Caitlin me dit qu'on se retrouvera JunHo et moi, que c'était sûr et certain.

J'espère bien.

Puis elle alla essayer sa robe et quand elle sortit de la cabine d'essayage, je l'observais attentivement avant de la complimenter. Ma petite réflexion ironique sembla la perturber, elle partit alors se rechanger. Je ris légèrement à sa réaction avant qu'elle ne ressorte avec la robe en main. Elle me remercia pour mes compliments mais qu'il se trouvait qu'elle aussi était prise. Ce qui me fit sourire de manière amusée alors que j'étais quand même assez surpris. Puis elle me parla de son homme avant de me dire qu'elle devait y aller car il était tard et que la réception allait bientôt commencer. Elle me souhaita bonne chance, me dit qu'elle savait que par la suite je serais heureux. Elle me dit "au revoir" et qu'elle pouvait me souhaiter une bonne soirée. Je lui souris.

Merci. À toi aussi, une excellente soirée.

Je la regarder partir à la caisse pour payer avant que je ne quitte le magasin et continue mon petit tour du centre commercial.

RP Terminé !


_________________
UNDER CONSTRUCTION

Kawaï :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jefferson-high-la.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel hasard ! [Caitlin R. Moore] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée]
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-