|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mar 7 Aoû - 19:13 | |
| Bien le bonjour
-▷ titre du forum : Keep The Magic Secret
-▷ adresse: keepthemagicsecret.forumactif.com/
-▷ date d'ouverture : 2 / 08 / 12
-▷ statistiques : 1400 messages & 15 membres enregistrés
-▷ description rapide : - Spoiler:
Tout le monde a entendu parler du Roi Arthur, mais qui connait vraiment la vérité ? Cette histoire devenue légende a longtemps fait coulé l’encre ; Pourtant, qui peut aujourd’hui certifier de la véracité de ces faits contés ? Arthur est-il vraiment le plus grand héros de tous les temps, comme le dit la légende ? Peut-être. Mais avant de devenir si célèbre, ce roi légendaire n’était qu’un prince, un jeune homme cherchant à faire ses preuves dans un monde où la magie existe en secret.
«None of us can choose our destiny, Merlin. And none of us can escape it.» Oui, aujourd’hui l’heure du choix à sonné: Destiné ? Fatalité ? Telles sont les questions que nous nous posons tous. Pouvons-nous tentés d'échapper à notre destin ? Les décisions, les choix que nous prenons, étaient-ils écrits depuis la nuit des temps et avant même que nous les ayons pris ? Pouvons-nous décider par nous-mêmes, de bouleverser ce qui était écrit, et ainsi modifier totalement le cours des événements ?
Aujourd'hui nous vous proposons d'apporter des réponses à ces énigmes à travers une expérience inédite... ou presque. Une aventure palpitante d’une originalité décapante s’offre à vous ! Cessez de vous cantonner aux légendes arthuriennes banales : il est l’heure pour nous de réécrire l’Histoire, celle que vous n’avez encore jamais entendue… Croyez-moi, Camelot est loin d’être un royaume calme et paisible. La magie règne de partout, et soyez-certain qu’elle n’est pas à prédominance bénéfique. Vient donc aujourd’hui le temps des choix. Personne ne pourra y échapper, qu'il soit juste ou non. Ainsi, de ces décisions découleront la chute ou la gloire de Camelot. Et vous, ferez-vous le bon choix ?
-▷ nombre de lignes demandées : 30 Lignes demandées
-▷ top-partenaire : non
-▷ échange de fiche : oui - Code:
-
<center>[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/enregistrez-vous.gif[/img]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 30px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #black; color:#B39575;"><a href="http://keepthemagicsecret.forumactif.com/" style="text-decoration: none;">[center]Keep The Magic Secret [/center]</a></div>
<iframe width="450" height="259" src="http://www.youtube.com/embed/TKiH55E9GEM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> <div style="width: 450px; -moz-border-radius: 10px; border: solid 2px #B39575; text-shadow: #ffffff 1px 1px 1px; background-color: #EBE6CA; color:#ccc;" align="center"> <div style="font-family: Arial;font-size: 18px;font-style: italic;text-align: center; color:#B39575;letter-spacing: -2px;">En un pays de légende, au temps de la magie, le destin d'un grand royaume repose sur les épaules d'un jeune garçon.</div>[size=10][color=#999797][font=Arial]Son nom : Merlin[/font][/color][/size]
<blockquote>[justify][size=11][color=#999797]Tout le monde a entendu parler du Roi Arthur, mais qui connait vraiment la vérité ? Cette histoire devenue légende a longtemps fait coulé l’encre ; Pourtant, qui peut aujourd’hui certifier de la véracité de ces faits contés ? Arthur est-il vraiment le plus grand héros de tous les temps, comme le dit la légende ? Peut-être. Mais avant de devenir si célèbre, ce roi légendaire n’était qu’un prince, un jeune homme cherchant à faire ses preuves dans un monde où la magie existe en secret.
