Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
76 €

Partagez | 
 

 Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario] Empty
MessageSujet: Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario]   Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario] Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:44

Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario] Troian10
ELENA ABERNATHY
Between Fiction And Reality

Nom(s) : Abernathy
Prénom(s) : Elena
Âge : 19 ans
Pouvoir souhaité : Matérialisation de dessin en réalité.




Description du personnage


ONCE UPON A TIME

Née à San Francisco, un 14 juillet, Elena, âgée de 19 ans, n'a pas eu une enfance bien facile. Dans les alentours de son douxième anniversaire, alors qu'elle passait la soirée chez une amie, Amber, qui habitait juste à côté de chez elle, quelqu'un sonna à la porte. Il s'agissait d'un agent de police, qui avait l'air de devoir annoncer une terrible nouvelle. En voyant ce visage, la mère pensa tout d'abord à éloigner les enfants, en les emmenant dans la chambre d'Amber. Mais la curiosité d'Elena ne la retint pas, loin de là. Avec une épingle à cheveux, elle parvint à ouvrir la porte tout de même, et se faufila discrètement, non loin de la porte d'entrée. Ce jour-là, elle apprit une terrible nouvelle. Ses parents étaient décédés dans un terrible accident de voiture, qui avait eu lieu quelques heures auparavant. Elena se retrouvait alors orpheline, et en larmes. Mais elle fut tout de même recueillie, par la mère de sa meilleure amie, afin de ne pas plonger dans l'inconnu alors qu'elle venait de se retrouver toute seule. Ce terrible évènement forgea une immense partie du caractère d'Elena. Elle était devenue une battante.

Ce qu'elle a subi l'a amené à commencer à se plonger dans le dessin, qu'elle considérait comme un refuge, où elle pouvait s'exprimer pleinement. Il était alors devenu impossible de la trouver sans un carnet à dessin ainsi qu'un crayon de papier et une gomme. Au départ, elle ne dessinait que des paysages qu'elle connaissait, comme ce parc qui se trouvait non loin de chez elle. Mais, avec le temps, elle commença à trouver la force d'inventer des choses, qui n'existaient pas dans la réalité, comme des fées, des dragons, mais aussi des objets. Elle continuait le dessin comme une évidence.

Avec le temps, elle commença à développer un don, qui se manifesta réellement le jour de l'éclipse. Ce jour-là, elle dessinait un plateau de fruits de mer, pour un projet du cours de dessin. Mais, une chose inattendue se produisait. Le plateau de fruits de mer, comme sur son dessin, atterrissait non loin d'elle, et il était réel. Il en fut de même pour les couverts dessinés non loin du plateau.

Au départ, sa réaction fut l'étonnement, ce qui était logique, car sa nouvelle mère n'avait en aucun cas les moyens de payer un plateau de fruits de mer de cette taille-là, et aussi l'envie de l'apporter à l'heure du goûter.

Une phrase unique sortit de sa bouche : n'importe quoi...

Le lendemain, la présence de son don fut garantie car, en dessinant un chaton sur une feuille de papier, celui-ci devint réel et sautait sur ses genoux. Elena venait alors de comprendre : elle possédait un pouvoir de matérialisation des choses, en les dessinant sur une feuille de papier. Pour l'instant, elle n'y parvenait que pour des petites choses, mais cela lui convenait ainsi. Manifester quelque chose de plus grand l'aurait davantage effrayée, et elle n'aurait pas apprécié.

Avec le temps, elle essayait d'apprendre à maîtriser son don, en manifestant des choses plus utiles, comme des armes, nécessaires pour se défendre contre le gouvernement qui voulait attraper les spéciaux. Son don devint alors une arme, qu'elle utilisait souvent, que ce soit pour elle, ou bien pour aider les autres à fuir les agents gouvernementaux et à se cacher.


IF WE EVER MEET AGAIN...
Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario] Ian-Somerhalder-hottest-actors-20801635-100-100Derek Richardson
feat Ian Somerhalder

Qui aurait pu croire qu'un monstre comme lui pourrait avoir un coeur ? Pourtant, il avait eu de la pitié pour la jeune femme. Il était capable de l'attraper et de la tuer, mais celui-ci ne l'a pas fait. Il l'a laissée partir. Actuellement, Elena cherche à comprendre les raisons de son geste, mais le mystère demeure.
Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario] Sn18co10Nathan Petrelli
feat Adrian Pasdar

La jeune femme a déjà rencontré Nathan Petrelli, mais plus jeune. Elle n'avait que dix ans à l'époque. Le futur président s'était penché sur elle et l'avait prise dans ses bras. Comme cadeau, elle lui avait dessiné un lapin. Ce dessin n'avait pas pris vie, jusqu'au moment où le Petrelli monta dans la limousine, avec un vrai lapin sur les genoux. Aujourd'hui, elle ne préfère pas le revoir, étant au courant de la cruauté qu'il mettait en oeuvre lors de la chasse aux spéciaux.







_________________
Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario] WlATMYn


Dernière édition par Samuel Langster le Sam 9 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Abernathy (libre) [ft Troian Bellisario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Base de Données :: Personnages inventés :: Heroes-