Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't leave me Dude [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Don't leave me Dude [Michael] Empty
MessageSujet: Don't leave me Dude [Michael]   Don't leave me Dude [Michael] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:55

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr (crédit)
Don't leave me Dude




Turner & Michael




Il y avait déjà un bon moment que je n'avais pas revu Michael, en fait le tout remonte à cette fameuse nuit donc j'aimerais tant pouvoir exorciser les souvenirs … c'était exactement le genre de nuit que je désirais oublier et je suis persuadé que Michael n'avait pas trop envie de s'en souvenir également. Il faut dire qu'il n'est pas habituel pour deux hommes à femmes comme nous de se tripoter et il est encore moins de savoir que nous avons pris du plaisir avec un autre homme, ce souvenir suffisait à me dégoûter après tout me faire défoncer le postérieur à grands coups de gourdins n'a jamais fait partie des trucs que je planifiais. Putain ce que je devais l'adorer ce mec car j'aurais défoncer , sans mauvais jeux de mots à double sens, n'importe quel type m'ayant fait ça mais lui c'était différent … c'était probablement mon meilleur ami sur cette terre alors il était impensable que je me brouille avec lui, il valait mieux donc que j'oublie cette histoire.

On ne s'était pas revu depuis quelques semaines et je dois avouer qu'il me manquait et puis je reçu un appel pour le moins étrange de sa part, je pouvais bien entendre cette hésitation et cette peur qui trahissait sa voix et puis je l'entendis prononcer ce mot de code qui me signifiait que c'était un piège mais je n'allais pas l'abandonner aux mains des gens qui le retenaient donc puisqu'il le fallait je comptais bien foncer dans le tas, tête première. Je rassemblai mon attirait, digne de Rambo, et j'enfilai ma veste pare balle avant de prendre avec mon mon couteau, mon flingue, ma mitraillette, quelques chargeurs et bien sur quelques grenades … j'allais joindre l'utile à l'agréable, sauver mon ami tout en bottant des culs … Dieu bénisse la criminalité en Amérique.

Lalalalalalère!!!! Lalalalalalalalère!!!

J'étais sérieusement atteint j'en étais rendu à chanter ce qu'Obélix pouvait chanter avant d'aller exploser des soldats romains, arrivé sur place je me garai à une bonne distance de l'endroit ou mon Michou à moi était détenu et je me préparais à passer à l'attaque. Lentement et furtivement je m'approchai du point d'accès , qui était aussi surveillé que Fort Knox et arrivant par derrière je glissai lentement ma lame contre sa gorge afin de la lui trancher. Fuck c'est aussi tendre que du beurre. Je rentrai à l’intérieur et je butais les complices de celle qui dirigeait les opération avant de m'approcher d'une salle de laquelle émanait une voix aussi aiguë que désagréable.

Ce que je voyais me glaçait le sang, cette grosse moche était entrain de le torturer et de l'endroit ou je me trouvais je pouvais voir qu'elle le torturait et qu'elle n'avait pas hésiter à le piquer avec l'extrémité de sa lame … Michael saignait abondamment et je me devais d'agir rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Recule salope, recule avant que je ne te bute, je n'hésiterai pas. Lui dis-je avant qu'elle ne me défie du regard, sortant une seringue pour la planter dans le bras du mon pote … de par son regard de détraquée je me doutais qu'elle venait de commettre l'irréparable.

Je t'avais prévenu salope .

Lui dis-je alors que je braquais mon flingue en sa direction et que sans la moindre hésitation j'appuyai sur la gâchette, faisant exploser sa tête telle une énorme pastèque. Arrivé près de Michael j'entrepris de défaire ses liens et je l'allongeai sur le sol.

Reste avec moi vieux ne m'abandonne pas. Seigneur faite qu'elle ne lui aie pas administrer ce poison qui tue les gens . J'aurais du la buter sur le champ tout est de ma faute.


