| Sujet: Re: [Sur la Statue de la Liberté] Les étoiles dans les yeux... [Libre] Mar 20 Déc - 0:58 | |
| C'est vrai que nous n'étions pas seul à utiliser ce don de voler. Rexia en était à l'origine, c'était quelque chose de merveilleux. Je pensais n'être qu'un monstre mais Rexia m'a montré que j'étais quelqu'un d'unique, que chacun était exceptionnel. Si on y réfléchissait bien, mon frère ou Sylar n'ont fait que prendre, copier. Ils n'avaient pas le mérite de faire ça. Elle penchait sa tête sur le côté. Elle semblait plutôt curieuse. Je pouvais la comprendre après tout. J'étais prêt à m'envoler sur le dos d'un dragon. Je savais très bien que je ne pouvais le raconter à quelqu'un sinon, on me prendrait pour un fou. Et là, je volais. C'était magique que je ne pouvais m'empêcher de dire un grand wow ! Ce n'était pas si souvent que je pouvais me lâcher ainsi. Elle se mettait à rire. Elle se redressait même. Elle ne devait pas s'attendre à une réaction que l'on pourrait qualifiée de spontanée. Elle était quand même heureuse que je sois heureux et ça, cela ne m'était pas arrivé souvent. Nous arrivions finalement au niveau du toit. Rexia me disait que je pouvais m'accrocher aux pointes de sa crinière mais je devais faire attention à ne pas la blesser. Je ne voyais aucune objection. Finalement, elle s'élançait avec moi sur le dos dans le ciel nocturne. C'était une sensation tellement magnifique ! Elle battait des ailes. Elle prenait de la hauteur. Je sentais cependant une légère inclinaison mais elle arrivait à s'en sortir. Rexia était très douée, je dois le reconnaître. J'avais toujours ce surnom : "La Petrelli Airlines" mais Rexia mérite d'en posséder un de cette forme. On traversait de nouveau la ville en sens inverse et on se dirigeait vers la Statue de la Liberté. Je sentais que l'on ne montait pas trop. Peut-être qu'elle pensait à moi après tout. J'étais sur un petit nuage. On volait tranquillement. J'aimais ce calme. J'étais apaisé et je ne l'étais pas comme ça depuis bien longtemps. Je pouvais voir de là où j'étais des rues illuminées, des immeubles aux fenêtres éteintes. Heureusement que c'était le cas, sinon, j'aurais été repéré. Je n'imaginais pas les titres des journaux après ça mais heureusement, cela n'arrivera jamais. Bien sûr, une ville comme New York continuait toujours de vivre pendant la nuit mais ils n'allaient pas scruter le ciel pour me voir voler avec un dragon, enfin, une jeune fille qui avait vécu quelque chose de terrible et qui méritait qu'elle obtienne justice. On s'approchait de la Statue de la liberté. Soudain, on s'approchait de l'eau. Elle avait voulu sûrement voir ce que cela pouvait faire si on se trouvait près. On pouvait presque la toucher, c'était magique. Elle y mettait d'ailleurs une de ses pattes à l'intérieur. Je me tenais bien sûr afin de ne pas être désiquilibré. Elle criait qu'elle adorait ça ce qui me faisait sourire. Elle se penchait sur le côté et faisait tremper l'une de ses ailes. Soudain, je voyais Rexia en train de se relever. Visiblement, quelque chose nageait près de nous. Cette chose sautait. Rexia était étonnée et me demandait si j'avais vu ce que c'était. A première vue, j'aurais dit que c'était un dauphin. C'était d'ailleurs l'une des choses les plus magnifiques qu'il soit, l'une des choses que le monde avait pu garder intact. Nathan : Je suis ravi que tu ais pu apprécier d'approcher l'eau de près. Tu as pu voir juste devant toi l'une des plus belles choses encore que le monde avait réussi à garder. Cet animal est un dauphin. Il a un peu l'habitude de s'approcher des autres animaux ou personnes qui l'entourent. Il est d'ailleurs assez joueur. On arrivait finalement près de la Statue. Je descendais du dos de Rexia et je me tenais face à elle. Nathan : Je n'oublierais pas, jamais, ce que nous avons pu vivre ici. J'ai pu comprendre beaucoup de choses, vivre ne serait-ce que quelque chose de magique. J'ai pu goûter à cette liberté, à cette joie de ne pas avoir de responsabilités. J'étais moi-même et cela ne peut s'oublier. Je reviendrais souvent te voir, c'est certain mais je ne peux dire qu'une seule chose à cet instant précis, un grand merci. Sache que je t'apporterais mon aide si tu as besoin. Tu pourras toujours compter sur moi. Je dois malheureusement y aller car je dois renouer avec mon quotidien. Je ne te dis pas au revoir mais à très bientôt. Je m'approchais de Rexia pour être près d'elle et faire comme un gros câlin mais je suis si petit face à elle que je ne peux l'englober autour de mes bras. Je la regardais en souriant. Nathan : J'ai pu récupérer des forces grâce à toi et je peux reprendre le vol pour repartir d'où je viens. Je dois aller vers la ville de Washington. Je sais déjà une chose, c'est que ce que j'ai vécu ici va me manquer. A très vite Rexia, à très vite, c'est une promesse. Je commençais à prendre mon envol et je la regardais. J'avais une certaine appréhension car c'était la première fois depuis longtemps que quelqu'un me regardait en train de voler et surtout de partir ainsi. Je lui faisais un geste pour lui dire à très vite et je m'envole loin dans les cieux telle l'image de Superman que l'on pouvait se faire. - Spoiler:
Vraiment désolé pour ce gros retard, plusieurs choses m'ont retardé, notamment mon chien et également la gestion d'un forum, tu as le droit de me taper bien sûr. C'est ici mon dernier post. Tu as la possibilité d'en faire un pour clotûrer ou nous pouvons dire que celui-ci est celui de fin Fin
Dernière édition par Nathan Petrelli le Mer 21 Déc - 0:06, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [Sur la Statue de la Liberté] Les étoiles dans les yeux... [Libre] Mar 20 Déc - 23:40 | |
| [Ne t'en fait pas, je comprends très bien que tu n'ais pas que les RPG dans la vie, et je ne vais pas te taper pour ça ^^ Bon ben, autant dire que c'était le dernier et clore, car je t'avoues qu'après ça, je ne sais pas trop quoi rajouter qui serait bien utile à l'histoire. Si tu souhaite faire un autre sujet, je me tiens à ta disposition ] |
|
| Sujet: Re: [Sur la Statue de la Liberté] Les étoiles dans les yeux... [Libre] Mer 21 Déc - 0:07 | |
| Je n'hésiterais pas à venir pour un autre sujet ! Joyeux noël à toi aussi ! |
|
| Sujet: Re: [Sur la Statue de la Liberté] Les étoiles dans les yeux... [Libre] | |
| |
|