Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
KTMS
Invité

Devenir Partenaires ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

Bien le bonjour lovehug

-▷ titre du forum : Keep The Magic Secret

-▷ adresse: keepthemagicsecret.forumactif.com/

-▷ date d'ouverture : 2 / 08 / 12

-▷ statistiques : 1400 messages & 15 membres enregistrés danse

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 30 Lignes demandées

-▷ top-partenaire : non

-▷ échange de fiche : oui
Code:
<center>[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/enregistrez-vous.gif[/img]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 30px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #black; color:#B39575;"><a href="http://keepthemagicsecret.forumactif.com/" style="text-decoration: none;">[center]Keep The Magic Secret [/center]</a></div>

<iframe width="450" height="259" src="http://www.youtube.com/embed/TKiH55E9GEM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<div style="width: 450px; -moz-border-radius: 10px; border: solid 2px #B39575; text-shadow: #ffffff 1px 1px 1px; background-color: #EBE6CA; color:#ccc;" align="center">
<div style="font-family: Arial;font-size: 18px;font-style: italic;text-align: center; color:#B39575;letter-spacing: -2px;">En un pays de légende, au temps de la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune garçon.</div>[size=10][color=#999797][font=Arial]Son nom : Merlin[/font][/color][/size]

<blockquote>[justify][size=11][color=#999797]Tout le monde a entendu parler du Roi Arthur, mais qui connait vraiment la vérité ? Cette histoire devenue légende a longtemps fait coulé l’encre ; Pourtant, qui peut aujourd’hui certifier de la véracité de ces faits contés ?
Arthur est-il vraiment le plus grand héros de tous les temps, comme le dit la légende ? Peut-être. Mais avant de devenir si célèbre, ce roi légendaire n’était qu’un prince, un jeune homme cherchant à faire ses preuves dans un monde où la magie existe en secret.

«None of us can choose our destiny, Merlin. And none of us can escape it.»
Oui, aujourd’hui l’heure du choix à sonné: Destiné ? Fatalité ? Telles sont les questions que nous nous posons tous.
Pouvons-nous tentés d'échapper à notre destin ?
Les décisions, les choix que nous prenons, étaient-ils écrits depuis la nuit des temps et avant même que nous les ayons pris ?
Pouvons-nous décider par nous-mêmes, de bouleverser ce qui était écrit, et ainsi modifier totalement le cours des événements ?

Aujourd'hui nous vous proposons d'apporter des réponses à ces énigmes à travers une expérience inédite... ou presque. Une aventure palpitante d’une originalité décapante s’offre à vous !
Cessez de vous cantonner aux légendes arthuriennes banales : il est l’heure pour nous de réécrire l’Histoire, celle que vous n’avez encore jamais entendue…
Croyez-moi, Camelot est loin d’être un royaume calme et paisible. La magie règne de partout, et soyez-certain qu’elle n’est pas à prédominance bénéfique.
Vient donc aujourd’hui le temps des choix. Personne ne pourra y échapper, qu'il soit juste ou non.
Ainsi, de ces décisions découleront la chute ou la gloire de Camelot.
Et vous, ferez-vous le bon choix ?[/color][/size][/justify]</blockquote></div></center>

-▷ où est notre lien : keepthemagicsecret.forumactif.com/t77-heroes-time-of-apocalypse#1408

Merci de prendre le temps de lire ma commande, et je vous souhaite une EXCELLENTE continuation à vous heart u
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:12

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat, en plus j'ai failli en faire une sur votre forum mais mon ordi a été méchant avec moi hier soir, résultat j'avais tout perdu dans ma demande Sad et la chance me sourit car vous voilà ici Very Happy

En tout cas, cela a été un plaisir que de découvrir votre forum. J'aime beaucoup votre design sincèrement. C'est avec un grand plaisir (oui encore du plaisir) que j'accepte cette demande de partenariat. Je viens à l'instant d'effectuer tous les changements nécessaires à savoir l'ajout du bouton dans la liste des partenaires ainsi que l'ajout de la fiche.

Bonne continuation et merci encore.

Samuel Langster
fondateur
Hiroto*
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24

Bonsoir, chers partenaires.
Nous venons vous voir pour vous dire qu'après une grosse période à vide, un changement de staff, et une nouvelle baisse de régime dû au manque de temps de l'admin, le forum MIDNIGHT IKEBUKURO reprend de belles couleurs. Sa fondatrice, mina, a décidé de le reprendre en main pour lui donner un second souffle de vie.