Je m'en voulais tellement , il était dans cet état par ma faute ... il faut dire qu'avec ma façon d'appliquer la loi les gens qui m'entourait étaient en danger, pour les criminels faire souffrir mes proches était le meilleur moyen de m'atteindre et rien ne pouvait m'empêcher de croire que je portais le sang de Michael sur mes mains. Sans le vouloir je l'avais condamné et j'allais devoir vivre avec les remords pour le reste de mes jours.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't leave me Dude [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me Dude [Michael]   Don't leave me Dude [Michael] Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:46

Il y avait des choses dont je n'avais jamais pensé faire et pourtant cela avait été fait. Je doutais beaucoup ses derniers temps et pourtant, je n'avais qu'un souvenir en tête que je voulais exorciser. Qui aurait cru que j'aurais passé une folle nuit avec un homme et pourtant, je l'avais fait. Je pouvais dire qu'il m'avait marqué avec le "touche kiki", que j'avais pris un sacré plaisir que d'autres femmes ne m'avait pas donné, mais j'essayais de repenser à autre chose. J'avais toujours en tête ma Cassandra, la personne qui me manquait cruellement. Turner était pour moi mon meilleur ami et saura le rester alors que même ma mission prenait une tournure des plus inhabituelles. Le mal à l'état pur essayait de me corrompre, essayait de me faire prendre conscience que le pouvoir était un moyen d'obtenir tout ce que l'on voulait. Je n'allais pas tomber dans ce piège aussi énorme. J'avais pu apprendre aux travers de mes enquêtes que plusieurs organisations étaient en train de développer une arme puissante pouvant mettre à mal le pays et remettre en question la chasse aux spéciaux. Ce que je comptais bien éviter était justement que je me retrouve de nouveau face à un méchant comme Sylar qui ne se prenait pas pour une merde.

J'avais mené mon enquête minutieusement, sans en parler à qui que ce soit, car s'il m'arrivait quelque chose, il n'y aurait aucune conséquence sur l'avenir de tout le monde. Etre un solitaire n'était pas des plus simples mais il fallait faire avec. Le monde ne faisait pas de cadeaux sinon, on m'aurait offert limousines, cadeaux et de jolies filles bien proportionnées. C'était d'ailleurs, en ayant mener mon enquête que j'avais fait la rencontre d'une jolie fille. Elle était d'ailleurs bien sexy et j'étais attiré comme un aimant. Je m'étais rendu à cet entrepôt d'ailleurs sur ses conseils car elle m'avait miroité le fait que l'on ferait quelque chose de plutôt original rien que nous deux. Comment résister à un appel comme celui-ci, où le désir prenait le pas sur la raison ? Seulement, il fallait réfléchir avec son petit cerveau et non pas avec le kiki car cela ne faisait pas bon ménage.

Avec ce qui est arrivé, en entrant dans l'entrepôt, je voyais des hommes en plus de la jeune femme. J'étais plutôt surpris et je constatais le piège qui m'avait été tendu. On savait qui j'étais et la menace que je représentais. Il fallait vite que je m'en aille. Alors, je faisais léviter grâce à l'aérokinésie des armes, frappant certains hommes sur la tête, prenant une arme et je tirais sur un que je blessais à la jambe. Je courrais afin d'échapper à mes ravisseurs. A ce moment-là, je n'avais pas d'autres choix que d'appeler Turner surtout en voyant ce que j'avais en face de moi. J'étais fort, provenant d'une sacrée famille, mais là, seul, j'étais impuissant. Mis à part avoir d'autres pouvoirs, je ne pouvais gagner contre eux, sauf si j'avais un égo plus que surdimensionné. Je n'avais pas pu cacher à Turner que j'avais peur, que je m'en voulais d'en être arrivé ainsi. Je n'avais eu le temps que de faire ça, car en effet, je me faisais assommé tel le gros boulet qui criait "ah ! au secours à l'aide, je meurs, je meurs..."

