| Plutôt ceci ou plutôt cela ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alan J. HamiltonPainful Secrets
Capacité(s) : Hemokinésie
Camp : Neutres
| Sujet: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Dim 15 Juil - 16:58 | |
| Jeu assez simple : Vous proposez un choix entre 2 choses et le suivant fera son choix tout en proposant à son tour un nouveau choix
Noir ou blanc ? |
|
| |
Samuel LangsterLight Of The Assassin
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Lun 16 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mar 17 Juil - 11:04 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mar 17 Juil - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mer 18 Juil - 13:30 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mer 18 Juil - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mer 18 Juil - 20:18 | |
| Coca
Maison ou appartement |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mer 18 Juil - 21:04 | |
| Appartement
Repas à l'extérieur ou à la maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mer 18 Juil - 23:14 | |
| A la maison
Fruit ou légume?? |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Jeu 19 Juil - 0:28 | |
| Fruit
Eau gazeuse ou eau plate ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Jeu 19 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Jeu 19 Juil - 21:21 | |
| Jour
Anniversaire ou Noël ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Ven 20 Juil - 12:18 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Ven 20 Juil - 12:20 | |
| PC
Lettre manuscrite ou E-mail ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Lun 23 Juil - 16:48 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Lun 23 Juil - 16:57 | |
| Serie
Roman ou Bande Dessinée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Jeu 13 Sep - 17:58 | |
| Roman
Science-fiction ou horreur?? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Sam 15 Sep - 3:09 | |
| Science-fiction Film de Comédie ou Film Dramatique ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Sam 15 Sep - 10:18 | |
| Film comédie
Glace à la vanille ou Glace a la pistache ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Dim 16 Sep - 18:34 | |
| Glace a la pistache
Les experts ou Doctor Who |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Sam 22 Sep - 15:58 | |
| Doctor Who
Mariage ou Célibat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Lun 24 Sep - 7:57 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en coursMode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)Tes Relations: | Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mar 25 Sep - 16:56 | |
| France
Petite Taille ou Grande Taille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Mar 25 Sep - 19:57 | |
| Grande taille voyons !
Plutôt Lannister ou plutôt Stark ? |
|
| |
| Sujet: Re: Plutôt ceci ou plutôt cela ? Jeu 27 Sep - 7:56 | |
| Stark
Captain America ou Thor |