| [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Lun 23 Juil - 18:32 | |
| ♣ James Dawson ♣? ■ Nom(s) : Dawson ■ Prénom(s) : James ■ Âge & date de naissance : 21 ans, né le 23 Octobre 1990 ■ Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, Louisiane ■ Lieu de résidence actuel : Odessa, Texas ■ Pouvoir souhaité Le pouvoir d'absorption de force vitale. James est capable de voir l'énergie vitale, l'aura de n'importe qui ainsi que de l'absorber, en posant sa main sur la tête de la victime, la laissant affaiblie (ou inconsciente pour la plupart des humains). Si James absorbe l'aura d'un "Spécial", il absorbera également ses aptitudes. ■ Groupe souhaité (si hybride mettre deux groupes): Villain ■ Rang souhaité : C'est à dire? Votre personnage
Description Physique
A venir...
Histoire
En cours de rédaction.
Dernière édition par James Dawson le Sam 28 Juil - 11:46, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Lun 23 Juil - 19:15 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Lun 23 Juil - 19:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! On est ravis de t'accueillir ici Si tu as besoin, n'hésite pas à faire appel au staff à savoir Sam ou moi. Edit : Pour le pouvoir, nous avons besoin de plus de précisions quand au moment où il est utilisé, il faudrait contacter l'un de nous deux pour voir les détails. |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 24 Juil - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 24 Juil - 1:58 | |
| |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 24 Juil - 2:21 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la construction de ta fiche de présentation. En cas de pépin, le staff est là pour répondre à tes questions si besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 24 Juil - 9:25 | |
| Merci à tous |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 24 Juil - 11:06 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi-nous Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation et au plaisir de croiser ta plume ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 24 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 24 Juil - 17:03 | |
| WELCOME! |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 24 Juil - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Sam 28 Juil - 11:52 | |
| Merci |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mer 8 Aoû - 2:17 | |
| As-tu besoin d'un délai pour pouvoir faire ta fiche, ou bien d'une aide quelconque ? |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Sam 11 Aoû - 15:26 | |
| Désolé pour mon inactivité, j'avais beaucoup de choses à faire ces derniers temps. Eh bien oui, je sohaiterai un délai supplémentaire s'il te plaît. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Sam 11 Aoû - 15:29 | |
| Je serais pour te le donner, mais de combien de temps aurais-tu besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Lun 13 Aoû - 17:53 | |
| Je pense que deux semaines seront nécessaires. |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Lun 13 Aoû - 18:49 | |
| Je t'accorde un délai jusqu'au 27 août inclus alors |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Lun 13 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Mar 28 Aoû - 13:07 | |
| Nous avons dépassé le délai imparti. J'ai le regret d'annoncer que la fiche est refusée. Tu as la possibilité de récupérer la fiche si tu souhaites revenir parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter | |
| |
|
| |
| [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter | |
|