Je me réveillais. J'étais attaché tel un saucisson que l'on voudrait manger tout cru. Je me prenais à penser que je recevrais la meilleure leçon de ma vie, qu'elle allait me faire un beau cadeau, tel que de s'offrir à moi, mais c'était plutôt des tortures qui m'attendaient. J'étais frappé, frappé et encore frappé. Elle me piquait avec sa lame. Elle était bien tranchante. Elle me lasserait à plusieurs endroits au point que je criais de douleur. Elle voulait savoir ce que j'avais comme information et bien qu'elle allait se faire cuire un oeuf, je serais muet comme une tombe alors que je ne doutais pas de ce qui pouvait arriver. J'entendais une voix, une voix familière. Il était bel et bien arrivé. Tuner menaçait cette salope. Il avait bien raison. Elle en était une. Elle devait reculer avant de se faire buter mais cette piqure dans le bras était l'arme fatale. Je me sentais tout drôle et je criais de nouveau. Je n'étais pas une chochotte mais "Maurice" poussait le bouchon un peu loin. Je ne savais pas vraiment ce que c'était mais je me sentais en train de partir. J'entendais un coup de feu synonyme d'explosion de tête. Je sentais que mes liens étaient en train de se défaire. Je pouvais remarquer qu'il m'avait sauvé. J'étais bien heureux. J'étais allongé. Il me demandait de rester avec lui, de ne pas l'abandonner. Quoi un poison qui tuerait les gens ? Je ne devrais pas paniquer, si, je devrais paniquer. En plus Turner se sentait coupable alors, ça, je l'interdisais formellement.


Michael : J'essaye, j'essaye, mais c'est dur, cette folle m'a injecté je ne sais pas quoi, j'ai l'impression de m'en aller, petit à petit, vers un monde totalement inconnu. Je me sens toute chose. Je t'interdis de dire que c'est de ta faute, c'est faux. C'est de la mienne. Je n'ai pas réfléchi avec le bon instrument.


En effet, ce n'était pas le bon instrument, comme quoi, quand on disait que les hommes devraient plus réfléchir avec leur cerveau qu'avec leurs instruments, c'était la vérité. Comme quoi, quand on y réfléchissait : "le kiki n'est pas capable de résoudre des problèmes, il reste un kiki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't leave me Dude [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me Dude [Michael]   Don't leave me Dude [Michael] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

Pendant un moment j'étais sidéré par ce qui se déroulait sous mes yeux, après tout il n'était pas simple de voir une personne qui compte à vos yeux lutter pour sa survie, déjà que j'avais du composer avec le fait de perdre Alessandra ainsi que le petit, voilà que je devais assister à ce triste spectacle alors que j'assistais à la lente agonie de mon meilleur ami et ce qui m'arrachait le cœur c'est que , encore une fois, le tout se produisait parce que je n'avais pas réagit assez rapidement. Étais-je devenu un homme marqué par le destin? Étais-je condamné à voir tout ceux à qui je tenais périr sous mes yeux?

Si j'avais agis plus rapidement, j'ai trop hésité avant de la buter donc si elle a pu t'injecter cette substance c'est de ma faute et jamais je ne me le pardonnerai.

J'en avais les larmes aux yeux, je ne pouvais pas accepter de voir mon meilleur ami, mon confident, mon frère, me quitter … les doutes et les remords allaient me ronger jusqu'à la fin de mes jours tellement je culpabilisais. Il avait beau me dire que je n'y étais pour rien je savais pertinemment que j'avais merdé sur toute la ligne.

Je tenais mon téléphone alors que je m'apprêtais à appeler les secours, après tout je ne pouvais pas me résoudre à le perdre et puis j'assistai à divers changements s'opérant en lui … sa peau devenait de plus en plus pâle, le couleur et l'aspect de ses yeux se modifiait … bref lentement ce n'était plus le Michael que je connaissais.

Qu'est-ce qui t'arrive vieux.

Lui dis-je tout en rangeant mon téléphone alors que je le voyais se lever et s'approcher de moi d'une démarche digne d'un zombie, je pouvais le voir me regarder comme si j'étais un morceau de viande à ses yeux et je dois vous avouer que je commençais à flipper. Il m'était impensable de tuer un ami mais si ce que je soupçonnais finissait par s'avérer comme étant la vérité je me doutais que je n'aurais d'autre choix que de le liquider. Si par malheur il fallait que la substance lui ayant été injectée possède comme propriété de tuer lentement les cellules humaines afin et que ce virus puisse se transmettre aux humains tel l'Ebola j'allais devoir le tuer, à contre cœur, après tout je n'allais pas laisser mon ami créer une population de Zombie assoiffés de chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't leave me Dude [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me Dude [Michael]   Don't leave me Dude [Michael] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:21

