|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juil - 20:02 | |
| |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Juil - 20:07 | |
| MVDD affirme ce que j'ai dit |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juil - 17:06 | |
| MVDD est le fondateur du forum. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juil - 17:10 | |
| MVDD aime bien mettre des fonds blancs dans les messages qu'il poste |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juil - 17:17 | |
| Sache MVDD que c'est surtout que j'aime la couleur avec laquelles j'écrit mais elle ne se voit pas sur le fond vert d'où le fond blanc. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juil - 17:18 | |
| Je comprend mieux le geste de MVDD alors |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juil - 17:20 | |
| XD Tant meiux si tu comprend MVDD. Au passage j'aime le gif de la signature de MVDD. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juil - 17:20 | |
| Ow merci MVDD, les tiens aussi sont sympas ^^ |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Juil - 20:35 | |
| J'aime MVDD plus que tout |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 14 Juil - 0:10 | |
| MVDD est ma puce d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Juil - 20:25 | |
| Mon VDD est quelqu'un que j'apprécie |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Juil - 20:49 | |
| J'apprécie ma VDD également x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 18 Juil - 23:08 | |
| Mon VDD est quelqu'un de bien |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 19 Juil - 0:30 | |
| Ce qu'a dit MVDD me va droit au coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 19 Juil - 20:00 | |
| C'est normal c'est la vérité Mon VDD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 19 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 23 Juil - 16:18 | |
| J'ai fait des compliments à MVDD sur un autre forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 23 Juil - 17:18 | |
| Mon VDD a l'air de quelqu'un de bien |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 23 Juil - 17:21 | |
| MVDD est une personne que j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 24 Juil - 15:39 | |
| MVDD est un admin que j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 24 Juil - 23:25 | |
| Ma VDD est une amie de fête |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 25 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 26 Juil - 2:01 | |
| MVDD est aussi gentille =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 26 Juil - 2:21 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 26 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
|