| Quand une horloge parle de vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Ven 27 Avr - 23:34 | |
| |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Sam 28 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Sam 28 Avr - 1:29 | |
| 21:28 N'en revient pas qu'un chapitre peut finir comme ça ces de la torture lol |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Sam 28 Avr - 11:29 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Sam 28 Avr - 13:31 | |
| 15H30 : est brisé de part en part par un sentiment négatif qui demeure dans ma tête depuis des mois. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 29 Avr - 12:53 | |
| 14H53: Fait un tour sur les Forums |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 29 Avr - 23:20 | |
| 1H20 : cherche quelque chose de bien à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 29 Avr - 23:41 | |
| 01H41: je suis entrain de Rp |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 29 Avr - 23:46 | |
| 1H46 : déprime dans l'ennui |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 30 Avr - 0:47 | |
| 20:47 Va un peu mieux et se tourne les pousses |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 30 Avr - 2:30 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 30 Avr - 2:32 | |
| 22:32 Va dans la douche avant de se coucher Donc, je te dit bonne nuit mon petit chéri |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 30 Avr - 2:36 | |
| Bonne nuit ma chérie que j'aiiiiime 4H36 : regarde H2O |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 30 Avr - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 30 Avr - 12:39 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 30 Avr - 16:36 | |
| 12:36 Mange et écoute Glee |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 30 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 1 Mai - 2:55 | |
| 04H55: Pense a que je devrait allé dormir |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 1 Mai - 3:08 | |
| 5H08 : finit son histoire peu à peu |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 1 Mai - 10:57 | |
| 12H56: N'a pas encore faim |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 1 Mai - 11:09 | |
| 13H09 : attend la mise en marche de la Belle aux Bois Dormants |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 1 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mer 2 Mai - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mer 2 Mai - 8:50 | |
| 10H50: Sans que son aprem de cour va être longue |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mer 2 Mai - 17:09 | |
| 19H09 : a perdu toute sa joie qu'il avait retrouvé cet aprèm :'(
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... | |
| |
|
| |
| Quand une horloge parle de vous... | |
|