Regardez dans quelle situation, je m'étais encore fourrée et le pire, c'était à cause d'une bonne femme. J'avais l'impression d'avoir un poids sur les épaules, tellement, je n'étais pas capable de trouver une femme digne de confiance. La seule qui pouvait me combler n'était plus à mes côtés. Ce monde était cruel envers moi. Ce monde ne méritait même pas de connaître un semblant d'humanité. Mais qu'est-ce qui était en train de m'arriver ? J'avais l'impression de ne plus être moi. J'avais l'impression de me comporter comme un crétin, non pire encore, un boulet. Je détestais les boulets. Débouletisez-moi ! Déboulétisez-moi ! Turner me disait que s'il avait agi plus rapidement, il n'aurait pas trop hésité avant de la buter, donc si elle avait pu m'injecter cette substance, c'était de sa faute et il ne se le pardonnerait pas. Je lui interdisais de dire ça. De toute façon, c'était de sa faute, si j'étais dans une merde noire ! Sale...... !!!! Mais pourquoi j'avais ses pensées impures, surtout que même, je repensais à ce qui m'était arrivé, à mes relations, c'était comme si je regardais un album photo et j'étais dégoûté à force de voir un torchon pareil. Mais merde, comment je pouvais faire du bien autour de moi alors qu'issue d'une grande famille, j'aurais pu détruire, commander ce monde et redorer le blason familial vers les sommets ? Là, je devrais arrêter de boire. Whisky, scotch, vodka ! Barman ! Je délirais, je délirais grave. Envoyez-moi une prostituée ! Une belle femme, bien proportionnée. Je délirais, je délirais, donnez-moi une gifle, quelque chose ! Mais c'est que je pourrais aimer ça en plus. Non, là, je respirais à fond, ne pas sortir ce genre de chose.

Michael : Je délire, qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai des pensées impures, je ne me reconnais plus. "Envoie-moi une prostituée", oh non, voilà que je le dis à voix haute. "J'aimerais bien ressentir cette chaleur d'avoir une poitrine sur soi, des belles fesses qui pourraient tenter n'importe lequel d'entre nous. Je ne rêvais que de ça. Je la veux, je la veux, je la veux !" Pardonne-moi, je délire, je délire totalement. Je perds la notion de la réalité. Je ne sais plus quoi faire. "Approche-toi de moi pour voir." Voilà que je te prends pour ce que je ne suis pas. Tu n'as pas besoin de t'excuser et de te sentir coupable, car tu n'y es pour rien. Cette salope de première a eu juste ce qu'elle méritait peu importe ce qui est arrivé à côté. C'est juste que je n'ai pas réfléchi avec l'instrument qu'il fallait. Le fautif c'est "toi", non moi. Je ne veux plus vivre ce calvaire.

Il était passé où Shorty ? Il était en moi ! J'avais bien fumé la big moquette et elle était vraiment bonne. Il ne manquait plus que je fasse wazaaaaaaa et j'étais vraiment atteint dans le degré de la connerie. Mon meilleur ami avait les larmes aux yeux. Je ne savais pas quoi faire, alors que je ressentais des sensations bien étranges. Je commençais à perdre de l'essence de vie. Turner allait appeler les secours. Je perdais cet instant de vie. Il me demandait ce qui m'arrivait mais je ne lui répondais pas. Je me levais sans me rendre compte de ce qu'il était en train de faire. Je marchais tel un zombie comme dans les films du genre mais en vrai. J'étais mort, enfin, presque, mais là, je ne rêvais que d'une seule chose : manger Turner. Il devait être délicieux, croquant à souhait et surtout à un endroit particulier..... Il était temps d'accomplir mon destin.

Michael : Faim, j'ai tellement faim, faim, j'ai envie de manger ! Turner, je te veux, je veux te manger tout cru.

Je m'avançais dangereusement vers lui, sortant mon arme, qui était bien planqué, la faisant léviter, afin de pouvoir l'utiliser contre lui et le faire souffrir. Mais j'avais l'impression de reprendre conscience un instant, enfin de redevenir moi-même comme si le fait de faire partie de ma famille me permettait d'avoir plus de résistances.

