|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 23 Mar - 12:28 | |
| oui
As-tu déjà eu envie de tout plaquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 23 Mar - 12:33 | |
| Oui
As tu déjà eut envi de partir dans un pays lointain?
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 23 Mar - 12:39 | |
| oui et j'en ai toujours envie d'ailleurs
As-tu déjà voyagé en Angleterre ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 23 Mar - 16:25 | |
| Non
As tu déja été en Belgique ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Ven 23 Mar - 18:53 | |
| non
As-tu déjà perdu un objet et retrouvé seulement quand tu n'en avais plus besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 24 Mar - 10:48 | |
| Oui plus d'une fois !
As-tu déjà eu des envies de meurtres ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 24 Mar - 12:06 | |
| Oui... comme tout le monde.
As tu déja " vu "la mort de près ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 24 Mar - 12:40 | |
| Oui de très près même
As tu entendus ce qu'il s'est passer a Toulouse cette semaine? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 24 Mar - 13:55 | |
| Oui et franchement je suis bien contente qu'il soit mort... il avait pas a touché à des enfants !
As tu déja souhaité qu'on rétablisse la peine de mort pour des individus comme Marc Dutroux,Michel Fourniret,... ,? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 24 Mar - 13:57 | |
| sincèrement oui...
As-tu déjà voulu faire justice toi-même ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Sam 24 Mar - 18:17 | |
| oui
As tu déja eu le sentiment qu'une personne t'en veut alors que t'as rien fait ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 12:05 | |
| oui
As-tu déjà eu envie de crier au monde ce que tu penses ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 12:11 | |
| Oui plus d'une fois.
As tu déja percé un de tes bleus juste pour voir de quoi il est formé ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 12:18 | |
| oui, sans déconner, mais je l'ai regretté après
As-tu déjà eu une fracture ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 12:22 | |
| Non.
As tu déja goûté du sang ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 12:29 | |
| oui
As-tu déjà passé une nuit entière à te poser des questions ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 12:47 | |
| Oui...
As tu déja eu envie de fuguer ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 12:51 | |
| oui, plus d'une fois, et une envie qui s'accentue à la longue...
As-tu déjà fait un caprice pour obtenir quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 12:53 | |
| Non.
As tu déja eu envie d'être colocataire avec quelqu'un ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 13:12 | |
| Oui
As-tu déjà eu des réflexions sur le fait que tu étais trop solitaire ?
|
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 13:30 | |
| oui...
As tu déja envisagé d'en finir ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 13:36 | |
| malheureusement oui...
As-tu déjà pensé à un truc sans le faire réellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 13:53 | |
| ça dépend lequel.
As tu déja tenté d'en finir ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 14:04 | |
| non même si l'occasion s'est présentée
As-tu déjà empêché quelqu'un d'en finir ? |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? Dim 25 Mar - 14:24 | |
| Oui par internet.
Je retourne cette question au suivant |
|
| |
| Sujet: Re: As-tu déjà fait... ? | |
| |
|