|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 4 Aoû - 17:20 | |
| Ma Famille D'Abord Episode 2x24 |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 5 Aoû - 0:03 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 5 Aoû - 14:53 | |
| Immediate Music : Serenata |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 5 Aoû - 22:15 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 5 Aoû - 23:35 | |
| Breaking Benjamin : Diary Of Jane |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Lun 8 Aoû - 15:54 | |
| Born This Way - Lady Gaga |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Lun 8 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Lun 8 Aoû - 17:33 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Lun 8 Aoû - 17:34 | |
| - Samuel Langster a écrit:
- The Rasmus : Immortal
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 9 Aoû - 12:10 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 9 Aoû - 12:16 | |
| Carpark North : Transparent & Glasslike |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 10 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 10 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 11 Aoû - 15:05 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 11 Aoû - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 12 Aoû - 17:39 | |
| Switchfoot: You love Is a song |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 12 Aoû - 17:56 | |
| Ma Famille D'Abord Episode 10 Saison 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 16 Aoû - 23:14 | |
| SafetySuit : Anywhere but here |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 17 Aoû - 0:37 | |
| - Samuel Langster a écrit:
- Carpark North : Transparent & Glasslike
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 17 Aoû - 17:01 | |
| SafetySuit : Anywhere but here
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 17 Aoû - 17:21 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 18 Aoû - 14:43 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 18 Aoû - 14:44 | |
| Charmed Episode 6 Saison 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 18 Aoû - 21:11 | |
| SafetySuit : Anywhere but here
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 19 Aoû - 12:20 | |
| Linkin Park : Bleed It Out |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? | |
| |
|
| |
|