Michael : Je ne me reconnais plus, j'ai peur, j'ai vraiment peur, je ressens ce besoin viscérale de te faire du mal alors que je ne le veux pas. Je t'en prie, tue-moi, tue-moi avant qu'il ne soit trop tard, avant que je ne fasse de mal aux gens, avant que je n'utilise mon don contre toi. Libère-moi avant que je ne te tue de mes propres mains, espèce d'enfoiré. Tu seras ma première victime.

C'était fini, bien fini. Je me précipitais sur Turner, pour le tuer, pour en faire ma victime, la première. Je savais qui j'allais atteindre ensuite et il était en haut de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't leave me Dude [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me Dude [Michael]   Don't leave me Dude [Michael] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

Qui a dit que la vie n'était qu'une banalité? Si vous connaissez son identité il faudrait me le présenter afin que je lui loge un pruneau entre les deux yeux car de toute évidence ce connard ne connait rien au sens véritable de la vie. Permettez-moi de vous la dire la vie n'a rien de simple , du moins la mienne, et bien que je voyais Michael s'approcher de moi alors qu'il luttait contre cette nouvelle nature qui semblait bien décidée à prendre le contrôle de son être , je voyais de plus en plus poindre à l'horizon cette menace silencieuse qui s’amplifiait. Michael , de plus en plus, se mutant en une créature des plus sanguinaires et je voyais bien que ses intentions à mon endroit n'était pas des plus pacifique et si l'on combine le tout avec ses pouvoirs je craignais les effets de cette soudaine mutation. Comprenez moi que Michael me tue ne m'effrayait que très peu, après tout une partie de moi était décédée lorsque je perdis Alessandra, non je craignais que le monstre qu'il allait devenir fasse des dégâts … je savais que Michael ne pourrait jamais contrôler cette entité qui s'était emparée de lui. Alors lorsque je le vis s'approcher de moi, bavant comme un animal enragé, et utilisant ses pouvoir de lévitation afin de faire flotter son arme je n'hésitai pas à pointer mon arme en sa direction et à faire feu , lui logeant une balle directement entre les deux yeux.

J'en avais le cœur brisé et les larmes aux yeux, j'avais été contraint de tuer mon meilleur ami et je remarquai un loin une seringue jonchant le sol … la seringue qui avait servi à le contaminé, je la pris avec précaution et je la glissai dans un de ses petits sachets de plastiques destiné aux pièces à convictions et je vis l'inscription suivante NWO … j'allais découvrir qui se cachait derrière ce sigle et croyez-moi j'allais leur faire payer la mort de Mick. Pour le moment je me devais de calmer le jeu, je ne pouvais me permettre que quiconque reconnaisse Michael dans un tel état, je le lui devais alors les événements entourant sa mort allait être un secret que j'emporterai avec moi jusqu'à ma mort … même sous la plus atroce des tortures jamais je n'en divulguerai le moindre détail.

Allant à ma voiture je revins avec un bidon d'essence et j'aspergeai le corps de mon ami et bien que j'en avais le cœur brisé et que je pleurais en pensant au geste que je m'apprêtais à poser, je ne cessai de me dire que je le lui devais et je craquai une allumette que je lançai sur son cadavre imbibé d'essence … pauvre Mick il allait cramer comme un steak oublié sur le grill.

Après avoir regardé mon ami brûler j'entrepris d'installer des explosifs aux quatre coins de l'entrepôt , explosifs que j'allais pouvoir déclencher grâce au détonateur que j'avais en ma possession et je quittai le bâtiment retournant dans mon véhicule et lorsque je me retrouvai à une distance raisonnable j'activai le détonateur … au moment de l'explosion je demeurai de marbre, stupéfait et attristé de ce que je venais de faire … je fixai la scène du regard un peu comme un gamin assistant à ses premiers feux d'artifices de la fête nationale et puis je finis par lever l'ancre en me disant qu'au moins j'avais lavé son honneur, n'empêche que pour le reste de mes jours j'allais devoir vivre avec la mort de Mick sur la conscience en me disant que si j'avais tué cette pute plutôt qu'il serait toujours de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't leave me Dude [Michael] Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me Dude [Michael]   Don't leave me Dude [Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave me Dude [Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael C. Kartheiser (libre) [ft Peter Krause] "Heroes"
» Ethan Michael Salander (libre) [ft Misha Collins] "Neutres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-