Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus
Auteur
Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)
Camp : Neutres/Hybrides
Feuille de personnage Activité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:
Sujet: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Mer 18 Sep - 23:18
Should I Stay Or Should I Go ?
De la même façon qu'une voiture roule sur sa route, une personne poursuit son chemin dans sa vie. Ce fait est également rapportable à un forum qui survit avec la motivation des membres voulant suivre le même chemin que lui.
Bon ça suffit les métaphores et passons au concret de la chose. Il est en effet temps de procéder à un grand recensement sur le forum, afin de pouvoir savoir où on en est.
Afin de faire connaître votre situation et ainsi qu'on sache si vous restez ou non parmi nous, veuillez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message
Formulaire de recensement
Voici le formulaire à remplir et à coller à la suite dans le cadre de votre recensement (un formulaire à remplir par compte possédé sur le forum).
PS : Le formulaire paraît long à vue d’œil mais c'est parce que chaque ligne est détaillée par les explications concernant son remplissage.
Code:
[b]Nom et prénom du personnage[/b] : [b]Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ?[/b] : oui ou non [b]Si non, pouvons-nous savoir pourquoi ?[/b] : cette ligne est à remplir si la réponse non est cochée pour signifier un départ du forum ou bien un changement de personnage. Si la raison est plus personnelle, il y a la possibilité de l'exposer par mp de préférence sur le compte de Samuel Langster. [b]Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?)[/b] : expose-nous ce que tu as à nous dire dans cette ligne si tu as une idée ou bien une petite parole pour détendre l'atmosphère [b][ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas)[/b] : note d'activité à donner sur 7
Liste des membres
Restent sur le forum : - Samuel Langster - Kieran N. Blackburn - Tyler Anderson - Alan J. Hamilton (possibilité de refonte minime du personnage) - Rachel A. Silverstone - Rose Hoffen - Iseult Jacobson - Ella Bishop - Josh Davenport - Claire Bennet - Mary Steward - Maliah I. Okel
Restent sur le forum (avec changement de personnage futur) : - Duncan Peregrym
Quittent le forum : - Anastasia A. Karenine - Jules A. Williams - Peter Petrelli - Vincent Castelli - Ivy M. Leafgreen
Absences prises en compte : (ces membres disposent d'un délai un peu plus long pour se recenser) - Ezechiel A. Romanoff et Paige MacArthur - Alexander J. Lindon, Quentin E. Crinston, Simon P. Danner - Adam Monroe
Dernière édition par Samuel Langster le Mar 15 Oct - 17:45, édité 10 fois
Rachel A. Silverstone
Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix
Camp : Neutres
Feuille de personnage Activité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Mer 18 Sep - 23:48
Nom et prénom du personnage : Rachel A. Silverstone et Ivy M. Leafgreen Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : oui pourquoi je quitterais se merveilleux forum, mais pour mon double compte Ivy je vais devoir m'en séparer Si non, pouvons-nous savoir pourquoi ? : Ces plus pour Ivy ici, je la laisse tomber car je peux pas avoir trop de personnage cette année je met en valeur mes études pour avoir mon dipôlme du secondaire et il ne me reste que des Maths et un livre d'Histoire donc je vais laisser Ivy à cause de cela et aussi parce que je vais plus miser avec Rachel pour ici je l'aime trop mon personnage Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : pour le moment j'ai rien a dire, à part que je ne quitterais pas se forum je l'aime trop [ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas) : 4 sur 7 pour le moment vue que cet automne je vais plus me concentrer sur mon livre de math pour le finir et aller a mon examen le plus vite possible
Rose Hoffen Catch me if you can
Capacité(s) : Empathie et Invisibilité
Camp : Bien
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Mer 18 Sep - 23:59
Nom et prénom du personnage : Rose Hoffen Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : oui bien sur ^^ Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : Je viens tout juste d'arrivé, mais bien sur que je veux rester ! [ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas) : dison... 5/7 dans la limite du possible ^^
Samuel Langster Light Of The Assassin
Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)
Feuille de personnage Activité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Jeu 19 Sep - 0:19
liste mise à jour merci les filles
Iseult Jacobson
Capacité(s) : Télékinésie non maîtrisée
Camp : Neutre
Feuille de personnage Activité RP: 2 sujets en cours Mode RP: Je ne prends pas de nouveaux sujets pour le moment. Tes Relations:
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Jeu 19 Sep - 1:09
Nom et prénom du personnage : Iseult Jacobson Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : oui Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : ah bah non, tout est okay [ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas) : eh bien je passe au moins 2 ou 3 fois par semaine ^^ donc on va dire 3/7
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Jeu 19 Sep - 13:00
liste mise à jour merci mon amour à moiiiiii
Ella Bishop Petite mais Puissante
Capacité(s) : Electrokinésie avancé
Camp : Heroes
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Ven 20 Sep - 9:09
b]Nom et prénom du personnage[/b] : Ella Bishop Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : OUI!!!!! Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : Je suis ravie de ce forum depuis le début meme si il y a eu quelque problème pendant un temps cela est finis. [ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas) : Je viendrais entre 3 a 4 fois par semaine voir plus certaine semaine donc 4/7
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Ven 20 Sep - 12:54
liste mise à jour merci Ella
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Sam 21 Sep - 23:20
Recensement automatique de Josh Davenport à la vue de la validation de la fiche de ce dernier
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Lun 23 Sep - 17:25
Nom et prénom du personnage : Claire Bennet Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : oui Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : Je n'ai rien a rajouter le forum est déjà parfait [ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas) : note d'activité à donner sur 7. Je dirais 2/7
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Lun 23 Sep - 17:37
Je te rajoute Claire. Merci Mais j'espère quand même qu'on te verra plus que ça...
