|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Claire Link's Lun 29 Oct - 22:30 | |
| Alors je te propose soeur de coeur car déjà je considère Nathan comme un second pére pour moi mais aussi parce que je veux te protégé malgré le faite que l'on ce fessait la guerre il y a quelque temps de cela |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Lun 29 Oct - 23:34 | |
| |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Jeu 1 Nov - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Ven 2 Nov - 13:21 | |
| Super il nous faudra bientot un RP |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Dim 4 Nov - 10:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Mar 13 Nov - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Lun 19 Nov - 22:39 | |
| Un lien avec un collaborateur de ton papa |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Ven 28 Déc - 23:39 | |
| Ma nièce préférée <3, je crois qu'un lien s'impose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Mar 8 Jan - 8:38 | |
| Un lien avec un petit humain tout ce qu'il y a de plus normal ? |
|
| |
Peter Petrelli
Capacité(s) : Émulation de pouvoirs à proximité et par empathie
Camp : Heroes
| Sujet: Re: Claire Link's Sam 2 Fév - 21:21 | |
| Un lien ? |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Mar 2 Avr - 19:24 | |
| JunHo Kim : Oui avec plaisir dsl de rep aussi tard
Peter Petrelli : Il me serais bien difficile de te dire non ! |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Sam 6 Avr - 8:23 | |
| Est-ce que je peux espérer un lien positif ? Tu n'as rien contre les humains. |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Sam 6 Avr - 9:56 | |
| Non non je n'ai rien contre les humains Il n'y a pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Ven 12 Avr - 12:54 | |
| Cool. Avant que je ne propose. Que te reste-t-il de libre ? |
|
| |
Ella BishopPetite mais Puissante
Capacité(s) : Electrokinésie avancé
| Sujet: Re: Claire Link's Lun 15 Avr - 12:29 | |
| Moi |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Dim 2 Juin - 16:52 | |
| He tout mdr
Bien sur Ella !! |
|
| |
Ella BishopPetite mais Puissante
Capacité(s) : Electrokinésie avancé
| Sujet: Re: Claire Link's Lun 3 Juin - 19:27 | |
| J'ai penser a soeur de coeur |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Sam 15 Juin - 17:36 | |
| Oui avec grand plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Lun 24 Juin - 10:55 | |
| Okay ! Tu recherche de tout. Moi j'ai un petit ami, une meilleure amie et un ami pour le moment. En positif, il me reste de libre en positif : une place de meilleur ami, des places en simple ami, un frère ou une sœur de cœur, une place de confident... Et après j'accepte toutes les idées. Y a une idée qui te plait ? |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Ven 28 Juin - 14:16 | |
| Je vois bien une place en frère de cœur ? |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Jeu 11 Juil - 14:23 | |
| Hello Claire !
Je me tape l'incruste dans ta fiche pour te demander... un lien ?
Pourquoi ?
Car je suis convaincu que je suis ton ancêtre (même pouvoir, même teint, même cheveux, même yeux... bon ok j'abuse, mais c'est possible !). Et j'imaginerai bien Adam connaître l'existence de Claire (grâce aux données se trouvant dans la Compagnie à son sujet).
Et vu que désormais Adam est sorti de prison, il va tenter de trouver un... allié pour... ses plans.
Et quoi de mieux que d'aller chercher une personne partageant la même habileté ?
Après, nous pouvons pas forcément être copains-copains, voire carrément ennemis, c'est toi qui vois :3
En espérant que ça t'intéresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's Lun 15 Juil - 17:38 | |
| D'accord ! Alors, on peut dire qu'on se connait déjà et améliorer notre lien. Genre, on est juste des connaissances. Qu'en penses-tu ? Si t'es okay, on se serait rencontrer où ? |
|
| |
Adam Monroe
Date d'inscription : 10/07/2013 Messages : 56 Capacité(s) : Régénérescence cellulaire Camp : Etat Feuille de personnageActivité RP: 1Mode RP: OnTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Mer 17 Juil - 4:45 | |
| Ah, Claire ? T'as changé ta coloration Pour le lieu de rencontre, peu importe... je vois bien Adam provoquer la rencontre (école, rues... tout dépend où en est ton personnage ?) Et toi qu'est-ce que tu souhaiterais ? Dans tous les cas, c'est clair qu'Adam peut pas débarquer chez les Bennet, HRG doit le connaître un tantinet. Ce serait en extérieur (bar, ruelles, école... ?) |
|
| |
Claire Bennet
Date d'inscription : 25/10/2012 Messages : 92 Capacité(s) : Régénération cellulaire Camp : Bien Feuille de personnageActivité RP: 2 sujets en coursMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Lun 23 Sep - 17:20 | |
| Adam Monroe : Oui c'est vrais qu'ils se ressemble tout les deux ^^. Mais je trouve cependant ton idée super intéressante j'aime beaucoup ^^. Je vois bien leur rencontres dans un bar tu en dit quoi ? |
|
| |
Josh Davenport
Date d'inscription : 09/09/2013 Messages : 15 Capacité(s) : Augmentation des capacités physique et Contrôle de la flore Camp : Heroes Feuille de personnageActivité RP: Mode RP: Tes Relations: | Sujet: Re: Claire Link's Mar 24 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Link's | |
| |
|
| |
|