Peter Petrelli
Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie
Camp : Heroes
| Sujet: Départ de Peter Petrelli Ven 24 Mai - 13:32 | |
| Tout d'abord je tenais à m'excuser pour cette absence non justifié... Ensuite vous dire que je ne pourrai pas continuer à jouer Peter Petrelli... Avec le boulot et les révisions je n'ai plus de temps pour rp... Encore une fois désolé |
|
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Départ de Peter Petrelli Ven 24 Mai - 15:16 | |
| Oh ces vraiment dommage mais la vie IRL est plus importante et les révisions aussi. Donc bon courage à toi pour continuer dans les révisions. |
|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Départ de Peter Petrelli Sam 25 Mai - 12:29 | |
| Oh C'est vraiment dommage que tu nous quittes... Mais la vie IRL importe bien plus que le RPG donc je peux facilement comprendre ta décision. Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie en te souhaitant plein de bonheur et de réussite. Si jamais le coeur t'en dit et que tu retrouves le temps un de ces jours, sache que notre porte te sera toujours ouverte. |
|
Ezechiel A. RomanoffKing of Fools
Date d'inscription : 29/03/2013 Messages : 107 Capacité(s) : Hemokinésie Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Variable 2/2Mode RP: OFFTes Relations: | Sujet: Re: Départ de Peter Petrelli Sam 25 Mai - 17:50 | |
| On ne se connait pas mais je te souhaite une bonne continuation, et surtout, bon courage pour tes examens ! |
|
| Sujet: Re: Départ de Peter Petrelli Dim 26 Mai - 16:50 | |
| c'est vraiment dommage que tu partes mais je te comprends ! bonne continuation et peut être que tu reviendras un jour ! bon courage pour le boulot et les révisions ! bisous |
|
| Sujet: Re: Départ de Peter Petrelli | |
| |
|