«None of us can choose our destiny, Merlin. And none of us can escape it.» Oui, aujourd’hui l’heure du choix à sonné: Destiné ? Fatalité ? Telles sont les questions que nous nous posons tous. Pouvons-nous tentés d'échapper à notre destin ? Les décisions, les choix que nous prenons, étaient-ils écrits depuis la nuit des temps et avant même que nous les ayons pris ? Pouvons-nous décider par nous-mêmes, de bouleverser ce qui était écrit, et ainsi modifier totalement le cours des événements ?
Aujourd'hui nous vous proposons d'apporter des réponses à ces énigmes à travers une expérience inédite... ou presque. Une aventure palpitante d’une originalité décapante s’offre à vous ! Cessez de vous cantonner aux légendes arthuriennes banales : il est l’heure pour nous de réécrire l’Histoire, celle que vous n’avez encore jamais entendue… Croyez-moi, Camelot est loin d’être un royaume calme et paisible. La magie règne de partout, et soyez-certain qu’elle n’est pas à prédominance bénéfique. Vient donc aujourd’hui le temps des choix. Personne ne pourra y échapper, qu'il soit juste ou non. Ainsi, de ces décisions découleront la chute ou la gloire de Camelot. Et vous, ferez-vous le bon choix ?[/color][/size][/justify]</blockquote></div></center> -▷ où est notre lien : keepthemagicsecret.forumactif.com/t77-heroes-time-of-apocalypse#1408
Merci de prendre le temps de lire ma commande, et je vous souhaite une EXCELLENTE continuation à vous |
| | | Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 8 Aoû - 12:12 | |
| Bonjour, Tout d'abord je vous remercie d'avoir pensé à nous pour cette demande de partenariat, en plus j'ai failli en faire une sur votre forum mais mon ordi a été méchant avec moi hier soir, résultat j'avais tout perdu dans ma demande et la chance me sourit car vous voilà ici En tout cas, cela a été un plaisir que de découvrir votre forum. J'aime beaucoup votre design sincèrement. C'est avec un grand plaisir (oui encore du plaisir) que j' accepte cette demande de partenariat. Je viens à l'instant d'effectuer tous les changements nécessaires à savoir l'ajout du bouton dans la liste des partenaires ainsi que l'ajout de la fiche. Bonne continuation et merci encore. Samuel Langster fondateur |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 9 Aoû - 22:24 | |
| Bonsoir, chers partenaires. Nous venons vous voir pour vous dire qu'après une grosse période à vide, un changement de staff, et une nouvelle baisse de régime dû au manque de temps de l'admin, le forum MIDNIGHT IKEBUKURO reprend de belles couleurs. Sa fondatrice, mina, a décidé de le reprendre en main pour lui donner un second souffle de vie. Nous avons donc changé d'adresse pour pouvoir travailler posément sur la nouvelle version : http://m-ikebukuro.forumactif.fr Merci donc de changer dans vos liens (: ( la seule chose à changer est le .fr à la place du .org) Nous avons aussi un nouveau bouton pour ceux qui les utilisent : Merci d'avance, le staff de MI. |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 9 Aoû - 22:56 | |
| Bonsoir, Je vous remercie d'être passé nous voir afin de nous prévenir de ce changement que je viens à l'instant de régulariser dans la liste de partenariat. Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour cette relance en espérant que tout se passera bien pour vous Tous mes voeux de réussite, Samuel Langster fondateur |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 12 Aoû - 17:09 | |
| Bonjour -▷ titre du forum : Alternative New York Adventures.
-▷ adresse: avengers-chronicles.forumactif.fr/
-▷ date d'ouverture : 20 juin 2012.
-▷ statistiques : Nos membres ont posté un total de 1240 messages Nous avons 20 membres enregistrés
Bienvenue sur Alternative New York Adventures !
2012, Terra 666, New-York. Un monde similaire au nôtre où de nombreux héros veillent sur la terre. Un monde au bord du gouffre, au bord de la rupture... Il est rongé, gangrené et pourtant, jamais plus vous ne le quitterez car désormais, vous rejoignez l'aventure. Ce monde est aussi le vôtre... Bienvenue dans une New York Alternative !
-▷ nombre de lignes demandées : 15 lignes.
-▷ top-partenaire : non.
