| Quand une horloge parle de vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 1 Avr - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 1 Avr - 18:35 | |
| 20h34 mange une kinder xD |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 1 Avr - 18:41 | |
| 20H40 : est très chargé |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 1 Avr - 23:43 | |
| 19:43 Relaxe de sa journée |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 1 Avr - 23:45 | |
| |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mer 4 Avr - 7:18 | |
| 9h17: Va bientot aller bosser |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mer 4 Avr - 15:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mer 4 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mer 4 Avr - 20:16 | |
| 22H15 : est littéralement sur le c** à cause de Sherlock =) |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 0:53 | |
| 20:54 Vient de lire un chapitre super bon sur le forum !!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 0:54 | |
| Hannnn tu l'as lu !!
2H54 : cherche à faire des vavas |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 1:03 | |
| Biensûr que je l'ai lu je pouvais pas passer à côté 21:04 Essaye de finir sa réponse. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 1:14 | |
| content que tu ais aimé 3H14 : lis quelque chose |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 1:19 | |
| Comme toujours moi j'aime, mais ces normal je la trouve bonne l'histoire =)
21:20 Sur le point de finir sa réponse |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 1:34 | |
| 3H34 : au dodo *il serait temps lol* |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 1:39 | |
| lol pas encore coucher lol
21:40 Pense aussi y aller bientôt |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 1:44 | |
| 3H44 : bon d'accord, là j'y vais cette fois |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 1:46 | |
| lol sa m'étonne que tu le sois pas encore lol
21:46 Écoute de la musique |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 15:20 | |
| 17H20 : travaille sur la vidéo du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 16:09 | |
| 12:09 Écrit sa réponse de rp |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 16:11 | |
| 18H10 : est très content de son rp Alone In The Dark |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 16:43 | |
| 12:44 Vient de lire une super réponse |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Jeu 5 Avr - 23:19 | |
| 1H19 : a fini son rp |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Ven 6 Avr - 3:03 | |
| 23:04 A lu un chapitre qui la laisser sur sa faim parce que j'aurais aimer lire plus lol |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Ven 6 Avr - 10:15 | |
| 12h15 ► Je fais mes fiches :p |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... | |
| |
|
| |
| Quand une horloge parle de vous... | |
|