|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 20 Oct - 21:49 | |
| désoler tromper de sujet lol
écoute toujours la même chose =) |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 20 Oct - 21:56 | |
| une bande annonce du Chat Potté |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 20 Oct - 22:15 | |
| Il a l'air trop bon lol
Écoute la porte des étoiles |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 20 Oct - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 20 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 20 Oct - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 21 Oct - 0:24 | |
| Beautifull Stranger - Madonna |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 21 Oct - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 22 Oct - 21:07 | |
| What The Hell - Avril Lavigne |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 22 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 23 Oct - 13:46 | |
| Lighters - Eminem Feat Bruno Mars |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 23 Oct - 13:47 | |
| Charmed Episode 2 Saison 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 28 Oct - 15:53 | |
| La bande-sonore du jeux Donkey Kong Country lol
Ne rirez pas je l'aime lol |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 28 Oct - 17:45 | |
| Band of horses; The funeral
Chacun ses gout tu sais x) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 28 Oct - 17:47 | |
| le ventilo de l'ordi pendant qu'une vidéo s'enregistre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 28 Oct - 18:16 | |
| Hearing Damage - Thom Yorke |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 28 Oct - 18:18 | |
| sa vidéo qui vient juste de finir de s'enregistrer |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 22 Nov - 14:02 | |
| Good life de One Republic |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 22 Nov - 15:48 | |
| Le premier épisode de la saison 4 de Doctor Who |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 22 Nov - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 22 Nov - 19:49 | |
| We Got The Beat - Version Glee |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 22 Nov - 22:33 | |
| Charmed saison 3 episode 10 |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 22 Nov - 23:32 | |
| Day and Night - Billie Piper |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 23 Nov - 11:14 | |
| Good life de One Republic
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 23 Nov - 11:39 | |
| Tout le monde veut prendre sa place |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? | |
| |
|
| |
|