-▷ échange de fiche : oui votre : avengers-chronicles.forumactif.fr/t242-heroes-time-of-apocalypse#1256 notre: avengers-chronicles.forumactif.fr/t62-fiche-et-boutons-de-partenariat
-▷ où est notre lien : avengers-chronicles.forumactif.fr/t144-nos-partenaires#563 Merci d'avance quelque soit la reponse . cordialement Black Cat |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 12 Aoû - 20:40 | |
| Bonsoir Black C ! Merci d'avoir fait ta demande de partenariat ici, c'est très gentil Un forum de super-héros Un design que je trouve magnifique. Le forum est superbe également et prometteur. C'est avec plaisir que j' accepte le partenariat. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires ainsi que dans les fiches. Je vous souhaite une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 12 Aoû - 22:00 | |
| Bonsoir
Merci beaucoup d'avoir accepté , n'hésitez pas a venir faire des MAJ chez nous ^^
bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 24 Aoû - 9:29 | |
| Bonjour =) -▷ titre du forum : Another Life
-▷ adresse: another-life.forumactif.com/
-▷ date d'ouverture : 22/08/2012
-▷ statistiques : 3 membres & 80 messages
Nous voici en 2070 ! Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé... Où sommes-nous à présent?
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés... Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel !
Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?... A vous de le découvrir...
-▷ nombre de lignes demandées : Aucune, on privilégie l'aide aux débutants =)
-▷ top-partenaire : non
-▷ échange de fiche : oui another-life.forumactif.com/t24-notre-fiche
-▷ où est notre lien : another-life.forumactif.com/t27-partenaires-en-attente#48 Merci par avance et bonne journée à vous =) |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 25 Aoû - 9:33 | |
| Bonjour Zoey AL ! Merci d'avoir fait ta demande de partenariat ici, c'est très gentil Un design que je trouve magnifique. Le forum est superbe également et prometteur. C'est avec plaisir que j' accepte le partenariat. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires ainsi que dans les fiches. Je vous souhaite une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 25 Aoû - 21:58 | |
| Merci à vous surtout Merci d'ailleurs pour tous ces gentils commentaires, ça fait plaisir et ça encourage! =) De notre côté, tout est en ordre également! Bonne continuation à vous également =) |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 25 Aoû - 22:02 | |
| De rien, c'est normal. Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 29 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour, Je viens vous prévenir que l'Académie d'Ombres rouvre ses portes après une assez longue période d'inactivité. Nous avons décidé de relancer le forum maintenant que les admins disposent d'un peu plus de temps libre, et serions très contentes de voir le partenariat de nos deux forums se poursuivent. Au programme de la rentrée, une intrigue pleine de rebondissement, un nouveau design pour l'automne et plein de surprises concoctées par l'équipe qui accueille bientôt un nouveau membre. En vous souhaitant une excellente rentrée, L'équipe d'AO. L'Académie d'Ombres |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Jeu 30 Aoû - 18:22 | |
| Bonjour, Ravi d'apprendre que votre forum est relancé, c'est une délicieuse nouvelle à apprendre à l'approche de cette rentrée de septembre. Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour le relancement de votre forum. Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre partenariat entre nos deux forums A bientôt Samuel Langster fondateur |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 31 Aoû - 8:01 | |
| Merci beaucoup pour tous ces encouragements, ça fait chaud au cœur! En tout cas, je vous souhaite une excellente rentrée et une très bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 31 Aoû - 19:24 | |
| Bonjour/Bonsoir (: Tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est original et sympa comme tout -▷ titre du forum : Hotchkiss University.
-▷ adresse: hotchkiss-university.forumgratuit.org
-▷ date d'ouverture : Pas vraiment de date en fait, vers début je crois ^^
-▷ statistiques : Début mai / 17 membres / 361 messages.
