|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 10 Mai - 0:42 | |
| non, bien que je me sois déjà cassé quelque chose dans ma vie...
As-tu déjà eu un fantasme étrange ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 10 Mai - 15:47 | |
| non
As tu déja été énervé sur quelqu'un a cause d'une mauvaise journée ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 12 Mai - 16:32 | |
| oui
As-tu déjà cru que ton ventre allait exploser après un repas de midi trop volumineux ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 13 Mai - 9:48 | |
| oui.
As tu déja mangé une limace crue ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 13 Mai - 11:47 | |
| Non
As-tu déjà manger un sushi?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 16 Mai - 16:35 | |
| non
As-tu déjà perdu un bijou ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 16 Mai - 16:48 | |
| Oui plusieurs fois même
As-tu déjà eu le sentiment d'être seul et que personne pouvait le comprend ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 16 Mai - 16:54 | |
| Oui et très souvent d'ailleurs
As-tu déjà menti ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 16 Mai - 17:11 | |
| Oui, mais avant aujourd'hui je ne le fais plus car je sais que sa blesse
As-tu déjà voulu faire quelque chose de fou que personne ne s'attend a ce que tu le fait ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 16 Mai - 17:13 | |
| Oui
As-tu déjà été blessé au point que personne ne comprenne ce que tu ressens ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 16 Mai - 17:22 | |
| Oui surtout quand j'étais plus jeune
As-tu déjà voulu dire à une personne se que tu ressens, mais par pur peur tu la jamais fait ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 16 Mai - 17:29 | |
| Oui plusieurs fois...
As-tu déjà tenté de t'enfuir de chez toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 18 Mai - 17:12 | |
| Oui
As-tu déjà passé une nuit a la belle étoile?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 18 Mai - 17:58 | |
| Non
As-tu déjà passé une nuit blanche à regarder la télé ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 19 Mai - 1:10 | |
| Oui
As-tu déjà fait une nuit blanche a lire une histoire sur un blog?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 19 Mai - 2:51 | |
| Non
As-tu déjà passé une nuit blanche à discuter ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 19 Mai - 8:30 | |
| Oui
As-tu déjà fait un marathon Star wars |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 19 Mai - 12:35 | |
| Non
As-tu déjà dansé sous l'effet de l'alcool ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 19 Mai - 19:09 | |
| Oui
As-tu déjà pris un bain de minuit car tu avait bu?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 17:56 | |
| non
As-tu déjà eu une grosse déprime et l'impression que personne ne pouvait t'aider ?? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 17:57 | |
| non
As tu déja voulu aider quelqu'un qui veux pas de ton aide ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 17:58 | |
| oui...
As-tu déjà pensé à mourir...? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 17:59 | |
| Non.
As tu déja été triste car tu peux pas aider quelqu'un ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 17:59 | |
| Oui
As-tu déjà été triste en croyant que quelqu'un ne veut plus te parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 21 Mai - 18:00 | |
| oui.
As tu déja été triste car une personne ne veut pas de ton aide ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? | |
| |
|