| Sujet: Rebecca Ashmore • Underco' Mar 7 Juin - 23:26 | |
| Feat Sophia Anna Bush |
|
WHO AM I ? Nom : Ashmore Prénom : Rebecca Âge : 27 ans Lieu de résidence actuel : Pouvoir : Aucun Clan souhaité : Les humains Rang souhaité : |
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai découvert le forum par une demande de partenariat sur un forum où je suis admin.
Dernière édition par Rebecca Ashmore le Mer 8 Juin - 0:03, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Rebecca Ashmore • Underco' Mar 7 Juin - 23:26 | |
| Underco'
Serait-il possible de me réserver le personnage s'il vous plait ? Merci d'avance =) |
|
| Sujet: Re: Rebecca Ashmore • Underco' Mer 8 Juin - 11:53 | |
| Bienvenue a toi Rebecca et ne t'inquiete pas Sam te le reservera des qu'il arrivera =) |
|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Rebecca Ashmore • Underco' Mer 8 Juin - 12:05 | |
| Bonjour, bonjour x) Ravi de te voir parmi nous.
Je te souhaite la bienvenue ici, avec plaisir, et également bon courage pour construire ta fiche. La réservation du personnage est effectuée sans problème.
Si jamais tu as besoin d'aide ou bien de précisions, n'hésite pas à poser n'importe quelle question. |
|
| Sujet: Re: Rebecca Ashmore • Underco' Mer 8 Juin - 13:29 | |
| Hello Rebecca bienvenue parmi nous x) Bon courage pour la suite de la réalisation de ta fiche ^^ |
|
Rachel A. Silverstone
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 34 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce momentMode RP: n'est pas libre pour le momentTes Relations: | Sujet: Re: Rebecca Ashmore • Underco' Mer 8 Juin - 19:07 | |
| |
|
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Rebecca Ashmore • Underco' Dim 24 Juil - 16:44 | |
| Après plus d'un mois sans nouvelles de ta part, la fiche est mise en refusée. Si jamais tu repasses par là et que tu souhaites la reprendre, envoie un mp à un membre du staff. |
|
| Sujet: Re: Rebecca Ashmore • Underco' | |
| |
|