|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 13 Mar - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 14 Mar - 15:27 | |
| I'm so exited - Dana Summers |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 14 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 15 Mar - 0:12 | |
| Marry The Night - Lady Gaga |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 15 Mar - 0:19 | |
| CHARMED saison 1 Episode 06-Mariage diabolique |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 15 Mar - 19:05 | |
| Band of Horse : The funeral |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 16 Mar - 14:27 | |
| mon manège à moi - Edith Piaf |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 16 Mar - 19:47 | |
| The Asteroids Galaxy Tour - Heart Attack |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 16 Mar - 21:19 | |
| le bruit de fond de la télé du salon qui diffuse le bal des enfoirés |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 9:36 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 12:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 13:59 | |
| Epica - Requiem for the indiferrent |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 14:08 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 15:21 | |
| le marteau dans ma tête.... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 16:04 | |
| I'm so Excited - The Pointer Sisters |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 16:40 | |
| rien parce que je pète déjà un cable |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 17 Mar - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 18 Mar - 22:41 | |
| Doctor Who Soundtrack serie 1 and 2 tout l'album |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 18 Mar - 22:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 18 Mar - 23:10 | |
| Walk Of Life - Billie Piper |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 18 Mar - 23:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Lun 19 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Lun 19 Mar - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Lun 19 Mar - 14:09 | |
| Olly Murs Heart Skips A Beat |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? | |
| |
|
| |
|