| Compte à rebours avant le BOOM ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Jeu 19 Mai - 20:00 | |
| Comme précisé dans le titre, ce jeu est un compte à rebours. Il part de 1000, et ce fait d'unité en unité, donc 1000...999...etc.
Lorsque cela arrivera à 0, cela sera un grand BOOM
Donc, je commence le compte à rebours avec :
1000 |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Jeu 26 Mai - 12:05 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Jeu 26 Mai - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Mer 1 Juin - 14:19 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Mer 1 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Jeu 2 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Jeu 2 Juin - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Jeu 2 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 10:28 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 14:36 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 16:50 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Ven 3 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Sam 4 Juin - 8:33 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Sam 4 Juin - 10:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Sam 4 Juin - 15:04 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Sam 4 Juin - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Sam 4 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Sam 4 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Sam 4 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ Sam 4 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours avant le BOOM ^^ | |
| |
|
| |
| Compte à rebours avant le BOOM ^^ | |
|