| Quand une horloge parle de vous... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 21:33 | |
| À croire qu'on l'écoutait pour oublier tout les deux...
17:32 Écoute toujours la même chose |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 21:40 | |
| 17:40 Doit aller manger même si elle n'a pas faim =( |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 22:18 | |
| =(
18:18 Viens de finir de manger |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 22:22 | |
| 23H22 : écrit Flames Of Death |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 22:28 | |
| 18:28 Essaye de trouver de bon argument pour son oral de demain |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 22:34 | |
| point commun, j'ai oral aussi demain
23H34 : Flames Of Death |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 22:37 | |
| Toi aussi bonne chance dans ce cas, moi je suis sur que je ne vais pas le réussir
18:37 Cherche toujours |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 22:41 | |
| merci t"inquiète je crois ne pas réussir non plus...
23H40 : toujours la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 23:12 | |
| ben oui, ces moi qui pense ne pas l'avoir parce que je suis pas bonne pour dire mon opinon
19:12 Essaye de ne pas y penser |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 23:14 | |
| je suis nul aussi...
00H14 : n'a toujours pas fini son histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 23:20 | |
| Dit pas sa, mais moi je peux me le dire
19:20 Écoute de la musique |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Dim 18 Mar - 23:30 | |
| bah si je suis nul à l'oral
00H30 : écrit toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 19 Mar - 0:39 | |
| Dans ce cas on n'est peut-être nul tout les deux, mais moi je trouve que je suis plus nul
20:38 Vient de lire quelque chose de super !!! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 19 Mar - 0:43 | |
| c'est quoi que tu as lu ? *au cas où que j'ai tort*
1H43 : écrit un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 19 Mar - 0:45 | |
| Je crois que j'ai pas besoin de le dire lol... j'ai trouver ton chapitre super et encore une fois tu tombe dans les pommes lol
20:44 Travaille un peu sur sa vidéo =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 19 Mar - 0:46 | |
| awwww merci content que tu ais aimé han tu sais c'est plus spécial que le simple fait de tomber dans les pommes lol ^^
1H46 : écrit un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 19 Mar - 0:52 | |
| lol juste pour ca j'ai hâte de voir le prochain chapitre lol
20:52 Ne peux même pas avancer sa vidéo tellement que mon père ronfle et que sa me déconcentre |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 19 Mar - 0:59 | |
| 1H59 : essaye de finir son rp |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 19 Mar - 14:11 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Lun 19 Mar - 19:28 | |
| 20H28 : va probablement faire un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 20 Mar - 12:14 | |
| 13h14 je vais aller rp =) |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 20 Mar - 12:49 | |
| 13h49: est encore au tel avec une hotline! Mais on la trompe pas la Raphy! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand une horloge parle de vous... Mar 20 Mar - 12:50 | |