Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Tumblr24
James Dawson
?


Nom(s) : Dawson
Prénom(s) : James
Âge & date de naissance : 21 ans, né le 23 Octobre 1990
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, Louisiane
Lieu de résidence actuel : Odessa, Texas
Pouvoir souhaité Le pouvoir d'absorption de force vitale. James est capable de voir l'énergie vitale, l'aura de n'importe qui ainsi que de l'absorber, en posant sa main sur la tête de la victime, la laissant affaiblie (ou inconsciente pour la plupart des humains). Si James absorbe l'aura d'un "Spécial", il absorbera également ses aptitudes.
Groupe souhaité (si hybride mettre deux groupes): Villain
Rang souhaité : C'est à dire?




Votre personnage


Description Physique

A venir...

_______________________________________________________________

Description Morale

A venir...


_______________________________________________________________

Histoire

En cours de rédaction.


_______________________________________________________________

Comment avez-vous connu le forum ?

Un ami m'en a parlé







Dernière édition par James Dawson le Sam 28 Juil - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:15

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:49

Bienvenue parmi nous ! On est ravis de t'accueillir ici Hop Si tu as besoin, n'hésite pas à faire appel au staff à savoir Sam ou moi.

Edit : Pour le pouvoir, nous avons besoin de plus de précisions quand au moment où il est utilisé, il faudrait contacter l'un de nous deux pour voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:58

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:21

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la construction de ta fiche de présentation. En cas de pépin, le staff est là pour répondre à tes questions si besoin. loveheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:25

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:06

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche de présentation et au plaisir de croiser ta plume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:39

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:03

WELCOME! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:17

As-tu besoin d'un délai pour pouvoir faire ta fiche, ou bien d'une aide quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

Désolé pour mon inactivité, j'avais beaucoup de choses à faire ces derniers temps.
Eh bien oui, je sohaiterai un délai supplémentaire s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:29

Je serais pour te le donner, mais de combien de temps aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:53

Je pense que deux semaines seront nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

Je t'accorde un délai jusqu'au 27 août inclus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Nous avons dépassé le délai imparti. J'ai le regret d'annoncer que la fiche est refusée. Tu as la possibilité de récupérer la fiche si tu souhaites revenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter   [en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Ton Aura brille délicieusement, laisse-moi m'en délecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] hayden cooper
» Jillian Kizinger fit Eva Longoria (PV) - [En cours]
» [en cours] violent inside, beautiful and evil ✩ Stacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prelude d'une apocalypse :: Recensement de votre personnage :: Fiches Refusées-