| Sujet: Elysabeth A. Davila Sam 26 Nov - 16:34 | |
| ♣ ELYSABETH ANGELA "ANGIE" DAVILA ♣Une petite citation ? ■ Nom(s) : Davila ■ Prénom(s) : Elysabeth Angela "Angie" ■ Âge & date de naissance : 23 ans & 21 Décembre 1988 ■ Lieu de naissance : Cambridge ■ Lieu de résidence actuel : écrire ici ■ Pouvoir souhaité (si hybride mettre deux pouvoirs) : Aucun ■ Groupe souhaité (si hybride mettre deux groupes): Humain ■ Rang souhaité : écrire ici Votre personnage
Description Physique
Décris-nous l'apparence physique de ton personnage en une dizaine de lignes.
Histoire
Racontes-nous ton passé jusqu'à aujourd'hui en une vingtaine de lignes.
Dernière édition par Elysabeth A. Davila le Sam 26 Nov - 17:21, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Sam 26 Nov - 16:38 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Sam 26 Nov - 16:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Sam 26 Nov - 17:32 | |
| Et ben, les humains commence à etre de plus en plus xDD |
|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Sam 26 Nov - 18:01 | |
| Awww bienvenue parmi nous Elysabeth ^^ Ravi de te voir ici. J'aime beaucoup ton choix d'avatar Je te souhaite bon courage pour construire ta fiche de présentation. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à t'adresser à Nathan ou bien à moi-même ^^ |
|
| Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Sam 26 Nov - 18:10 | |
| Bienvenue à toi ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Lun 5 Déc - 19:52 | |
| Délai accordé, jusqu'à la fin du mois de décembre. |
|
| Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Mer 7 Déc - 6:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Dim 11 Déc - 1:07 | |
| bienvenue jeune demoiselle ^^ |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Elysabeth A. Davila Ven 30 Déc - 16:04 | |
| Extension jusqu'au 6 janvier ^^ EDIT : délai encore dépassé : fiche mise dans les refusées. |
|
| Sujet: Re: Elysabeth A. Davila | |
| |
|