Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caring Is Not An Advantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Langster
Light Of The Assassin
Samuel Langster

Date d'inscription : 17/05/2011
Messages : 11778

Capacité(s) : Pyrokinésie Avancée et Lumière de Guérison/Bouclier (autoguérison et guérison d'autrui)

Camp : Neutres/Hybrides

Feuille de personnage
Activité RP: 20 sujets en cours
Mode RP: On, mais bon...j'en ai quand même 20 x)
Tes Relations:
Caring Is Not An Advantage Empty
MessageSujet: Caring Is Not An Advantage   Caring Is Not An Advantage Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:07


bbc sherlock rpg

caring is not an advantage



Ϟ Contexte Ϟ

Londres. Fidèle à elle-même. Cité d'ombre et de lumière. Territoire de chasse des plus grands criminels de l'Histoire.
Et pourtant, en ce jour resplendissant, personne ne semblait se soucier du passé obscur de la ville. Le badinage incessant des passants emplissait les avenues de leur écho insouciant, étranger à l'horreur de la mort aux aguets. Nul n'ignorait pourtant que la criminalité hantait ces rues, grâce aux bons soins de ce cher Docteur Watson, qui ne tarissait pas d'éloges pour son brillant ami et détective, Sherlock Holmes. Référence désormais incontournable, appréciée d'un bout à l'autre du pays, le blog de l'ancien soldat contait ses aventures aux côtés du fantaisiste Sherlock.
Réputé pour son intelligence hors du commun et sa capacité à résoudre les enquêtes les plus épineuses, le détective ne souffrait aucun rival. Mais cet homme à l'incontestable génie avait enfin trouvé un adversaire digne de son talent...

« Foutaises », songea la jeune femme un rien moqueuse. Quelques mois auparavant, Sherlock avait une nouvelle fois été tenu en échec par le plus dangereux des prédateurs. Et cela aurait bien pu lui coûter la vie ainsi que celle de son fidèle assistant.
Aria se faufila souplement dans une ruelle attenante, désireuse d'échapper à l'étreinte oppressante de la foule qui obstruait alors Fleet Street. Chacun semblait s'être donné le mot et jamais Londres n'avait semblé aussi animée qu'en ce jour. Qui n'aurait pas naturellement délaissé toute activité au profit de la douceur estivale de ce premier matin de mai ? Aria Moriarty. Mais responsabilité oblige.
Elle ne pouvait décemment pas abandonner ses précieux compagnons à la diète, quitte à s'exposer à l'agitation des grandes avenues.
Mais ni la chaleur ni le brouhaha ambiants n'étaient parvenus à altérer sa bonne humeur. Elle avait reçu ce matin une heureuse nouvelle. Irène Adler, fraichement débarquée d'Afrique où elle s'était réfugiée il y a cela plus de trois mois, avait enfin regagné la capitale britannique...
Aria ignorait comment la Dominatrice avait pu échapper à ses nombreux ennemis, mais cela avait été couronné de succès. Munie d'une nouvelle identité, placée sous la protection du criminel consultant, elle ne tarderait pas à s'immiscer aux côtés de Sherlock. Et le manipulerai à nouveau...

La jeune femme parvint enfin aux abords de son appartement et se glissa furtivement dans le bâtiment. Toutes ces précautions étaient sans nul doute inutiles, mais elle se savait constamment épiée par les hommes de Mycroft et si elle n'avait que peu de choses à cacher, n'appréciait guère l'opiniâtreté du dirigeant des services secrets de Grande-Bretagne. Elle ne prenait plus la peine de repérer les micros et caméras qui truffaient son appartement ni de faire parvenir le fond de sa pensée à Mycroft. Quant à lui faire manger son parapluie... elle avait bien tenté le coup une ou deux fois, mais en vain.
Elle ne put retenir un soupir de soulagement en pénétrant enfin l'appartement obscur. Elle se précipita sur son ordinateur, écartant d'un léger coup de pied le rat imposant qui trônait dans l'entrée « Hors de mon chemin, Fabius ! » et consulta, fébrile, sa messagerie.
Elle caressa un instant le clavier du bout des doigts, songeuse, puis se détourna de l'écran qu'elle rabattit d'un geste sec. Aria murmura alors dans un souffle quasi imperceptible : « Il est temps de mettre les anges à l'épreuve... n'est-ce pas mon cher frère ? »



Ϟ les admins Ϟ


JIM MORIARTY & ARIA MORIARTY
Fondatrices



Caring Is Not An Advantage 161635bouton1cinaa Caring Is Not An Advantage 315642bouton2cinaa Caring Is Not An Advantage 662169bouton3cinaa


Ϟ cinaa Ϟ

CINAA, c'est avant tout un des rares rpg sur cette magnifique série qu'est Sherlock I love you Faites place au célèbre détective et parcourez les rues de Londres aux côtés des personnes les plus excentriques mais aussi les plus sympas :3 Suivrez-vous le farfelu Sherlock dans ses aventures ou bien aiderez-vous les criminels à précipiter sa chute ? Le choix est vôtre !


Revenir en haut Aller en bas
 

Caring Is Not An Advantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG - La Zone Détente :: Zone des Publicités et Partenariats :: Partenariat :: Les Fiches des Partenaires-