| Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Jeu 6 Sep - 23:11 | |
| ouai j'ai écris le début sur word mais le ferais demain la je vais rejoindre mon lit xd il me tends les bras en me disant "viens à moi" Rohan et bien pourquoi pas en flash-back genre quand le jeune homme découvre à peine ses pouvoirs? |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Jeu 6 Sep - 23:18 | |
| Ok, dans ce cas, je te laisse tout préparer étant donné qu'il s'agit de ta dévouverte de pouvoir^^ Tu veux que Rohan devienne une sorte de Mentor ? De confident qui te conseil ? |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 7:51 | |
| oui pour Rohan ça m'intéresse =) le côté mentor
sinon comment que t'es trop vieux *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 11:44 | |
| Coalition... DESTRUCTION ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 11:47 | |
| Ok, ça me va aussi^^
Quoi ?!! Comment ça ch'uis vieux ?...j'ai juste 3000 ans... |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 20:18 | |
| Catherine je t'aimeeeeee tu à une idée?, Rohan okay je le commencerai alors =) han juste trois milles ans XD |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 20:31 | |
| Haaa une déclaration ! Je proposais de prendre le serveur de jeu d'Horizon 2.0... mais on va oublier ^^ Tu veux venir chasser le smourbiff avec moi ? Non plus sérieusement... une rencontre à NY à Time Square le soir du nouvel an? |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 20:47 | |
| Haaaaan que tu fait la tentatrice vilaine va ^^ j'aime beaucoup l'idée cependant et oui c'est une déclaration (a) Ohhhhh vouiiiii une belle rencontre tiens (a) elle remontrait à quand cette petite rencontre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:17 | |
| Je tentative rien du tout xD c'est faux èé Ho ça fait longtemps que 'javais pas eu de déclaration :3 Je dirais à y a un an... c'est pas mal non? une rencontre du hasard à cause de la foule qui attend de voir tomber la grosse bouboule *o* |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:22 | |
| oh voui vouiiiiii je suis d'accord je te fais des déclarations quand tu veux (a) après tout je suis célibataire (a) Ohhhhh vouiiiiiiiiii la bouboule |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:27 | |
| Ha ha nous sommes d'accord xD Ha bah une fois par jour ça me va Hi hi! bon y a la coutume du premier de l'an à Time Square... ouais j'ai regardé 2 fois Happy New Years mdr Bref bon alors ils se seraient cognés dans la foule en essayant de se frayer un chemin? Il se passe quoi ensuite? mdr |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:36 | |
| (a) si tu veux alors je t'en ferais tout les jours (a)
Oh mais sinon bah écoute pourquoi est-ce que Adrian aurait pu manquer de t'assommer? |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:40 | |
| Han trop bien (a)
Hum... comment?! Il aurait oser tenter de m’assommer? mdr |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:43 | |
| bah tu sais un grand gaillard ça prends de la place et il et maladroit *même si ça se vois pas* genre il aurait voulut avancer et aurait manquer de t'assommer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:45 | |
| ha ha bon pourquoi pas hein x) et ensuite? (il a intérêt à s'excuser èé) |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:53 | |
| bha oui il va s'excuser le petit et en plus hum je vois pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 21:54 | |
| Hum okey! On dit qu'ils ont passé la fin de la soirée ensemble jusqu'à ce qu'elle disparaisse? |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 22:25 | |
| Ok on fait comme ça alors Ils auraient bien discuté ensemble, rigoler y tout et fiou Disparue sans laisser de trace \o/ Ou alors si, elle aurait oublié une bague, un élastique ou une connerie comme ça x) |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 22:33 | |
| ça me va pour ma part je t'ajoute demain ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Ven 7 Sep - 22:38 | |
| Ok ok, j'en ferais de même |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Sam 8 Sep - 2:17 | |
| - Catherine Williams a écrit:
- Ho ça fait longtemps que 'javais pas eu de déclaration :3
Est content de voir que la sienne a servit à rien... - A. Adrian M. Androvitch a écrit:
- Rohan okay je le commencerai alors =)
han juste trois milles ans XD Ok, j'attends ton MP avec le lien^^ Bah oui, c'est jeune...par rapport à l'éternité qui m'attend |
|
| |
Adrian M. Androvitch
Date d'inscription : 25/04/2012 Messages : 139 Date de naissance : 07/04/1988 Age : 36 Capacité(s) : Téléportation - Emission d'énergie solaire Camp : Neutre/Hybride Feuille de personnageActivité RP: OpenMode RP: OuvertTes Relations: | Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Mer 26 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant Jeu 18 Oct - 7:07 | |
| Ne m'oublie pas mon Adrian |
|
| |
| Sujet: Re: Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant | |
| |
|
| |
| Alekseï Adrian Milo Androvitch - L'amitié c'est compliqué et pourtant | |
|