|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 19:03 | |
| Oui, ces une de mes amies qui me la dit que je parlais
As-tu déjà dormit dans une position étrange ?? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 20:46 | |
| oui et quelqu'un me l'a fait remarqué ^^
As-tu déjà dormi sur du carrelage ? |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 21:59 | |
| Yep... As tu déjà fait un rêve où tu commettais un délit grave ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Lun 26 Mar - 22:07 | |
| oui As-tu déjà regardé un film d'horreur dans une pièce plongée dans le noir ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 28 Mar - 13:02 | |
| Oui, c'est une de nos activités préférée avec une copine.
As tu déjà laissé une corvée trainer pendant des jours? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 28 Mar - 15:16 | |
| oui, même des mois lol ^^
As-tu déjà été en couple ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 28 Mar - 19:51 | |
| Oui.
As tu déja été amoureux(se) ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 28 Mar - 20:11 | |
| Oui
As-tu déjà eu une peine de coeur ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 28 Mar - 21:00 | |
| Oui la seule que j'ai eu a été déchirante
As-tu déjà voulu rester célibataire ?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Mer 28 Mar - 21:09 | |
| oui
As-tu déjà essayer de faire quelque chose que tu n'avais pas fait depuis longtemps ? |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 8:02 | |
| Oui
As tu déjà fait du snowboard ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 8:39 | |
| Non
As tu déja ressenti de l'amour pour une personne du même sexe que toi ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 9:33 | |
| Non
As-tu déjà flirté avec l'amour de ton ou ta meilleure(e) amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 9:36 | |
| Non ! question de principes.
As tu déja trouvé une fille jolie ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 9:38 | |
| oui
As-tu déjà été jaloux de quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 9:44 | |
| oui.
As tu déja douté de ton orientation sexuelle ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 9:53 | |
| oui, sans déconner ^^
As-tu déjà rédigé une lettre d'amour ? |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 16:27 | |
| Oui, une très longue même
As-tu voulu faire un sport dangereux ?? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Jeu 29 Mar - 16:38 | |
| Non.
As tu le rêve de nager avec des orques sauvages ? |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 1 Avr - 13:30 | |
| Nope
As tu déjà rencontré un de tes acteurs préférés ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 1 Avr - 13:47 | |
| nan As-tu déjà mangé un plat que tu as cuisiné toi-même ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 1 Avr - 15:59 | |
| Oui.
As tu déja dis quelque chose à quelqu'un sans le penser ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 1 Avr - 17:35 | |
| oui et j'ai eu des regrets
As-tu déjà osé insulter un professeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 1 Avr - 17:56 | |
| Non mais j'ai failli.
As tu déja critiquer un prof ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 1 Avr - 18:01 | |
| oui, par écrit ^^
As-tu déjà évité volontairement quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? | |
| |
|
| |
|