|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler AndersonTime Can Be Rewritten
Capacité(s) : Exploration de l'esprit / Maîtrise de l'espace-temps
Camp : Neutres / Hybrides
| Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 12:53 | |
| Ouais c'est vrai ^^ faudrait peut-être déjà qu'on se rencontre pour développer cela pas vrai ? |
|
| |
I. Blue AndrewsEnjoy The Silence
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:17 | |
| Yep XDD
On définit ça maintenant ou tu veux plutôt faire ça par RP ? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:28 | |
| *mode Tyler on*
Peut-être en RP, sauf si tu as une autre idée.. |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:32 | |
| XD
Je pense qu'un RP ce sera parfait pour débuter notre lien ^^
(Ca va être amusant d'avoir un RP avec le père et le fils XDDD) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:36 | |
| Han c'est vrai que le comble serait que tu rencontres les deux ensemble, se serait original ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:37 | |
| Haaaaaaan c'est une très bonne idée |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:39 | |
| On peut la faire si tu veux |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:41 | |
| Oui oui oui x) Dans un nouveau RP ou dans notre actuel ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:44 | |
| comme tu le sens, ça peut très bien se caser dans notre rp actuel, sachant que je n'ai pas trop instauré de plan chronologique pour le caser avant ou après la rencontre de Samuel avec son fils. |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2011 Messages : 338 Capacité(s) : pyrokinésie Camp : neutre Feuille de personnageActivité RP: un en coursMode RP: I'm freeeeeeeTes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:46 | |
| Alors ca me va J'y répondrais certainement ce soir, alors tu pourras faire intervenir Tyler après avoir répondu avec Sam ou avant, comme tu veux |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: i'm only human | BLUE Dim 26 Fév - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: i'm only human | BLUE | |
| |
|
| |
|