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Lun 23 Sep - 21:12
Coucou!
Nom et prénom du personnage : Mary Steward Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : Je ne sais pas Si non, pouvons-nous savoir pourquoi ? : Je suis là depuis longtemps, mais j'ai eu une longue absence. Et je dois dire que revenir comme ça, me fait un peu peur. Sans savoir ce qui s'est passé, ce que je peux faire... C'était vraiment pas cool de disparaitre comme ça, désolée^! Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : // Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? : 2/7
A trés vite! Mary!
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Lun 23 Sep - 21:14
Hey, content de voir que tu repasses par là malgré tout Mais comme tu as dit "je sais pas", où je te case moi ?
Mary Steward Je Sais Qui Tu Es!
Date de naissance : 23/01/1986 Age : 38 Capacité(s) : Reconnaissance
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Lun 23 Sep - 21:17
Je vais rester, je pense! Et voir comment je peux faire pour m’organiser avec mes RPs! Et il faudra aussi que je me mette à jour, un peu partout. Merci et je suis contente d'être de retour! A trés vite! Mary!
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Lun 23 Sep - 21:18
je mets alors la liste à jour content de savoir que tu restes malgré tout
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Mer 2 Oct - 21:50
Extension du recensement jusqu'au 13 octobre inclus
Adrian M. Androvitch
Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Lun 4 Nov - 16:49
Bonjour,
Nom et prénom du personnage : Adrian D; Androvitch Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : j'ia envie mais je suis pas sur :S Si non, pouvons-nous savoir pourquoi ? : En fait j'ai essayer de refaire un truc potable avec Adrian seul hic sa tourne en boucle mais surtout en rien du tout é_è j'ai bien eu un rp avec Samuel qui au passage t'es trop belle comme personne et j'ai adorer rp avec toi si un jour c'est possible je dirais pas non. okay ça fait un moment que bah je suis pas venu on va dire. et le forum était en mauvaise passe à ce moment, maintenant je suis de retour enfin si vous voulez bien de moi. Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : Non aucune sauf peut-être que j'adore le design comme d'habitude il est beau [ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas) : hum... 3/5jours sur 7.
Merci j'espère qu'il est encore possible de rester xoxo
Maliah L. Okel Breaking Girl
Date de naissance : 24/04/1987 Age : 37 Capacité(s) : //
Camp : Orion
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Mer 6 Nov - 20:31
Nom et prénom du personnage : Maliah L. Okel Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : oui Si non, pouvons-nous savoir pourquoi ? : cette ligne est à remplir si la réponse non est cochée pour signifier un départ du forum ou bien un changement de personnage. Si la raison est plus personnelle, il y a la possibilité de l'exposer par mp de préférence sur le compte de Samuel Langster. Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : Nous avons déjà discuté ensemble par MP [ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas) : Je passerais tous les jours et tenterais de rp au moins une fois la semaine =)
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus Jeu 7 Nov - 19:16
Nom et prénom du personnage : Ezechiel A. Romanoff, Paige MacArthur Souhaitez-vous continuer l'aventure avec nous ? : Oui ! Si non, pouvons-nous savoir pourquoi ? : / Un mot à ajouter ? (suggestion ou autre ?) : Je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité, j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps. Mais je ne vous oublie pas. Et puis, les carottes sont cuites, non ? [ligne optionnelle mais fortement recommandée] Peux-tu faire une évaluation de ta présence sur le forum ? (afin de savoir si on te verra souvent ou pas) : 3/7, c'est pourtant le maximum que je puisse faire. Je suis en prépa et c'est difficile pour moi de me connecter. Ecrire encore plus... !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus
Recensement des membres - du 19/09/2013 au 18/10/2013 inclus
Page 1 sur 1