|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mar 12 Juil - 11:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 13 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 13 Juil - 19:36 | |
| Boys and Girls - Good Charlotte |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 13 Juil - 20:36 | |
| Ahh tu connais good charlotte! =)
Rien pour moi |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 13 Juil - 21:34 | |
| Blue Stahli : Ultra Numb a besoin de chanson forte ! |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Mer 13 Juil - 23:12 | |
| Oui Good Charlotte est dans mon top 5 des groupes
U2 et Green Day - The Saints Are Coming |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Jeu 14 Juil - 1:11 | |
| - Rachel A. Silverstone a écrit:
- Oui Good Charlotte est dans mon top 5 des groupes
U2 et Green Day - The Saints Are Coming moi aussi j'aime ça ^^ c'est un de mes groupes favoris x) sinon comme écoute rien vu que je suis dans mon lit ^_^ |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 15 Juil - 14:16 | |
| Simple Plan - Jet Lag avec Marie-Mai !! |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Ven 15 Juil - 14:17 | |
| Malcolm Episode 7 Saison 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 16 Juil - 21:29 | |
| A moi c'est un de mes groupes preferé
Pour moi c'est Let it burn de Red |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 16 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 17 Juil - 14:19 | |
| This Is War > 30 second to mars |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 17 Juil - 14:27 | |
| Dr House Episode 21 Saison 5 |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 19:37 | |
| Muse - Knights Of Cydonia |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 19:40 | |
| The Glitch Mob : Between Two Points - Feat. Swan |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 20:11 | |
| The Glitch Mob : Between Two Points - Feat. Swan |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 20:13 | |
| David Tennant & Catherine Tate - Sigh No More (Much Ado About Nothing OST) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 20:15 | |
| The Glitch Mob : Between Two Points - Feat. Swan
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 20:44 | |
| Evanescence - Going Under |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 20:46 | |
| The Glitch Mob : Between Two Points - Feat. Swan
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 20:56 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Sam 23 Juil - 22:48 | |
| Katy Perry - Teenage Dream |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Dim 24 Juil - 1:20 | |
| rien vu que je suis dans mon lit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? Lun 25 Juil - 17:30 | |
| rien de spécial vu que j'ai plutôt mal à la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernière écoute ? | |
| |
|
| |
|