Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Michael C. Kartheiser (libre) [ft Peter Krause] "Heroes" Sam 13 Aoû - 13:40 | |
| (aucun lien prédéfini...) ♣ Michael Curtis Kartheiser ♣I hate what I am... ■ Nom(s) : Kartheiser ■ Prénom(s) : Michael Curtis ■ Âge : 39 ans ■ Pouvoir : Perception et Manipulation des sentiments / Télépathie ■ Groupe : Heroes (Hybrides) ■ Célébrité Utilisée : Peter Krause
Description du personnage
ONCE UPON A TIME
Fils de bonne famille, Michael n’est jamais du genre à poser des problèmes, et à s’attirer des ennuis. Il vit sa vie comme il le fallait, et se rendait utile auprès des personnes dans le besoin. Il est d’ailleurs bénévole dans plusieurs associations, même si cela lui prenait beaucoup de son temps. Aider son prochain donnait à Michael une bonne raison de vivre, car il pensait que la générosité était la seule qualité valable dans ce monde. En devenant de plus en plus proche des gens, Michael avait pu découvrir une facette, en lui, qu’il ne connaissait pas vraiment. En effet, Michael avait un pouvoir.
Il venait de découvrir qu’il percevait les sentiments des personnes présentes autour de lui. Il savait tout ce qu’elles ressentaient, que ce soit de la joie, de la tristesse, ou de la colère… Ce don lui était très utile pour sa vocation actuelle, car il savait comment venir en aide aux gens qui l’entouraient, et d’une meilleure manière qu’auparavant.
Un peu plus tard, cette bonne chose prit une tournure, qui ne lui plaisait pas du tout. Sans faire attention, il avait retourné un sentiment contre une personne, qui venait juste retirer un repas au siège même de l’une des associations. Elle était triste, et il l’avait fait souffrir, beaucoup trop souffrir. Elle s’était étendue sur le sol, en criant et en se tenant la tête. Se sentant largement responsable de ce qui s’était passé, Michael prit la fuite, en courant, sans retour. Lors de cette course, il rencontra James Flanagan, et ceci se termina très mal, car il finit sur une table d’opération, testé pour des substances létales, qui n’avaient pas su le tuer. Il devait sa vie à un coup de chance. La « fille adoptive » de James avait en effet eu un problème ce jour-là, car elle avait rencontré un pyrokinésiste, qui lui avait fait du mal. Il avait pu profiter du départ de James pour prendre la fuite.
Quelques semaines plus tard, après la lune rouge, Michael eut conscience de la présence d’un nouveau pouvoir en lui. Maintenant, il entendait les pensées de plusieurs personnes…beaucoup de personnes. Il était devenu télépathe, et il avait beaucoup de mal à assumer ce genre de pouvoir. La nature d’hybride dérangeait Michael, au plus haut point.
|
|
|