|
|
Auteur | Message |
---|
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 10 Avr - 16:23 | |
| MVDD est Gabrielle D. Millers
la phrase pourrie lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 10 Avr - 19:35 | |
| lol
MVDD a un sexy acteur comme avatar... |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Avr - 16:28 | |
| On a inauguré le truc du coin sur la CB avec MVDD ^^ |
|
 | |
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 27 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Avr - 17:45 | |
| Oui, un super beau coin pour moi et mon MVDD =) _________________ The day we met, Frozen I held my breath Right from the start I knew that I'd found a home for my heart |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Avr - 18:03 | |
| le plus beau des petits coins MVDD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Avr - 19:27 | |
| |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Avr - 20:10 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Avr - 21:54 | |
| MVDD a bien compris ce que je voulais dire |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 11 Avr - 23:08 | |
| pardon MVDD pour le pavé ^^ |
|
 | |
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 27 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Avr - 2:10 | |
| MVDD ma donner un sourire se soir même si je suis super fatiguer _________________ The day we met, Frozen I held my breath Right from the start I knew that I'd found a home for my heart |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Avr - 2:11 | |
| je suis ravi de te l'avoir donné MVDD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Avr - 18:15 | |
| J'adore t'as reponse au rp MVDD |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 12 Avr - 18:56 | |
| |
|
 | |
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 27 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:18 | |
| MVDD est toujours en ligne _________________ The day we met, Frozen I held my breath Right from the start I knew that I'd found a home for my heart |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:18 | |
| Je t'aiiiiiiiime MVDD |
|
 | |
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 27 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:19 | |
| Moi, aussi MVDD, mais tu ne serais pas senser être coucher à cette heure ??? _________________ The day we met, Frozen I held my breath Right from the start I knew that I'd found a home for my heart |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:22 | |
| MVDD a vu juste ^^ je devrais être couché hihi mais je t'aiiiiime |
|
 | |
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 27 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:24 | |
| Mon MVDD n'est pas encore coucher, mais je l'aime bien lol =) _________________ The day we met, Frozen I held my breath Right from the start I knew that I'd found a home for my heart |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:26 | |
| non non je suis pas encore couché ^^ même si je devrais l'être, mais j'ai pas fini MVDD mais que je t'aime |
|
 | |
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 27 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:27 | |
| Et oui, j'aime mon MVDD, mais j'aime plus notre coin lol _________________ The day we met, Frozen I held my breath Right from the start I knew that I'd found a home for my heart |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:29 | |
| oh ouiiiiii notre coin à nous MVDD |
|
 | |
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 27 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:30 | |
| Ouais mais j'aime plus notre coin que toi MVDD.... non je blague _________________ The day we met, Frozen I held my breath Right from the start I knew that I'd found a home for my heart |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:34 | |
| Mais euuuuuuuhh Mais MVDD que je t'aiiiime moi ^^ faut pas me faire cette frayeur lool |
|
 | |
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 2348 Date de naissance : 18/06/1990 Age : 27 Capacité(s) : Explose des choses avec la force mental et renaît de ces cendres comme un phénix Camp : Neutres Feuille de personnageActivité RP: 2 Rp en ce moment Mode RP: n'est pas libre pour le moment Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:36 | |
| Lol je dois dire bonne nuit à mon MVDD parce que je dois aller dans la douche et me coucher après _________________ The day we met, Frozen I held my breath Right from the start I knew that I'd found a home for my heart |
|
 | |
Date d'inscription : 17/05/2011 Messages : 11778 Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui) Camp : Neutres/Hybrides Feuille de personnageActivité RP: 20 sujets en cours Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x) Tes Relations:  | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 13 Avr - 2:37 | |
| Oh MVDD Bonne nuit ma chériiiiiiiie |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus  | |
| |
|
 | |
|