| Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candace RossDon't Fear The Reaper
Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 36 Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui. Camp : Etat. Feuille de personnageActivité RP: 0/5.Mode RP: Ouverte.Tes Relations: | Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Ven 1 Mar - 21:48 | |
| Voilà Par contre, le lien pourra peut-être évoluer dans le futur ... Genre si Sam arrive à calmer la jalousie de Candace |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Ven 1 Mar - 21:51 | |
| lol ton message est atterri avant ma question Est-ce que ça t'intéresserait qu'on conserve ce lien pour l'instant mais y ajouter quelque chose en plus telle qu'une évolution ? Quelque chose de gros va arriver prochainement à Samuel, une chose qui ne peut pas laisser toutes les relations en état ^^. Par hasard est-ce que cela t'intéresserait d'assister à ce "gros truc" et par conséquent que notre relation se modifie après ? Ou bien souhaites-tu réellement me détester à vie...? |
|
| |
Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 36 Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui. Camp : Etat. Feuille de personnageActivité RP: 0/5.Mode RP: Ouverte.Tes Relations: | Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Ven 1 Mar - 21:57 | |
| Ah, une évolution, je dis oui oui oui oui ! Parce que rester toute sa vie avec le même type de lien, c'est pas bon ^^. Alors oui, Candace est peut-être vraiment vilaine des fois, mais elle a un coeur, et bien qu'elle rêve d'avoir le pouvoir de Sam, elle pourra peut-être se contrôler Peut-être même qu'elle pourrait s'en vouloir d'avoir fait sa garce avec lui, c'est pour te dire ... & c'est quoi, ce "gros truc" ? ^^ |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Ven 1 Mar - 22:01 | |
| waaa ça me plairait alors en fait le fameux gros truc est surtout très secret pour l'instant (*l'histoire est dans ma tête et seulement ma tête lol ) mais disons que ce serait la preuve (enfin l'une des preuves) que Samuel est important pour l'avenir et qu'il est vraiment vraiment une bonne personne |
|
| |
Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 36 Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui. Camp : Etat. Feuille de personnageActivité RP: 0/5.Mode RP: Ouverte.Tes Relations: | Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Ven 1 Mar - 22:03 | |
| Ahah, tiens moi au courant de ce qui se passe dans ta tête alors, hein On verra donc comment Candace réagira Je t'ajoute prochainement alors |
|
| |
Alexander J. LindonThe Ghost of your dreams.
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 74 Date de naissance : 01/11/1995 Age : 29 Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2 Mode RP: It's ok for you (On)Tes Relations: | Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Lun 4 Mar - 13:32 | |
| Coucou! (l'Etat en force! xD) bon je me calme. J'aimerai bien un lien avec toi si tu es d'accord J'en profite aussi pour t'en demander un avec mon cher Quentin^^ |
|
| |
Date d'inscription : 01/03/2013 Messages : 36 Capacité(s) : Contrôle et création de la douleur sur autrui. Camp : Etat. Feuille de personnageActivité RP: 0/5.Mode RP: Ouverte.Tes Relations: | Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Mar 5 Mar - 18:20 | |
| Je suis bien évidemment d'accord Tu as une idée ? Positif/Négatif ? |
|
| |
Alexander J. LindonThe Ghost of your dreams.
Date d'inscription : 10/02/2013 Messages : 74 Date de naissance : 01/11/1995 Age : 29 Capacité(s) : Mimétisme Fantomatique Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 2 Mode RP: It's ok for you (On)Tes Relations: | Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? Mer 6 Mar - 20:00 | |
| Alors pour Alex je pensais plus à du positif^^ J'ai peut-être un début d'idée de lien Je t'explique, Alexander est en train de perdre de plus en plus le contrôle de son pouvoir, il n'arriver plus à retenir ses crises d'angoisses lors de moments importants (réunions, conférences, soirées,...) et du coup comme il commence à avoir peur, cette peur nourri ses crises. Je pensais déjà qu'on aurait pu connaitre avant pour le boulot mais qu'un jour tu aurais éventuellement pu assister à l'une de ses crises. Ensuite, Alexander très gêné que tu es assisté à cela essayait du coup de t'éviter, au final je pense que tu aurais pu finir par l'attraper et lui te parler de son pouvoir. Pour Quentin ça sera forcement négatif vu qu'en appartenant au groupe de l'Etat tu fait automatiquement parti de ses cibles xD Je pensais à un truc de ce genre: Quentin était à la recherche de quelqu'un à tuer et il est tombé sur toi, du coup comme a son habitude il tente de te manipuler et se fait passer pour quelqu'un d'autre. Jusque là normal. Ensuite, j'ai cru voir que tu était assez manipulatrice, du coup je pensais que le manipulateur de base aurait pu voir son petit jeu se retourner contre lui même Tu en dis quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? | |
| |
|
| |
| Candace Ross ♥ Qui raconte l'histoire de qui ? | |
|