|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Titre à trouver Lun 23 Jan - 22:26 | |
| ♣ ALICIA KENDALL JOHNSON ♣Une petite citation ? ■ Nom(s) : Johnson ■ Prénom(s) : Alicia Kendall ■ Âge & date de naissance : 28 ans, 23 décembre 1983 ■ Lieu de naissance : Londres ■ Lieu de résidence actuel : New York ■ Pouvoir souhaité : Son seul pouvoir, c'est son arme et sa plaque. ■ Groupe souhaité : Humains ■ Rang souhaité : écrire ici Votre personnage
Description Physique
Décris-nous l'apparence physique de ton personnage en une dizaine de lignes.
Histoire
Racontes-nous ton passé jusqu'à aujourd'hui en une vingtaine de lignes.
Dernière édition par Alicia K. Johnson le Jeu 26 Jan - 14:08, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Lun 23 Jan - 22:29 | |
| Bienvenue parmi nous ! On est ravis de t'accueillir ici Si tu as besoin d'aide ou si tu as une question, n'hésite pas à demander au staff que ce soit moi ou Sam. |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Lun 23 Jan - 22:40 | |
| Encore merci Je n'y manquerai pas |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Titre à trouver Lun 23 Jan - 22:50 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous xD Merci beaucoup de nous avoir rejoint. Quel plaisir que de voir quelqu'un prenant Stana Katic comme avatar ^^ Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation. Si jamais tu as besoin d'aide, ou bien d'une précision, n'hésite pas à contacter un membre du staff qu'il s'agisse de Nathan ou bien de moi-même =) |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Lun 23 Jan - 22:55 | |
| Encore merci pour votre accueil! |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Lun 23 Jan - 23:00 | |
| Bienvenue. Puisse tu passer de bons moments ici |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Lun 23 Jan - 23:05 | |
| Merci |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Titre à trouver Lun 23 Jan - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Mar 24 Jan - 7:55 | |
| Je te souhaite la bienvenue (ta la bienvenue de ma part ?Trop de la chance !xD ) Bon courage pour ta présentation Alice Johnson est un nom que j'utilise sur un forum !XD |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Mar 24 Jan - 14:47 | |
| Merci beaucoup - Paige MacArthur a écrit:
- Alice Johnson est un nom que j'utilise sur un forum !XD
Ah?! Je peux changer si ça pose un soucis quelconque, y a pas de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Mar 24 Jan - 15:27 | |
| Non sa me gène pas du tout et au contraire en plus sa va bien avec ton actrice |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Mar 24 Jan - 16:22 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Jeu 26 Jan - 14:28 | |
| Merci - Paige MacArthur a écrit:
- Non sa me gène pas du tout et au contraire en plus sa va bien avec ton actrice
Ok ça va alors. Non parce que je préférais être certaine que ça ne dérange avant. Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Lun 30 Jan - 19:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Ven 3 Fév - 11:12 | |
| Oh mais c'est une bonne nouvelle pour ton travaille félicitation ^^ |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: Titre à trouver Dim 26 Fév - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver Lun 5 Mar - 21:27 | |
| Bonsoir,
Encore félicitations pour ton travail. Cependant, nous avons relançé à plusieurs reprises pour savoir si tu souhaitais un délai supplémentaire pour ta présentation. Sans réponse, malheureusement, je ne peux que refuser la fiche. Si tu repasses par le forum, nous aurons la possibilité de te repasser ta présentation si tu le souhaites.
Nathan. |
|
| |
| Sujet: Re: Titre à trouver | |
| |
|
| |
|