Nous avons donc changé d'adresse pour pouvoir travailler posément sur la nouvelle version : http://m-ikebukuro.forumactif.fr
Merci donc de changer dans vos liens (: ( la seule chose à changer est le .fr à la place du .org)

Nous avons aussi un nouveau bouton pour ceux qui les utilisent :

Merci d'avance,
le staff de MI.
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:56

Bonsoir, happy3

Je vous remercie d'être passé nous voir afin de nous prévenir de ce changement que je viens à l'instant de régulariser dans la liste de partenariat.

Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour cette relance en espérant que tout se passera bien pour vous loveheart

Tous mes voeux de réussite,

Samuel Langster
fondateur
Black C
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:09

Bonjour

-▷ titre du forum : Alternative New York Adventures.

-▷ adresse: avengers-chronicles.forumactif.fr/

-▷ date d'ouverture : 20 juin 2012.

-▷ statistiques : Nos membres ont posté un total de 1240 messages
Nous avons 20 membres enregistrés

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes.

-▷ top-partenaire : non.

-▷ échange de fiche : oui
votre : avengers-chronicles.forumactif.fr/t242-heroes-time-of-apocalypse#1256
notre: avengers-chronicles.forumactif.fr/t62-fiche-et-boutons-de-partenariat

-▷ où est notre lien : avengers-chronicles.forumactif.fr/t144-nos-partenaires#563

Merci d'avance quelque soit la reponse .

cordialement Black Cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

Bonsoir Black C !

Merci d'avoir fait ta demande de partenariat ici, c'est très gentil Hop Un forum de super-héros Love Un design que je trouve magnifique. Le forum est superbe également et prometteur. C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires ainsi que dans les fiches.

Je vous souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur

Black C
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:00

Bonsoir

Merci beaucoup d'avoir accepté , n'hésitez pas a venir faire des MAJ chez nous ^^

bonne continuation.
Zoey AL
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:29

Bonjour =)

-▷ titre du forum : Another Life

-▷ adresse: another-life.forumactif.com/

-▷ date d'ouverture : 22/08/2012

-▷ statistiques : 3 membres & 80 messages

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : Aucune, on privilégie l'aide aux débutants =)

-▷ top-partenaire : non

-▷ échange de fiche : oui another-life.forumactif.com/t24-notre-fiche

-▷ où est notre lien :
another-life.forumactif.com/t27-partenaires-en-attente#48

Merci par avance et bonne journée à vous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:33

Bonjour Zoey AL !

Merci d'avoir fait ta demande de partenariat ici, c'est très gentil Hop Un design que je trouve magnifique. Le forum est superbe également et prometteur. C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires ainsi que dans les fiches.

Nathan Petrelli
Administrateur
Zoey AL
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:58

Merci à vous surtout Wink

Merci d'ailleurs pour tous ces gentils commentaires, ça fait plaisir et ça encourage! =)

De notre côté, tout est en ordre également!

Bonne continuation à vous également =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

De rien, c'est normal. Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil Smile
Ryuuko
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

Bonjour,

Je viens vous prévenir que l'Académie d'Ombres rouvre ses portes après une assez longue période d'inactivité. Nous avons décidé de relancer le forum maintenant que les admins disposent d'un peu plus de temps libre, et serions très contentes de voir le partenariat de nos deux forums se poursuivent.

Au programme de la rentrée, une intrigue pleine de rebondissement, un nouveau design pour l'automne et plein de surprises concoctées par l'équipe qui accueille bientôt un nouveau membre.

En vous souhaitant une excellente rentrée,
L'équipe d'AO.

L'Académie d'Ombres
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:22

Bonjour,

Ravi d'apprendre que votre forum est relancé, c'est une délicieuse nouvelle à apprendre à l'approche de cette rentrée de septembre.

Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour le relancement de votre forum. Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre partenariat entre nos deux forums Smile

A bientôt happy

Samuel Langster
fondateur
Ryuuko
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:01

Merci beaucoup pour tous ces encouragements, ça fait chaud au cœur!
En tout cas, je vous souhaite une excellente rentrée et une très bonne continuation ! Razz
Alexou
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

Bonjour/Bonsoir (:
Tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est original et sympa comme tout hug love

-▷ titre du forum : Hotchkiss University.

-▷ adresse: hotchkiss-university.forumgratuit.org

-▷ date d'ouverture : Pas vraiment de date en fait, vers début je crois ^^

-▷ statistiques : Début mai / 17 membres / 361 messages.

