AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Addicted (Pv avec Isobel A.Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Addicted (Pv avec Isobel A.Jones)   Ven 13 Avr - 0:36

J'avais quitté Lily, je savais une chose, c'était que ma vie était chamboulée rien qu'en l'ayant rencontré. J'étais devenu comme fou, fou de désir pour une jeune femme, une déesse qui a su réveiller la folie, le plaisir du danger. Cette sensation, cette grande sensation, je ne l'avais pas ressenti depuis Megan et même Raphaëlle. Je ne savais pas si j'étais en train de devenir fou ou bien si j'étais faible comme le précisait bien ma mère pendant toute mon enfance et même au moment où je participais à mes premières élections. Alors, j'avais décidé de voler jusqu'à Central Park pour essayer de réfléchir avant de rentrer à la Maison Blanche. Je regardais tranquillement autour de chez moi et je décidais de m'envoler car il n'y avait personne qui regardait. Lily n'était plus à mes côtés et je regrettais cette tendresse, cette folie, nos câlins. J'étais devenu accro ou peut-être un deuxième sentiment était en train de naître. En tout cas, je devrais vite faire la lumière sur ce que je ressentais. Le vol se passait plutôt bien. Personne ne me remarquait en train de voler. C'était la liberté, la liberté totale. J'adorais cette optique, ce moment où rien ni personne ne me dérangeait et me plongeait dans les ténèbres. Je voyais Central Park. Ah, c'était une bonne chose. J'amorçais ma descente. Je ne voyais personne aux alentours. L'atterrissage se passait plutôt bien. Je remettais correctement mon costume et je me baladais comme n'importe qui. Les personnes ne faisaient pas attention à ce qui était en train de se passer. En vérité, je voyais bien le peu de personnes qui passait à ce moment-là. Je voyais un banc où je m'installais facilement pour tenter de réfléchir. Au moins, personne ne me dérangeait sur mon statut, mon importance au sein de cette société. Je devais réfléchir à tellement de choses en ce moment. Au moins, j'avais en tête les moments les plus importants comme les plus douloureux. Je n'arrivais pas à faire un point sur ma vie. Soudain, j'entendais un combat. Oh, mais qu'est-ce qui était en train d'arriver ? Ah, je détestais cette position. Je ne pouvais intervenir. J'étais pris au piège dans mon propre plan. Je restais tranquillement alors que le combat arrivait juste devant moi. Des individus s'en prenaient à une jeune femme. Ah, les monstres. Il me suffisait juste de leur mettre des coups de poings et ils étaient chaos. Une jeune femme brune était prise dans ce combat et elle était sauvée. J'étais satisfait de ça. Je m'étais comporté comme un héros alors que cette jeune femme semblait me regarder d'une drôle de manière.

Nathan : Mademoiselle, est-ce que ça va ? Vous n'avez rien à craindre. Ses personnes ne vous feront pas de mal, vous en avez ma parole. Je m'appelle Nathan Petrelli et vous, quel est votre nom ?

Je devais être prévoyant avec elle, protecteur, c'était essentiel. Un bon président devait penser à ses concitoyens d'autant plus que je n'avais pas l'honneur de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Addicted (Pv avec Isobel A.Jones)   Sam 14 Avr - 14:48

Je venais d'arriver dans le passée il y a maintenant quelques jours de cela, je n'était pas du tout fatiguer du voyage que je venais de faire. Le voyage c'était déroulé en quelques secondes, puis viens le changement radical d'environnement. Là d'où je suis partie, c'était le chaos, l'apocalypse, et aujourd'hui, c'était le calme, mais pour combien de temps surtout, car avec la principal menace qui était responsable de ce carnage, à savoir Nathan Petrelli... C'était surtout cela que j'était venue dans le passée, pour rectifier cette erreur, pour éliminé cette menace, car ses descendants étaient d'avantages responsables de cette situation qui frappait mon monde, et je devait l'éliminer à la sources, et cette source, c'était Nathan Petrelli, l'actuelle président de l'époque où je me trouve.

Mais à peine arriver dans cette époque, que je me faisait agresser par une petite bande de voyous, ils étaient trop nombreux pour que je puisse les vaincre, et mon pouvoir n'allait absolument pas faire grand chose, et comme un malheur n'arrive jamais seule, voila que la principal menace que je devait éliminé, était venue à mon secours... Décidément, ce n'était pas mon jour de chance, mais d'un autre coté, c' était une très belle occasion de mettre à profit mes talents de comédienne, je devais faire semblant d'être une concitoyenne du 21ème siècle, et nom du 23 ème siècle. Puis je lui disait, en lui faisant l'un de mes plus beau sourire


Isobel: "Je vous remercie de m'avoir sauvé la vie monsieur Petrelli, je me nomme Isobel, je suis ravie de faire votre connaissance"

Quant je lui disait cette phrase, je sentait un léger picotement au niveau de ma gorge, ce que je venait de dire, me faisait vraiment mal au coeur, et je le pensais vraiment au fond de moi, mais je devais faire la comédie, je devais être une bonne petite américaine du 21 ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Addicted (Pv avec Isobel A.Jones)   Jeu 17 Mai - 21:50

Les imprévus, il y en avait toujours et je le savais à force. Sauver quelqu'un, me comporter comme un héros était une bonne, une très bonne chose d'ailleurs. Seulement, je devrais me montrer méfiant. Je ne la connaissais pas. J'avais agi comme ce que tout le monde aurait voulu que je me comporte. Elle était finalement ravie que j'ai pu arriver à temps. Cela faisait un bien fou d'avoir aidé une personne mais je préférais mieux ne pas me faire d'illusions. Elle me remerciait de l'avoir sauvé la vie. Elle savait bien qui j'étais. Elle s'appelait donc Isobel. Elle était ravie de me connaître. C'était une rencontre du hasard. Je sentais bien que quelque chose allait bientôt se terminer comme ma vie. C'était étrange comme sensation. Je me devais de tout faire pour remédier à cette sensation. Le destin pouvait se changer. C'était d'ailleurs pour cela que j'étais arrivé à la présidence et que je pouvais enfin agir sur la sécurité.