A San Francisco, près du Golden Gate Bridge, se trouve une école où le rêve de chacun peut se réaliser, une école riche et réputée, constituée d'adolescents et de jeunes adultes remarquables, âgés de 17 à 25 ans. Ici, ce n'est pas le talent intellectuel qui est mis en oeuvre, mais l'expression artistique de vos mains, de votre voix ou de votre corps qui somnole en vous. À tous ceux qui rêvent d'un jour où ils pourront tourner un film avec Johnny Depp, de chanter et danser comme Shakira, de sculpter, de peindre, de dessiner, de mettre au grand jour leur propre collection de vêtements, d'une Renaissance du design, ou encore d'écrire des livres battant les sept volumes de Harry Potter ; Tous ces jeunes-là qui s'accrochent à leur rêve avec conviction, ont une excellente place depuis toujours dans cette école. Parce que le rêve est le désir de s'autoréaliser, Bienvenue à l'université Benjamin HOTCHKISS, la plus grande école d'art de toute la Californie.
-▷ nombre de lignes demandées : Minimum de 15.
-▷ échange de fiche : non
-▷ où est notre lien :hotchkiss-university.forumgratuit.org/t44-nos-partenaires#322 Voilà ^^ Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Ven 31 Aoû - 21:53 | |
| Bonsoir Alexou ! Merci d'avoir fait ta demande de partenariat ici, c'est très gentil Merci également pour les compliments sur le forum, c'est vraiment très gentil. On apprécie énormément. Un design que je trouve magnifique. Le forum est superbe également et prometteur. C'est avec plaisir que j' accepte le partenariat. Je vous ajoute dans la liste de nos partenaires. Je vous souhaite une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 1 Sep - 19:35 | |
| Et bien merci beaucoup C'est tout naturel ^^ et bonne continuation ! |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Sam 1 Sep - 20:36 | |
| Merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Dim 2 Sep - 16:27 | |
| -▷ titre du forum : Les Animaux du Bois de Quat'Sous.
-▷ adresse : quatsous.lebonforum.com
-▷ date d'ouverture : Le forum a été créé il y a deux jours, et il ouvre aujourd'hui.
-▷ statistiques : Il n'y a que moi, sa fondatrice, pour le moment, pour 10 messages. Il a été ouvert au publique aujourd'hui, le 02/09/2012.
-▷ description rapide :
- Spoiler:
Les Animaux du Bois de Quat'Sous est une série animée inspirée des livres du même titre de Colin Dann, racontant l'histoire d'un groupe d'animaux dont l'habitat a été détruit par les hommes. S'unissant sous les ordres d'un chef, Renard, ils décident de partir et voyage jusqu'à une réserve naturelle nommée le parc du Daim Blanc. Lorsqu'ils y arrivent enfin, après de nombreuses péripécie, il leur faut affronter certains animaux du parc qui ont du mal à les accepter. Aujourd'hui, enfin, ils ont réussis à se faire accepter et vivent en paix avec les anciens résidents du parc... mais dans l'ombre, les anciens comme les nouveaux ennemis veillent. Venez vous-même créer la suite des aventures des animaux du bois de Quat'Sous.
-▷ nombre de lignes demandées : 5 lignes, le forum accepte les joueurs professionnels comme les débutants.
-▷ échange de fiche : Non.
