| De quelle série ou de quel film s'agit-il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Dim 4 Mar - 15:22 | |
| Le principe est simple. Le premier joueur intègre une image d'un film ou d'une série afin que les autres devinent de quoi il s'agit. Le premier qui trouve la bonne réponse devra mettre à son tour une image. Je commence en mettant une image pas trop compliquée pour un début de jeu. |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Dim 4 Mar - 19:00 | |
| I Am Number Four, j'ai trop aimer ce film |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Dim 4 Mar - 19:18 | |
| yes à toi ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Jeu 15 Mar - 1:10 | |
| Qui veut proposer une image ? |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Jeu 15 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Jeu 15 Mar - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Sam 17 Mar - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Mer 21 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Jeu 22 Mar - 10:38 | |
| Coups de génie ! - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Ven 23 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Lun 26 Mar - 22:05 | |
| Single Father 8D |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Jeu 26 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Dim 6 Mai - 1:00 | |
| Life On Mars j'ai vu l'épisode hier |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Dim 6 Mai - 1:07 | |
| Glee |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Dim 6 Mai - 1:09 | |
| c'était pas Glee la réponse ^^
Entretien pour un vampire pour la tienne ? |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Ven 29 Juin - 7:02 | |
| Le titre exacte pour le film de Ella c'est : Entretien avec un vampire ^^ J'aime bien ce genre de jeu, je me permet de le relancer ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Sam 14 Juil - 14:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Mer 18 Juil - 13:34 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Mer 18 Juil - 13:42 | |
| Pour une fois, vlà un gif |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Lun 23 Juil - 16:11 | |
| Je ne sais pas trop. Au hasard, Torchwood ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Lun 23 Juil - 16:43 | |
| Presque ^^ on est sur le bon chemin |
|
| |
Jae / Jin ParkL'homme aux milles visage mais avec un seul et unique coeur.
Date d'inscription : 04/06/2012 Messages : 239 Date de naissance : 15/01/1991 Age : 33 Capacité(s) : Capacité à changer son apparence physique Camp : Neutre Feuille de personnageActivité RP: 1 RP en cours, 1 RP terminéMode RP: ONTes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Mer 29 Aoû - 16:27 | |
| Vu que Miss Lee a dis que c'était Torchwood et que tu as dis que c'était presque ça.
Moi je vais dire Docteur Who.
Vu que Torchwood est dérivée de Docteur Who. |
|
| |
Tyler AndersonTime Can Be Rewritten
Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps
Camp : Neutres / Hybrides
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Mer 29 Aoû - 23:40 | |
| Ben tu as raison, en même temps évident de voir le sens de mon presque C'est la fin de la saison 3 sur le gif à ton tour |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Ven 12 Oct - 1:59 | |
| Quelqu'un pour relancer ? |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? Ven 12 Oct - 16:32 | |
| je relance avec cette photo |
|
| |
| Sujet: Re: De quelle série ou de quel film s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| De quelle série ou de quel film s'agit-il ? | |