Nathan : J'espère sincèrement que vous n'avez rien, qu'ils ne vous ont pas blessé. Je suis enchanté de vous connaître Isobel et si vous le souhaitez, je peux vous accompagner jusqu'au lieu où vous vouliez vous rendre pour plus de sécurité. Ce serait vraiment horrible si vous croisez ses individus. Je peux vous dire que vous avez une certaine chance car je connais cette ville comme ma poche puisque je suis né ici. Au moins, vous pourrez avoir confiance en moi.

Je devais tout faire pour éviter à cette jeune femme de rencontrer ses maudits voyous. Je me mettais en danger, je le savais mais là, c'était des humains. Il n'y avait rien de Sylar, ou d'un autre spécial derrière cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Addicted (Pv avec Isobel A.Jones)   Dim 20 Mai - 21:36

Isobel devait se la jouer profil bas, et se la jouer en parfaite citoyenne américaine de cette époque quelle connaissait, surtout de l'époque d'où elle venait. Elle était venue ici pour éliminer le problème à la source, et elle allait le faire en beauté, elle avait déjà un plan en tête, elle s'imaginait déjà en train de montrer son corps à la population de cette époque, et surtout de la sienne, elle voulait montrer quelle pouvait être très efficace lors de ses missions, puis je le regardait droit dans les yeux, j'écoutait ce qu'il était en train de me dire


Nathan : J'espère sincèrement que vous n'avez rien, qu'ils ne vous ont pas blessé. Je suis enchanté de vous connaître Isobel et si vous le souhaitez, je peux vous accompagner jusqu'au lieu où vous vouliez vous rendre pour plus de sécurité. Ce serait vraiment horrible si vous croisez ses individus. Je peux vous dire que vous avez une certaine chance car je connais cette ville comme ma poche puisque je suis né ici. Au moins, vous pourrez avoir confiance en moi.

Puis je faisait ma comédienne, je me relevais et commencer à pleurer, tout en allant dans ses bras, puis, je lui disait tout en le serrant contre moi

"Isobel: Je vous remercie de vous inquiéter pour moi monsieur le président, et j'aimerais simplement que vous m'embrassiez, juste pour avoir sacrifier votre vie pour moi. Vous avez raison, je suis une pauvre jeune femme sans défense, et je ne pourrait jamais me défendre contre eux, acceptez vous ma proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Addicted (Pv avec Isobel A.Jones)   Dim 24 Juin - 23:25

Je devais me montrer chevaleresque, comme un héros même si je sais que pour beaucoup, j'étais l'ennemi à abattre. Le fait de connaître cette jeune femme était le plus grand des hasards car je l'avais sauvé mais en même temps, elle représentait le mystère, le danger. Combien de fois on m'avait dit de faire attention ? Beaucoup de fois, mais j'étais souvent têtu. Cependant, je la voyais en train de pleurer. Elle se réfugiait dans mes bras. Je la prenais et je la serrais contre moi. Cette sensation, je ne l'avais pas ressenti depuis bien longtemps. Elle me remerciait de s'inquiéter pour elle. Elle aimerait que je l'embrasse rien que pour montrer que j'avais sacrifié ma vie pour elle ? Oh, j'avais bien l'impression qu'elle était directe mais je restais gentleman. Elle me donnait raison ? Oh, c'était une femme parfaite. Elle se considérait sans défense et elle ne pourrait jamais se défendre contre eux. Je risquais beaucoup mais je me devais au moins de rester un parfait président.

Nathan : C'est tout naturel, sinon, je ne serais pas à cette place aujourd'hui. Je pense qu'avec un certain entraînement, vous pourrez devenir une femme forte au sein de ce monde en plein changement. Je vous aiderais dans ce but, montrant à quel point, le monde pourra vous respecter. J'accepte votre proposition avec plaisir.

Chevaleresque, finalement, j'avais accepté cette proposition et je donnais ce que l'on pouvait appeler dans tous les films hollywoodiens le baiser du héros. Je ne risquais rien, enfin, selon moi. J'étais finalement un bon président même si au fond, pour être un bon mari, je pouvais repasser.

Nathan : Dites-moi, vous vous rendez à un endroit en particulier ? Je saurais vous guider. Bien sûr, vous pouvez m'appeler Nathan.

Et voilà, ce que je faisais encore, je restais un incorrigible, un éternel incorrigible. Je me demandais ce que l'avenir allait me réserver. Comme promis, je l'accompagnais, ignorant le danger.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Addicted (Pv avec Isobel A.Jones)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Addicted (Pv avec Isobel A.Jones)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» 06. Heartbreak Hotel [avec Will Schuester]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute Bonne Chose A Une Fin :: Les Archives Du RPG-