Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:39

¤
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Date de naissance : 18/06/1990
Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Camp : Neutres

Feuille de personnage
Activité RP: 2 Rp en ce moment
Mode RP: n'est pas libre pour le moment
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:28

Hop
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:52

Rexia ne pouvait pas savoir à l’avance ce que j’allais faire après notre expérience, et surtout qui j’allais voir pour tenter de préserver Samuel. Elle ne pouvait pas le deviner, alors pourquoi lui en vouloir d’avoir supposer une chose qui n’était finalement pas la bonne ? N’importe qui aurait pu faire la même chose…alors ce n’était pas sa faute, loin de là. Rexia avait l’air d’avoir honte, au point de baisser son museau vers moi, mais je trouvais que ce n’était pas la peine. Pour moi, il n’y avait eu aucune faute, donc aucune excuse à présenter.

- Tu n’as pas besoin de t’excuser Rexia. Tu ne pouvais pas deviner les raisons pour lesquelles je devais m’en aller. lui dis-je En fait, c’est plutôt ma faute…j’aurais du te dire dès le départ pour quelle raison je devais partir.

J’acceptais sa proposition afin de continuer de voler avec elle, car le côté magique de cette expérience restait inoubliable, au point que je n’ai pas envie de le quitter tout de suite.

Rexia m’aidait alors à m’installer sur son dos, avant de prendre son envol. Ce vol l’amena à escalader l’immeuble voisin avant de sauter dans le vide et prendre rapidement de l’altitude avec ses ailes. Dans ce vol, je jouais le rôle du « GPS », en indiquant les directions qu’il fallait prendre. Ce vol se fit en silence…tout le long, tandis que je pensais à la personne que j’allais voir. Jennifer Caldwell voulait me voir, et m’avait donné rendez-vous dans le coin. Elle était le joujou préféré de Richard, mais elle avait l’air de vouloir le doubler. Ceci n’était pas sans danger. Si Richard se rendait compte que je voyais Jenny en cachette, il risquait de très mal le prendre, et d’accélérer les représailles. Il fallait être prudent dans ce type de rencontre.

- Ce genre de rencontre, que je compte faire, est quelque chose de plutôt compliqué. La personne que je souhaite voir collabore avec quelqu’un de dangereux, une personne qui me fait plutôt peur d’ailleurs, car il a un pouvoir dangereux, un pouvoir de mort qui agit sur n’importe qui. J’ai peur qu’il revienne et qu’il tente de s’en prendre à Samuel, justement à cause de son pouvoir. Si je rencontre sa collaboratrice, c’est parce que cette dernière le double dans son dos. Elle m’informe sur certaines choses, notamment sur les lieux où elle a pu le voir pour la dernière fois, car si je peux éventuellement me débarrasser de lui avant qu’il ne rencontre Samuel, ceci serait beaucoup mieux ainsi.

Le fait qu’elle reste ici risquerait de la mettre en danger, tout ceci me faisait peur…

- La personne que je vais voir n’a rien de réellement dangereux, mais celui pour qui elle bosse l’est par contre. Son pouvoir de mort est immense…effrayant, et je n’ai pas envie que tu tombes sur lui. S’il se pointe ici, cela peut être dangereux. Je ne veux pas te mettre en danger…surtout pas après ce qu’on a pu vivre…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:40

un gros problème débutant par un D fait son retour ?
Signaler · 00:36
tu veux parler du devil?
Signaler · 00:36
Le Devil ?
Signaler · 00:37
je sais pas j'essaie de deviner ce qui commence par un D
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:42

The Immortal's Wings Will Be Revealed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:50

Niep niep niep
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:53

The Immortal's Wings Will Be Revealed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:05

rien
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:35

sincères
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:15

Ce document est un logiciel libre ; vous pouvez le redistribuer ou le modifier selon les termes de la licence publique générale limitée GNU, tels que publiés par la Free Software Foundation soit la version 2.1
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:39

I agree with the fact that the employees need to take holidays to be more productive in their workplace. This rest is necessary for them, because it allows to fight the dangers of the overwork, which can be the stress but also to the disease for example. Nowadays, a phenomenon of presenteeism settled down among the employees, who spend more time on their workplace, even sick. Indeed, their absences can be considered as a criterion of future redondance by some employers. But the fact of being present in the workplace is not necessarily a good thing, because an employee, overworked, tired, either simply sick, is not effective. He can make errors being able to affect the production of his company, either transmit his infection to the other employees. An other side of the overwork can see itself after the work. Certain employees find indeed difficult the fact of cutting the contact with the company to take some rest at home, preferring to look at their e-mails and to listen to their vocal messages rather than to think of resting. For me, it would be an image, once again, of the fear of losing its job. The employee is not any more at his workplace, but he thinks of the work constantly. In some industrial nations, the employers give only few paid leaves to the employees. For example, in the United States, the system of paid leaves is hardly advantageous, because the employees obtain an average of only a little less than four weeks. It shows that the rest has only little room in the world of the work. This spiral of overwork makes me say that the holidays are necessary for the employees, because it can allow them to take a little of time for them, to cut the contact with their workplace. Rested, serene and without stress, the employee would then be ready to start again the work, without a risk of making an error. This system of holidays is not necessarily advantageous for the employers but they need their staff to continue their company’s activities.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:48

Aïoli / Y A Pas De Pet
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:57

https://2img.net/r/hpimg11/pics/217820tumblrlyl3u75M551r63svpo11280.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:49

http://www.google.fr/imgres?q=couleur+cheveux+violine&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=576&tbm=isch&tbnid=DZAsHx6HW9dl3M:&imgrefurl=http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/les-tendances-de-la-coloration-automne-hiver-2011-2012/essential-looks-2-2011-de-schwarzkopf.shtml&docid=cS4OVFcPeB5RaM&imgurl=http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/les-tendances-de-la-coloration-automne-hiver-2011-2012/image/10-schwarzkopf-03_twisted_luxe-beaute-coiffure-1019760.jpg%253F1322125022&w=300&h=380&ei=BWM1T4-1Ho6AhQfyn_SHAg&zoom=1&iact=rc&dur=402&sig=115259798289796521175&page=4&tbnh=123&tbnw=104&start=64&ndsp=26&ved=1t:429,r:24,s:64&tx=63&ty=60
Rachel A. Silverstone

Rachel A. Silverstone

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:31

1039
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:21

Joseph "Joe" Kerr
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:24

« Durant chaque année de ma vie, on me contait des histoires de tragédie, des tristesses et des douleurs si graves qu‘elles brisaient le corps en profondeur. Le cœur en demeure meurtri car on force l‘âme à faire un choix. Dans ce cas précis, le choix se situait entre deux personnes aimées, deux personnes que l‘on ne voulait en aucun cas voir mourir. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:47

T'es sûre de toi là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:20

Spoiler:
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:11

Nous devons nous tenir au difficile. Tout ce qui vit s’y tient… Il est bon aussi d’aimer ; car l’amour est difficile…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:17

DIES IRAE

Bass Chant: Basse Chant:

Carme cume charlie zardo caume quantin totum father Carme cume charlie Zardo Caume Quantin totum père
Carme cume charlie zardo caume quantin totum father Carme cume charlie Zardo Caume Quantin totum père

Treble Chant: Treble Chant:

Terde novo terde lusto terde tovo Terde novo terde Lusto terde tovo
Nome como nome canem terde salvo Nome como nome canem terde salve
Carme luso terde novo bene solvo terde canem Carme luso terde novo bene SOLVO terde canem
Nome salva cume zalda terde novo Christe lusto terde tovo Nome salva cume zalda terde novo Christe Lusto terde tovo

Bene malem canem luso tida tomo nomen como Bene Malem canem luso Tida tomo nomen como
Nome bene tomo salva canem luso tidem como Nome bene tomo salva canem luso tidem como

Tenor and Soprano Chant: Ténor et Soprano Chant:

Canem somo tida carma novi salva lume charlie Canem somo Tida carma novi salva lume charlie
Canem banem canem lusto tida tomo como novo Canem banem canem Lusto Tida tomo como novo
Canem banem canem lusto tida tomo como novo Canem banem canem Lusto Tida tomo como novo
Nome caldo tomo salve caldo luso tide como Nome caldo caldo pommade tomo marée como luso

Soprano Chant: Soprano Chant:

Charlie sude tide canem umen saldo novo taldo Charlie sude marée canem umen saldo novo taldo
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:25

Sleep pale Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:35

Superstition
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Feuille de personnage
Tes Relations:
MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:52

Zéphyr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:44

Soit qqun d'extement têtu et qui a bien compris que le ridicule ne tuait pas et que surtout que les gens qui sont sur youtube ne savent pas que le meilleur moyen de se débarrasser de qqun c'est de tout simplement PAS commenter. Ou alors (ce qui me semble un petit peu plus probable) Nous avons trouvé l'HOMME inconditionnellement stupide,odieux, idiot,crétin et surtout CON .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévoile ton presse-papiers    Dévoile ton presse-papiers  - Page 8 Icon_minitime

Dévoile ton presse-papiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant