|
Auteur | Message |
---|
Slade RedfieldBack off !
Date d'inscription : 23/02/2013 Messages : 12 Capacité(s) : Absorption électrique et détection de spéciaux Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Week-end principalementTes Relations: | Sujet: Slade Redfield Sam 2 Mar - 16:09 | |
| Cherche:- Tous les liens, les positifs à éviter tout de même - Des collègues - Une personne que j'ai pu croisé avant mon amnésie, soit qui ne me connaît pas vraiment soit réellement et ne veut pas me le dire - ... |
|
| |
Slade RedfieldBack off !
Date d'inscription : 23/02/2013 Messages : 12 Capacité(s) : Absorption électrique et détection de spéciaux Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Week-end principalementTes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Sam 2 Mar - 16:09 | |
| |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Sam 2 Mar - 23:26 | |
| je veux bien moi enfin si tu veux de moi |
|
| |
Slade RedfieldBack off !
Date d'inscription : 23/02/2013 Messages : 12 Capacité(s) : Absorption électrique et détection de spéciaux Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Week-end principalementTes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Dim 3 Mar - 14:48 | |
| Tu me payes combien? Non sérieusement, t'as déjà une idée de quel lien? ou de quel genre? Je vais passer sur ta fiche jeter un oeil déjà ^^ |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Dim 3 Mar - 14:52 | |
| huuum lire simplement ma fiche n'est pas une bonne idée car le perso a énormément changé lol.
Sinon pour le lien, j'ai déjà une idée de base de lien avec Orion, développé dans les pvs des dirigeants. En fait il se trouve que je les intéresse. Est-ce que ça t'intéresserait d'être le type en lien avec moi pour tenter de me faire rejoindre les rangs d'Orion ? |
|
| |
| Sujet: Re: Slade Redfield Lun 4 Mar - 17:12 | |
| Bon bien sûr, on ne peut y échapper, un lien avec moi ? |
|
| |
Slade RedfieldBack off !
Date d'inscription : 23/02/2013 Messages : 12 Capacité(s) : Absorption électrique et détection de spéciaux Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Week-end principalementTes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Mar 5 Mar - 18:32 | |
| Ah ben oui carrément mais ca serait du genre: offre alléchante ou à la limite des menaces? Nathan >>> nieuf? Une idée déjà? Parce que j'aurais peut être un petit truc en lien avec le début de mon histoire (le cadavre sur le barrage) mais faut que je réfléchisse un peu plus - et que je retrouve mes neurones. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Mar 5 Mar - 18:33 | |
| huuum vaut mieux offre alléchante, car les menaces sur un type qui peut pas crever ça va être dur |
|
| |
Slade RedfieldBack off !
Date d'inscription : 23/02/2013 Messages : 12 Capacité(s) : Absorption électrique et détection de spéciaux Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Week-end principalementTes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Mar 5 Mar - 18:34 | |
| Non mais ca aurait pu être chantage ou de ce genre... (vache même pas eu le temps de me déco, déjà rep O_o) |
|
| |
| Sujet: Re: Slade Redfield Mar 5 Mar - 18:37 | |
| Oh, je vois idée de barge en vue, super Oh, je vois en rapport avec ta mission que le principal but d'Orion est de m'éliminer moi (bon, ça comme d'habitude, le président est visé, c'est sûr), mais pourquoi pas un lien plus personnel sur le fait que tu pourrais m'en vouloir. Il y a donc un cadavre. Pourquoi pas, je serais responsable de sa mort de manière directe ou indirecte et donc tu me détesterais au point même que cela te donnerait une motivation supplémentaire et en retour, je ferais tout pour t'arrêter. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Mar 5 Mar - 18:39 | |
| mais même, sur quelqu'un comme Sam ça va être dur le chantage ^^ |
|
| |
Slade RedfieldBack off !
Date d'inscription : 23/02/2013 Messages : 12 Capacité(s) : Absorption électrique et détection de spéciaux Camp : Orion Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Week-end principalementTes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Mar 5 Mar - 18:42 | |
| *va jamais réussir à déco* Ok Sam restons sur du purement commercial Oublions cette idée de cadavre et concentrons nous sur ce que je viens d'apprendre - Orion veut ta peau (je débarque c'est dingue), je vais réfléchir à ca et je te dis ca demain ou sous peu si tu veux bien =) |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Mar 5 Mar - 18:44 | |
| il peut y avoir du commercial, mais version pur rentre dedans aussi, car Samuel a quelque chose qu'Orion peut vouloir en plus de ses pouvoirs maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Slade Redfield Mar 5 Mar - 20:56 | |
| Je ne vois aucun problème. Oh, tout le monde veut ma peau, c'est que je m'attire beaucoup d'ennemis J'attends ton idée alors. |
|
| |
Quentin E. CrinstonThe Darkside of the Humanity
Date d'inscription : 22/02/2013 Messages : 34 Capacité(s) : Vibrations Camp : Vilains Feuille de personnageActivité RP: 0 pour l'instantMode RP: On (I'm ready!)Tes Relations: | Sujet: Re: Slade Redfield Mer 6 Mar - 20:16 | |
| J'aimerai bien un lien avec toi Un personnage comme le tiens ne manquerai pas d'intéresser Quentin^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Slade Redfield | |
| |
|
| |
|