| Dévoile ton presse-papiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 26 Nov - 19:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ULice9JEG0U |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Sam 26 Nov - 19:38 | |
| Meurtre sans fin
Un cri retentit Tard dans la nuit Il était minuit.
Cette terreur Immense dans son horreur Aurait du alerter les autorités Mais tout être humain normal était déjà couché
Pourtant cette femme criait Car un inconnu la menaçait. Vers elle, un poignard était pointé Il voulait la tuer
Cette innocente venait de quitter Ce monde qu’elle aimait Sans choix Le meurtre avait fait sa loi
Invisible Ce crime terrible Venait d’être commis Inexistant aux yeux de toute vie
Le lendemain Un enquêteur visita le terrain Il venait d’être nommé Pour trouver celui qui l’avait tuée
Tout moyen était permis Pour ce crime soit puni Mais maline était cette menace Qui n’avait laissé aucune trace
Mais ceci ne le surprenait point Comme s’il s’y attendait Du temps, il en perdait Car aucun indice ne se montrait La vérité était loin
Mais ce n’était qu’une façade solide Car cet enquêteur Était un sacré menteur De toute émotion vide…
Il passait souvent au bar Chaque soit Il riait De ces arnaques qu’il commettait
Même à la police Il y avait des vices À cause de lui car Il n’était qu’un monstre depuis le départ
Cette enquête n’était Pas due au hasard Car depuis le départ Ce type connaissait la vérité
Il connaissait L’identité du meurtrier Et même comment ce crime s’était déroulé
L’enquête au goût amer Était pourtant claire Car celui qui l’avait tuée Était justement celui qui enquêtait Pour découvrir la vérité
L’enquête n’allait jamais se terminer Et ainsi punir ce meurtrier Car ces policiers étaient des idiots finis Se faisant avoir par un génie |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 27 Nov - 16:04 | |
| - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=GLTxwlayMEw
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 27 Nov - 23:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JeijPKKF3YY&feature=BFa&list=FLoWYNz7YTEZzOZzmsnH88EA&lf=mh_lolz |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 1 Déc - 0:35 | |
| - Spoiler:
Aussi vite j'avais fini ma question. Aussi vite que j'eu une réponse de la part de Samuel. Il m'expliquait que c'était un ami qui se nommait Vincent qu'il l'avait aider. Il m'expliquait comment ça c'était produit et au fond de moi j'étais contente de ce qu'il m'avait fait. Car, si ce Vincent ne l'aurais pas aider peut-être que Samuel ne serait pas revenu tout de suite. J'aurais attendu encore et beaucoup plus longtemps qu'une semaine. Peut-être que j'aurais attendue un mois et plus encore. Même s'il n'était pas dans la pièce et que je ne pouvais pas donner une penser à quelqu'un. Je remerciais ce Vincent qui m'avait permit de revoir Samuel se soir.
Tout ce bonheur que je vivais se soir était tout ce que je voulais pendant cette semaine d'absence. Le simple fait d'être dans ces bras me faisait terriblement du bien. Je pouvais me détendre et respirer normalement sans qu'on défonce ma porte d'un moment à l'autre. Je pouvais enfin vivre cette relation avec lui. Chaque baiser que moi ou lui donnions était vraiment quelque chose de doux et remplit de vrai passion. À chaque fois, les mots me manquait pour décrire le sentiment que j'ai quand je l'embrasse. Mais, c'était quelque chose vrai et de fort. Je ne pouvais pas arrêter d'y penser. J'enlevais les larmes qui coulait le long des joues de Samuel. Je savais que ce n'étais pas des larmes de tristesse, mais je les essuyais quand même.
Je me dis que en ce moment nous étions entrait de battre notre record sans avoir un évènement bizarre pour venir cacher notre soirée. Ces vrai, la première fois il m'avait sauvée et j’avais vécu une des réactions des ses mal de tête. Après, il y a eu celle de la lune rouge, mon presque viole qui ses fini par la déclaration de nos sentiment l'un pour l'autre. Maintenant, il y avait ceci et rien n'était encore arriver et je souhaitais que pour une fois on nous laisse tranquille. Sur mon horloge, il y avait déjà une heure de passer, depuis que Samuel était rentrer chez moi. Ça passait très vite et j'avais une chance de l'avoir pour aussi longtemps qu'il me veut. Et je sais que ces pour très très long, en d'autres mots... pour toujours.
Après, qu'il a fin de parler. Je lui donnais un simple baisser sur ces lèvres avant de lui dire ceci :
Je sais que personne ne pourrais ne pourra briser ce que nous avons. Mais, laissons ce côté de malheur derrière nous... pour le moment. Je ne veux pas en attendre parler. Tu mes revenu pour de bon et je veux profiter de ces instant de magie avec toi. Hj: Ta réponse était parfaite
|
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 1 Déc - 0:40 | |
| - Spoiler:
J'écoutais tout ce que me disait Richard et je pouvais voir dans ces paroles qu'il était déterminer à trouver Samuel. Je voyais enfin quelqu'un qui était aussi déterminer que moi sur quelque chose. Moi c'était le fait de retrouver la personne qui m'avait enlever mon partenaire et lui c'était le fait de trouver Samuel. J'étais prête à l'aider, mais pas toute seule. Peut-être qu'il pourrait m'aider aussi. Après tout, on dit deux têtes vaux mieux qu'une. Et je sais que ce que venait de dire Richard pourrait être la vérité. Je savais qu'il y avait un Samuel dans cette ville. Mais, il n'avait rien pour qu'on le rejoint pas d’adresse, ni de numéro de téléphone et il ne fait que bouger tout le temps.
Dans ce cas, vous pourriez m'aider dans cette recherche deux têtes son mieux qu'une seule... vous ne trouvez pas.
Je lui donnais un petit sourire avant de continuer d'écouter ce qu'il me disait. Il me disait que comparer aux autres personnes je ne l'avais pas rejeter sur ce qu'il était. Si je l'aurais rencontrer il y a quelques jours je l'aurais fait. Mais après cette rencontre avec Samuel mon regard avait un peu changer sur eux. Je savais que ce n'était pas de sa faute s'il avait un si terrible pouvoir comme celui-ci. Au fur des semaines, j'ai vu beaucoup de don. Comme le feu, la guérison, l’électricité et même la télékinésie. Mais, un pouvoir comme le sien c'était la première fois que j'en entendais parler. Pourtant ça ne me faisait pas du tout peur.
Ne vous en faites pas je n'ai pas peur de vous je sais que ce n'est pas de votre faute si vous avez un don dangereux comme celui-ci.
Puis, j'entendis un merci de sa part. Je savais que ça devait être par rapport à ceci. La façon dont je le vois était que tout le monde l'avait rejeter, car il était comme un ange de la mort. Mais, je n'étais pas comme ça moi je ne rejetais pas. Je le faisais de temps à autre, mais c'était sur mes collègues et famille. Mais, lui c'était juste différent je ne voulais pas le rejeter.
|
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 2 Déc - 0:36 | |
| Suzie = 17+1=18
Martha = 43
Lisa = 43-1=42
Agent Johnson =11
Lois Habiba = 13
Rhiannon Davies = 15 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Ven 2 Déc - 0:48 | |
| Alastiel: 4 points Sam: 6 points Excella: 4 points Logan: 5 points |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 12:30 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 13:43 | |
| Save the Cheerleader, Save the World |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 15:56 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 16:09 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 16:19 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 16:21 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 4 Déc - 16:24 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 5 Déc - 0:33 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Lun 5 Déc - 0:39 | |
| - Spoiler:
Si on m'avait dit que j'aurais vu un homme faire ce qu'il avait fait se soir. Je crois que j'aurais rit devant la personne. Je savais qu'il y avait des spéciaux, mais je ne pensais pas qu'il y en n'avait comme lui. En n'y pensant, tout ceux que je voulias tuer était peut-être juste à cause de la mort de mon partenaire. Car, il avait été proche de moi. Il avait été celui qui m'avait former après ma sortit de l'académie. Je me souvenais que je lui avait fait la vie dur au début à cause de mon attitude que j'avais. Quand j'ai eu fini ma formation. Il m'avait demander de devenir son partenaire et j'ai dit oui tout de suite. Il était devenu un grand frère pour moi et je crois que ces pour ça que je voulait tous les tuer. Car, non seulement celui qui à tuer mon partenaire à enlever un mari à ça femme, mais un grand frère qui m'aidait beaucoup. Je vais toujours me souvenir du visage qu'avait sa femme quand j'étais venu lui annoncer sa mort.
Tout ceci à cause qu'un spécial dans une rage de colère à tirer sur lui. Mais, je savais que celui qui était devant moi n'était pas comme ça. Il n'était pas comme celui que j'ai vu cette journée là. Ça me donnait de l'espoir sur la personne qui m'avait sauvée. Cette personne était peut-être comme Samuel du côté du bien. Une personne qui a un don et qui se bat pour que tout prenne fin. Ça faisait bizarre de penser comme ça, quand encore hier je pensais que tous les spéciaux étaient méchants et sans coeur.
Je lui demandais gentillement si on pouvait bouger. Car, avec l'endroit que j'avais devant moi. Ce n'était pas que j'avais peur, mais juste que l'endroit ne me rassurait pas pour le moment. Mais, Samuel me disait qu'il ne fallait pas bouger pour le moment. Quoi ! Il avait un pouvoir de guérison, mais il était quand même fatiguer ça me dépassait. Mais, je ne pouvais rien n'y faire. Donc, je lui dis ceci :
D'accord, mais dans combien de temps penser vous que vous aller pouvoir vous levez ? Car, ce n'est pas que j'ai peur, mais l'Endroit ne me rassure pas du tout.
le rp auquel je répond |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 7 Déc - 6:48 | |
| Je ne connais pas ce magazine. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Mer 7 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 8 Déc - 0:36 | |
| http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1700-i03-nouvelles-rencontres#64630 |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Jeu 8 Déc - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers Dim 11 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dévoile ton presse-papiers | |
| |
|
| |
| Dévoile ton presse-papiers | |