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : Minimum de 15.

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien :hotchkiss-university.forumgratuit.org/t44-nos-partenaires#322
Voilà ^^ Merci d'avance I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:53

Bonsoir Alexou !

Merci d'avoir fait ta demande de partenariat ici, c'est très gentil Hop Merci également pour les compliments sur le forum, c'est vraiment très gentil. On apprécie énormément. Un design que je trouve magnifique. Le forum est superbe également et prometteur. C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires.

Nathan Petrelli
Administrateur

Alexou
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

Et bien merci beaucoup I love you
C'est tout naturel ^^ et bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:36

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

-▷ titre du forum : Les Animaux du Bois de Quat'Sous.

-▷ adresse : quatsous.lebonforum.com

-▷ date d'ouverture : Le forum a été créé il y a deux jours, et il ouvre aujourd'hui.

-▷ statistiques : Il n'y a que moi, sa fondatrice, pour le moment, pour 10 messages. Il a été ouvert au publique aujourd'hui, le 02/09/2012.

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : 5 lignes, le forum accepte les joueurs professionnels comme les débutants.

-▷ échange de fiche : Non.

-▷ où est notre lien : Il se trouvera sur la page d'accueil du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:13

Bonsoir Rexia !

C'est vraiment très gentil à toi de nous proposer ce partenariat Hop. Un design que je trouve magnifique. Le forum est prometteur. C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. Le forum sera ajoutée dans la liste de nos partenaires.

Je te souhaite une très bonne continuation.

Nathan Petrelli
Administrateur

P.S Est-ce que le forum possède un bouton pour les partenaires ou pas du tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:58

Bonjour, Nathan ^^

Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande, tout ce que tu m'as dit est très encourageant Razz

Oui, j'en ai un. Voici le bouton de mon forum :
Devenir Partenaires ? - Page 17 696631Bouton
Code:
[URL=http://quatsous.lebonforum.com/][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/696631Bouton.jpg[/IMG][/URL]

Je vais de ce pas mettre le votre sur ma page d'accueil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:44

Merci beaucoup, je vais de ce pas faire le nécessaire.
Shiryû
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:20

-▷ titre du forum : Winter Is Coming

-▷ adresse: winter-is-coming.forum-nation.com/

-▷ date d'ouverture : 20 aout 2012

-▷ statistiques : 6 membres, 280 messages, 20 aout 2012

-▷ description rapide :
Spoiler:

-▷ nombre de lignes demandées : je vois pas à quoi ça correspond, désolé ^^

-▷ échange de fiche : non

-▷ où est notre lien : Un peu comme sur votre forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

Bonsoir,

Merci d'avoir pensé à notre forum pour le partenariat, c'est très gentil. Cependant, nous avons remarqué que la proposition a été posté sans ne serait-ce qu'un petit bonjour ou un petit merci et que sur le forum, nous n'arrivons pas à nous trouver. On vous remercie par avance d'y remédier sinon, ce sera un motif de refus.

Nathan Petrelli
Administrateur.
DevilM
Invité

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Bien le bonjour <3

-▷ titre du forum : Cake Graph

-▷ adresse: cakegraph.lebonforum.com/

-▷ date d'ouverture : 8 août 2012

-▷ statistiques : Nombre de membres : 15
Staff : 3 membres

-▷ description rapide : Je citerais notre fiche de partenaire =)

Spoiler:
-▷ nombre de lignes demandées : Ce n'est pas un forum Rp Wink Donc aucun XD

-▷ top-partenaire : oui -> Nous mettrons votre logo sur notre PA si le partenariat est accepté. En attendant de savoir, il n'y est pas.

-▷ échange de fiche : oui -> cakegraph.lebonforum.com/t27-nous-lier

-▷ où est notre lien : Fiche -> cakegraph.lebonforum.com/t178-heroes#822
Logo -> cakegraph.lebonforum.com/t54-logos-de-nos-partenaires#98

Je voudrais tout d'abord vous remercier de prendre le temps de lire notre demande de partenariat et d'en discuter! =) Ensuite, je voudrais vous dire que nous aimerions réellement vous compter parmis nos partenaires et que, même si le top est refusé, nous aimerions un échange de fiches! =)

Je vous souhaite une très bonne soirée,
DevilMaumau,
Fondatrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir Partenaires ?   Devenir Partenaires ? - Page 17 Icon_minitime

Devenir Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant