Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Parlons des détails ensemble.[PV Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maliah L. Okel
Breaking Girl
Maliah L. Okel

Date d'inscription : 03/10/2013
Messages : 28

Date de naissance : 24/04/1987
Age : 37
Capacité(s) : //

Camp : Orion

Parlons des détails ensemble.[PV Ezechiel] Empty
MessageSujet: Parlons des détails ensemble.[PV Ezechiel]   Parlons des détails ensemble.[PV Ezechiel] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:01

Parlons des détails ensemble.[PV Ezechiel] JM-joseph-morgan-29513311-100-100Parlons des détails ensemble.[PV Ezechiel] Shay-M-3-shay-mitchell-28218095-100-100
Parlons des détails ensemble.
Ezechiel A. Romanoff & Maliah L. Okel

Aujourd'hui était une journée particulière. Un nouveau job, un tout autre environnement. Les choses allaient enfin changer pour de bon, la rémunération était la raison principale pour laquelle j'avais accepté d'abandonner mon poste de serveuse, même si pour le moment je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait en travaillant ici. Les réponses à mes questions allaient arriver bien assez vite pour que je ne me prenne pas la tête sur ce détail. Il me tardait tout de même de savoir à quoi mes journées allaient désormais ressembler. C'était un tout autre univers pour moi, je n'avais connu que l'ambiance des bars et des boîtes de nuit jusqu'alors, comment allait se passer cette journée et en quoi ma personne intéressait l'entreprise. Je ne mettais pas spécialement préparé, je n'avais pas fait de recherche pour savoir dans quoi je venais de m'embarquer, un énorme manque de sérieux et j'en avais bien conscience, mais maintenant que j'étais sur place, il était difficile de faire marche arrière, surtout que j'avais déjà accepter la proposition.

Je n'imaginais pas ma vie changer du jour au lendemain, je pensais que les choses prendraient plus de temps, mais surtout que c'est moi qui entreprendrais les démarches pour amener ce changement, hors, ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas, mais bien l'entreprise elle-même, une chose que je ne comprenais pas, mais une opportunité à ne pas manquer. La vie était trop courte pour s'arrêter sur des détails, je savais que si cela ne me convenait pas, il ne me serait pas difficile de tout plaquer et de reprendre ma vie, là où elle en était. Retourner à la case départ et recommencer une nouvelle fois, mais de manière différente.

Assise dans la petite salle d'attente, attendant que le responsable de mon cas, puisse enfin me présenter mon futur poste et répondre à mes questions, je n'avais de cesse de jouer avec mes mains, faire craquer mes doigts par le stresse, jouer avec mes cheveux, sortir un bouquin de mon sac pour passer le temps. Je ne sais pas si c'est moi qui était en avance ou lui trop en retard, mais il ne fallait pas être impatiente. Quand enfin je pus mettre un visage sur ce nom, la surprise fut des plus sympathiques. Moi qui m'attendait à croiser un vieux en costard cravate, je m'étais lourdement trompée, finalement c'est un homme relativement jeune, qui se présenta à moi. Lui tendant la main pour le saluer, je lui offris un sourire aimable, impatiente que nous commencions notre petit entretien.

"-Bonjour monsieur Romanoff, Maliah Okel. Je devais me présenter à vous aujourd'hui pour que nous puissions parler ensemble des modalités de mon contrat."

Je n'avais rien présenté, mais, ce n'était pas un exercice difficile pour moi de m'adresser à un parfait inconnu, je le faisais tous les jours dans mon boulot de serveuse, les choses étaient légèrement différentes.

"-Avant de commencer j'aurais une question à vous poser." Je n'attendis pas vraiment qu'il me donne la permission. "-Pourquoi moi ?"

Et oui la question qui me trottait le plus dans la tête c'était le pourquoi cette entreprise était venue me chercher elle-même et pas l'inverse. Ce n'est pas tous les jours qu'on vient vous trouver pour vous proposer du travail et la question pour moi était pertinente. Un sourire toujours aimable sur le visage, j'attendais que cet inconnu qui ne l'était plus vraiment commence à me donner des informations sur ce que je faisais ici exactement, sur ce qu'allait-être mon boulot désormais. Tout allait recommencer pour moi dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons des détails ensemble.[PV Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: U.S.A :: San Francisco :: Siège de l'entreprise Orion-