Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Lucy Blackwood (Humaine) - ft Karen Gillan [libre] Ven 10 Juin - 12:39 | |
| ♣ LUCY BLACKWOOD ♣I am just human■ Nom(s) : Blackwood ■ Prénom(s) : Lucy ■ Âge : 21 ans ■ Pouvoir : Aucun
Description du personnage
ONCE UPON A TIME
Lucy est née le 19 mars, il y a de cela 21 ans. Elle était la voisine de Rachel. Elle était sa seule amie qu'elle avait. Quand elles étaient à l'école elles étaient comme des soeurs jumelles. Mais, quand Rachel du partir de Angleterre pour aller vivre en Amérique. Lucy perdit sa meilleure amie et une soeur qu'elle aimait. Maintenant, âge de 21 ans Lucy veux retrouver sa meilleure amie qui vit toujours à New York comme elle lui avait dit juste avant de partir. Mais, comment va réagir Lucy quand elle va découvrait que sa meilleure amie posséde un don surhumain. Elle est aussi la seule à connaître Rachel comme n'importe qui.
IF WE EVER MEET AGAIN... | Rachel Amélia Silverstone Elles sont les meilleures amies au monde comme des soeurs jumelles. Quand, Rachel partit de l'Angleterre pour aller vivre à New York. Elle perdit une partie d'elle-même et maintenant elle veut la retrouver. |
poste vacant proposé par Rachel A. Silverstone. |
Dernière édition par Samuel Langster le Mar 8 Jan - 16:55, édité 9 fois |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Lucy Blackwood (Humaine) - ft Karen Gillan [libre] Ven 15 Juil - 12:49 | |
| PV réservé |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Lucy Blackwood (Humaine) - ft Karen Gillan [libre] Ven 15 Juil - 16:50 | |
| |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Lucy Blackwood (Humaine) - ft Karen Gillan [libre] Mar 8 Nov - 21:35 | |
| Ce personnage est à reprendre suite à l'absence du membre qui le possédait et à l'importance qu'il a. Pour vous inscrire et tenter de le reprendre, ajouter une étoile derrière votre pseudonyme, pour qu'il soit sous la forme de Lucy Blackwood*. |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Lucy Blackwood (Humaine) - ft Karen Gillan [libre] Mer 28 Mar - 23:21 | |
| PV réservé ^^ |
|
| Sujet: Re: Lucy Blackwood (Humaine) - ft Karen Gillan [libre] Lun 2 Avr - 15:32 | |
| |
|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Lucy Blackwood (Humaine) - ft Karen Gillan [libre] Sam 9 Mar - 18:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lucy Blackwood (Humaine) - ft Karen Gillan [libre] | |
| |
|