-▷ où est notre lien : Il se trouvera sur la page d'accueil du forum. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 3 Sep - 0:13 | |
| Bonsoir Rexia ! C'est vraiment très gentil à toi de nous proposer ce partenariat . Un design que je trouve magnifique. Le forum est prometteur. C'est avec plaisir que j' accepte le partenariat. Le forum sera ajoutée dans la liste de nos partenaires. Je te souhaite une très bonne continuation. Nathan Petrelli Administrateur P.S Est-ce que le forum possède un bouton pour les partenaires ou pas du tout ? |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 3 Sep - 6:58 | |
| Bonjour, Nathan ^^ Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande, tout ce que tu m'as dit est très encourageant Oui, j'en ai un. Voici le bouton de mon forum : - Code:
-
[URL=http://quatsous.lebonforum.com/][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/696631Bouton.jpg[/IMG][/URL] Je vais de ce pas mettre le votre sur ma page d'accueil |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 3 Sep - 8:44 | |
| Merci beaucoup, je vais de ce pas faire le nécessaire. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 3 Sep - 18:20 | |
| -▷ titre du forum : Winter Is Coming -▷ adresse: winter-is-coming.forum-nation.com/ -▷ date d'ouverture : 20 aout 2012 -▷ statistiques : 6 membres, 280 messages, 20 aout 2012 -▷ description rapide : - Spoiler:
Forum sur la série Game Of Thrones -▷ nombre de lignes demandées : je vois pas à quoi ça correspond, désolé ^^ -▷ top-partenaire : non. -▷ échange de fiche : non -▷ où est notre lien : Un peu comme sur votre forum |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Lun 3 Sep - 21:27 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir pensé à notre forum pour le partenariat, c'est très gentil. Cependant, nous avons remarqué que la proposition a été posté sans ne serait-ce qu'un petit bonjour ou un petit merci et que sur le forum, nous n'arrivons pas à nous trouver. On vous remercie par avance d'y remédier sinon, ce sera un motif de refus.
Nathan Petrelli Administrateur. |
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? Mer 12 Sep - 20:45 | |
|
Bien le bonjour <3
-▷ titre du forum : Cake Graph
-▷ adresse: cakegraph.lebonforum.com/
-▷ date d'ouverture : 8 août 2012
-▷ statistiques : Nombre de membres : 15 Nombre de messages : 811 Staff : 3 membres
-▷ description rapide : Je citerais notre fiche de partenaire =)
- Spoiler:
Le Forum Le forum a adopté un système de clan, ceux-ci sont très important, puisque l'ambiance du forum dépend d'eux. Nous avons créer des animations dans lesquels, ils pourront s'affronter tout en s'amusant. Battle, SOTW, COTW & COTM sont au menu. Il y aura aussi des batailles de farines animés par les dés et d'autres animations se dérouleront dans notre arène. Envie d'essayer ? Rejoins-nous ? Il est possible de passer des commandes pour n'importe quelle création graphique dont vous pouvez avoir besoin. Il y a aussi du Libre Service pour ceux préférant cela au fait de passer une commander. Les bonbons servent simplement aux clans et uniquement dans certaines animations, se sont les récompenses pour les gagnants, mais se ne sera pas les seuls. Lorsque votre présentation est validée, vous avez accès à tout le reste du forum. Pas besoin de ''payer vos accès'' aux commandes, aux ressources ou au Libre Service. Nous espérons vous accueillir parmi nous prochainement! =) DM & Padsky
&&&
Les Clans Les clans sont les grandes familles du forum. Les Cheesecake sont contrôlés par DevilMaumau, les Pancake par Padsky et les Cupakes par Maud-Selly. Les clans s'affronteront, lors de divers animations, afin de gagner des bonbons. Les bonbons forment le système de points du forum. À chaque mois, le clan gagnant sera celui ayant le plus de bonbons dans sa cagnotte. Nous organiserons d'autres animations pour que les membres qui ont un faible niveau en infographie puissent participer à la vie de leur clan. -▷ nombre de lignes demandées : Ce n'est pas un forum Rp Donc aucun XD
-▷ top-partenaire : oui -> Nous mettrons votre logo sur notre PA si le partenariat est accepté. En attendant de savoir, il n'y est pas.
-▷ échange de fiche : oui -> cakegraph.lebonforum.com/t27-nous-lier
-▷ où est notre lien : Fiche -> cakegraph.lebonforum.com/t178-heroes#822 Logo -> cakegraph.lebonforum.com/t54-logos-de-nos-partenaires#98
Je voudrais tout d'abord vous remercier de prendre le temps de lire notre demande de partenariat et d'en discuter! =) Ensuite, je voudrais vous dire que nous aimerions réellement vous compter parmis nos partenaires et que, même si le top est refusé, nous aimerions un échange de fiches! =)
Je vous souhaite une très bonne soirée, DevilMaumau, Fondatrice
|
| | |
| Sujet: Re: Devenir Partenaires ? | |
| |
| | | |